02 février 2020

Gabrielle Essence : mon nouveau parfum CHANEL

Gabrielle Essence : mon nouveau parfum CHANEL


Dans ma plus tendre enfance, j'ai été initiée aux parfums CHANEL avec ma mère qui portait le célèbre N°5. J'ai toujours vu une ou plusieurs bouteilles de ce somptueux parfum dans ses placards. Et plus je me rappelle très bien également qu'elle adorait porter du rouge à lèvres Chanel. Aussi la marque tient une place particulière dans mon coeur car elle est associée à ma maman. Pour ma part, c'est surtout le parfum Chance Eau Tendre pour lequel je craque. J'adore le porter en été, c'est un très beau parfum doux et fleuri, et à la fois très classe. Puis j'ai découvert Gabrielle Essence et là, ce fut un nouveau coup de foudre pour Chanel longtemps après Chance Eau Tendre. Je vous invite à découvrir ce sublime parfum dans cette revue.



Gabrielle Essence : l'esprit du parfum


On dit souvent qu'un parfum révèle la personne que nous sommes. Ici avec Gabrielle Essence Chanel, Olivier Polge, Parfumeur Créateur de la Maison Chanel, s'est inspirée de la personnalité de Gabrielle Chanel. Une femme rayonnante, qui s'assume et exprime pleinement sa personnalité.

Ainsi, Gabrielle Essence est le parfum d'une femme solaire, rayonnante, qui s'écoute et qui s'affirme.



Gabrielle Essence : un parfum floral solaire


Le parfum Gabrielle Essence rayonne dans un flacon carré. La couleur or de son jus nous donne une force et lorsqu'on s'enveloppe dans son nuage, Gabrielle Essence délivre toutes ses notes florales :

- le jasmin, exotique et intense,
- l'ylang-ylang, fruitée et éclatant
- la fleur de d'oranger, fraîche et pétillante
- la tubéreuse de Grasse, onctueuse et féminine

On retrouve dans Gabrielle Essence LA signature si unique des parfums Chanel. Un petit accord poudré si reconnaissable de la marque.

C'est un très beau parfum avec une tenue excellente tenue. Un léger nuage suffit pour vous envelopper de l'énergie de Gabrielle Chanel !



Prix & Points de Vente


Gabrielle Chanel est vendue au prix moyen de 142 € le flacon de 100ml dans les enseignes de parfumerie qu'on connaît toutes. Mais on peut aussi trouver ce parfum pas cher à 105 € ! Il suffit juste de cliquer sur le lien précédent ;-)



Pour conclure


Quelle magnifique découverte et quel sublime parfum ! Je n'avais pas eu de coup de coeur pour un parfum Chanel depuis longtemps, j'étais un peu passé à côté de la sortie du parfum Gabrielle, mais je suis heureuse de découvrir la version Gabrielle Essence qui et vraiment très réussie. Du coup, il faudrait que je sente aussi l'eau de parfum Gabrielle pour comparer et qui sait, peut-être craquer encore ?


Connaissez-vous le parfum Gabrielle Essence ?
Qu'en pensez-vous ?


(^__^)

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle
    Je suis contente de trouver un article aujourd'hui j'espère que tu va bien ?
    Ah le fameux Chanel mon mari m'offre le numéro 5 à la fête des mères c'est mon must !
    Un parfum qui tient vraiment toute la journée!
    Je ne connais pas celui ci et ton article a éveiller ma curiosité j'irais voir l'odeur à Sephora .
    Gros bisous
    Bonne soirée
    Lolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lolie, merci pour ton petit mot ! C'est vrai que le N°5 de Chanel est un parfum iconique et jusque là inégalé !

      Supprimer
    2. Oh que oui ,on est d'accord il est parfait!

      Supprimer

On discute ?