24 février 2012

BENEFIT : Je me POREfessional-ise !

Pendant longtemps, je suis restée hermétique à certaines marques de maquillage pourtant très connues et dont je n'entendais que du bien. Mais parfois on est tellement obnubilé par nos marques favorites qu'on ne prend pas la peine de regarder chez le voisin.


Et c'est là que je dis BRAVO au "marketing power" car c'est bien par les spots publicitaires, les échantillons, les cadeaux contre achat et autres séances de maquillage gratuites qu'on se laisse avoir. Et c'est aussi comme ça que je me suis laissée happée par la déferlante BENEFIT !!!


J'ai reçu de Sephora une invitation pour une épilation des sourcils gratuite dans un Brow Bar BENEFIT. Sans attendre, je prends mon rendez-vous pour hier et suis ressortie toute jolie... mais aussi avec un sac rempli de produits BENEFIT !!! Argh, je n'ai pas pu résister à l'appel de ces jolis produits et des conseils astucieux de la conseillère BENEFIT...


Mon premier coup de coeur : le kit POREfessionally Pretty qui contient le POREfessional (le baume des pros pour réduire l'apparence des pores), un petit format du Girl Meets Pearl (un fluide nacré pour le visage) et un petit pot de ERASE Paste teinte n°2 Medium (un correcteur illuminateur visage et yeux).






Je n'ai pas beaucoup de chance pour le visage car j'ai quelques défauts et notamment les pores dilatés (beurk...) et la peau qui a tendance à briller...


POREfessional vient à la rescousse ! Sur une peau nettoyée et hydratée, il suffit de prélever une petite noisette de produit et de l'appliquer par petits tapotements sur les zones désirées. POREfessional a une texture crème très légère et convient à toutes les carnations et se fond complètement au teint de votre peau, aucune démarcation possible ! Mais le plus étonnant, c'est qu'en 2 secondes, les pores apparents ne se voient plus, la peau est matifiée et ultra soyeuse ! BENEFIT conseille d'appliquer POREfessional avant le maquillage mais la petite astuce, c'est que vous pouvez aussi en mettre sur votre maquillage au cours de la journée pour faire disparaître les zones brillantes. 


Je vous montre tout ça (ouh la la, attention vous risquez d'avoir peur !!!). Voici une partie de mon visage (bah oui, je ne me dévoile pas entièrement tout de suite, on ne se connaît pas très bien encore) SANS POREfessional (je précise que c'était en fin de journée, le matin je ne brille pas comme ça, je vous rassure) :




Et voici le résultat AVEC POREfessional :




Qu'en pensez-vous ?


Moi je suis ravie de cette belle découverte que je garde maintenant tout le temps dans ma petite trousse de maquillage "SOS catastrophes" ! Je trouve le résultat assez spectaculaire, on ne voit plus rien ! Et en plus, chose très plaisante, le parfum de POREfessional est très légèrement citronné ce qui le rend vraiment agréable à l'utilisation.


Peut-être un peu cher (32 euros le tube de 22ml) mais malheureusement pour mon porte-monnaie, j'en suis devenue accro... Heureusement qu'avec le kit, j'ai eu 2 petits produits en plus pour le même prix ! Et une réduction de 20% chez Sephora !


Je vous parlerais d'ailleurs très bientôt des 2 petits bonus du kit : Girl Meets Pearl et ERASE Paste. Avec bien sûr des petites astuces pour avoir le meilleur résultat !


Egalement, je porte un autre produit BENEFIT sur les photos, saurez-vous deviner de quel produit il s'agit ?


A très vite !!!


*********************************************************************


N'oubliez pas de jouer à mon concours 100 fans Facebook pour tenter de gagner un kit de 6 minis vernis Urban Decay !!!

19 commentaires:

  1. moi aussi ce porefessionnal me fait grave de l'oeil depuis un bail!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hate de voir ton avis sur les deux autres produits!

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai lu beaucoup de bien, je crois qu'il va falloir que je l'achète il est super efficace, enfin je l'achèterai quand ce sera les soldes ...

    RépondreSupprimer
  4. Génial ce produit. Il faut que je le trouve !!!!
    Merci merci.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça fait plaisir de te lire sur le blog ! Tu trouveras tous les produits Benefit chez Sephora notamment. Le POREfessional est vraiment terrible ! Bises !

      Supprimer
  5. j'avais reçu l'invitation mais je n'ai pas pu en profiter, hélas;
    ton article va donner envie à toutes tes lectrices d'acheter ce produit miracle, moi la première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi, encore des craquages en vue ma Clara !!!

      Supprimer
  6. tu prtes le hight beam non ? :)
    bisous et merci pour l'avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh non ce n'est pas le High Beam mais t'es pas loin ! bises !

      Supprimer
  7. coucou, on voit une net difference! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magali ! Oui tu vois comme POREfessional est efficace ! Je l'ai définitivement adopté ! Bisous !

      Supprimer
  8. Ca m'a l'air efficace donc je crois que je vais tester!
    Et voilà, une tentation de plus!

    RépondreSupprimer
  9. Magique. Jamais testé Benefit, tu sais combien les packagings sont importants pour moi, et bien je n'ai jamais réussi à accrocher à ceux de Benefit. Et quand je vais chez Sephora, leur présentoir Benefit est toujours aussi sale que la semaine précédente. Beurk :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contrairement à toi, j'aime assez le packaging et tu dois être tombée sur une mauvaise parfumerie car les étagères Benefit de mon Sephora, tout comme toutes les autres étagères, sont bien entretenues ! Je pense que cela dépend des responsables de magasin ! Bisous !

      Supprimer
  10. je l a possède aussi c'est vraiment bien !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. difficile de s'en passer une fois qu'on l'a testé

      Supprimer