10 janvier 2012

Serial soldeuse, ton heure de gloire est arrivée !

Plus que quelques heures avant l'ouverture officielle des soldes d'hiver ! Nous, serial soldeuses, attendons cet instant d'abandon total à la folie de la CB depuis des semaines, voire des mois !!! Le coeur palpite, les mains sont nerveuses, les pieds trépignent, la CB démange, vivement que nos magasins préférés ouvrent leurs portes demain, pour les plus matinaux dès 8h du matin, afin que nous puissions enfin nous abreuver, nous délecter de doudounes, capes, bottines, parfums, vernis, rouges à lèvres, sacs à mains, crèmes pour le visage, gommages pour le corps, colliers, bracelets et qu'oublie-je encore ?!


L'heure de gloire est proche, êtes-vous prêtes ? Avez-vous préparez la beauty shopping list ? Pour moi, c'est tout vu, je file chez Sephoooooooooooooooooooooooraaaaaaaaaaaa !!! Et j'essaie de dénicher :


Fond de teint fluide Lingerie de Peau - Guerlain


Palette La Roseraie - Lancôme


Eau de Minuit Noir Couture - Lolita Lempicka


Palette Smoky Eyes - Too Faced


Kit mini vernis Rollergirl - Urban Decay


Et en serial soldeuse digne de ce nom, je prendrai de toute façon tout ce qui est beau !!! Attention, ça va chauffer !!!


Je vous donne rendez-vous demain pour un premier compte-rendu et je vous souhaite à toutes de très BONNES SOLDES !!!

4 commentaires:

  1. amuse toi bien, et fais de belles affaires

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Habituellement je ne me précipite pas à l'ouverture, mais l'année dernière trop de choses me sont passées sous le nez ! Alors oui, je serai à l'ouverture de sepho ( une fois n'est pas coutume)à l'affût de produits Guerlain, Lolita Lempicka ou Jean-Paul Gaultier.
    Bonnes soldes ma chère BW !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiiiiiis on est des sérial Soldeuses !!!!!! J'ai hâte de voir tout ce que tu as dévalisé chez Séphora ! Moi aussi je lui ai fait la peau ce matin :o)
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Alors alors as tu trouvé ton bonheur ? Moi oui avec du Lolita que je ne pouvais laisser en rayon hi hi hi. A demain pour découvrir tes merveilles.

    RépondreSupprimer