02 novembre 2019

Glossybox - Octobre 2019 : Crème de la Crème

Glossybox - Octobre 2019 : Crème de la Crème


Petit retour sur la Glossybox du mois d'octobre sur le thème Crème de la Crème. Avec un tel titre, je m'attendais vraiment à des must-have, des produits iconiques ou même à des marques de luxe. Et je ne sais pas pourquoi, je me suis mise en tête qu'on aurait peut-être la crème La Mer dans cette box… Allez savoir pourquoi. Alors, ai-je eu bon flair ? Me suis-je totalement trompée ? Je vous propose de découvrir le contenu de la box d'octobre dans cette revue.


Glossybox Crème de la Crème : le contenu


Pour le mois d'octobre, Glossybox est revenue à son coffret rose, après un coffret blanc et noir de septembre qui nous avait laissées un peu perplexes. Dans la box, j'ai découvert les 5 produits de beauté suivants :




Alors déjà, il n'y avait pas du tout de produit La Mer… Quelle déception, je l'avoue mais, comme je vous le disais plus haut, je ne sais pas d'où m'est venue cette idée. Donc je ne peux en vouloir à Glossybox.

Voici les produits que j'ai reçus :


AHAVA - Crème mains Mineral Water Sea Kissed (40ml)

Je connais déjà cette crème et j'adore son parfum et son haut pouvoir hydratant. Elle hydrate et protège les mains, elle sent bon les vacances avec un air marin. Cette crème est végane et sans parabènes. Donc très contente de recevoir un nouveau tube !




AVANT - Touche Eclat au Collagène (30ml)

Ce soin, à utiliser après le sérum, est un primer qui va lisser la peau, flouter les pores et donner de l'éclat au teint. Il fera une excellente base de maquillage.




MIDFLOWER - Masque Eau Florale Rosa Damascena

Un masque cellulose nourrissant et rafraîchissant à la rose damascena , connue pour ses propriétés anti-âge. Appliqué le matin, il va donner un coup de boost à la peau, ou le soir pour apaiser et rafraîchir la peau.




MUDMASKY - Aftermask Vitamin Serum (30ml)

Un sérum pour hydrater la peau et lui apporter toutes les vitamines dont elle a besoin après l'utilisation d'un masque. Il va permettre de booster les effets du masque, quel qu'il soit, et surtout il va hydrater la peau.




STYL LONDON - Glossybox Blush

Ce blush cruelty free et sans parabènes est enrichi en vitamine E et acide hyaluronique. La teinte convient à toutes les carnations. En revanche, je n'aime pas les blush en poudre libre car ça vole partout.




Prix & Abonnement


La Glossybox est disponible sur le site de Glossybox au prix de 15.50 € la box port compris. Les prix sont dégressifs pour les abonnements de 6 et 12 mois.


Pour conclure


Moi qui m'attendais à des marques très connues ou encore des must have, je suis un peu déçue… Certes j'adore la crème mains Ahava, mais j'aurais vraiment voulu des cosmétiques de pointes pour le visage. Et là, Glossybox nous propose des produits dont je n'aurais même pas de réelle utilité. Je ne vois pas l'intérêt d'un sérum après-masque. N'importe quel sérum fera l'affaire après l'application d'un masque. Le soin Avant est aussi en trop pour moi. Après le sérum, je mets directement ma crème, je n'ai pas envie de rajouter encore un soin avant ma crème. Ce mois-ci, cette box ne m'a pas convaincue. J'attends vraiment un belle box pour novembre pour rattraper les 2 mois précédents qui n'ont pas été à la hauteur.


Quel est votre avis sur cette Glossybox ?


(^__^)


Coffret offert
Cet article contint des liens affiliés

3 commentaires:

  1. coucou
    et oui comme pour birchbox on arrive sur un bel essoufflement je trouve. Peut être qu ils mettront le paquet en fin d'année

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement ce n'est pas terrible. Le masque c'est un échantillon ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Olala honnêtement vraiment pas terrible !
    Des marques basiques, il y a tellement mieux, on est d'accord...
    Décevant je trouve mais bon toutes les box ne sont pas toujours au top avouons le ...
    Bon dimanche gros bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer

On discute ?