03 mars 2012

URBAN DECAY : moi aussi j'ai ma PRIMER POTION !!!

Longtemps j'ai eu ce trait de fard sur les paupières à cause des pigments qui bavaient, pas très joli joli n'est-ce pas ? Jusqu'au jour où j'ai dit STOP ! "Trait, je ne veux plus de toi !" Et devant l'engouement général pour la PRIMER POTION d'URBAN DECAY, il fallait que je vérifie par moi-même ce produit magique. Direction ma parfumerie préférée et hop une PRIMER POTION dans le panier, une !


Voici la mystérieuse PRIMER POTION !




Très économique, il suffit d'une toute petite noix (aussi grosse que la pointe d'un stylo) de PRIMER POTION que vous étalez sur toute la paupière jusqu'à totale absorption. Puis vous appliquez votre fard à paupières. Et là, c'est longue tenue garantie et sans bavure !!! Pour 16 euros, vous tenez facilement 6 mois voir plus vu l'infime quantité qu'il faut pour couvrir une paupière. En plus de ça, les couleurs sont plus intenses ! Voui voui voui !


Et donc, maintenant je peux dire "MOI AUSSI J'AI MA PRIMER POTION !!!" et j'avoue qu'elle a changé ma vie ! Oui bon, c'est pas grand chose et c'est pas vital mais quand on tient un blog beauté, on ne peut quand même pas se montrer avec les sourcils non épilés, le rouge à lèvres qui bave, le duvet de moustache, le vernis écaillé et ce maudit trait de fard à paupières, non ?


Bref, PRIMER POTION, c'est vraiment ma potion magique contre le vilain trait de fard à paupières !!!

4 commentaires:

  1. je n'ai jamais eu les fap qui bavaient , donc pas besoin de base;
    je ne sais pas pourquoi , mon maquillage tient sans bouger du matin au soir ;même pas besoin de retouche, et depuis que j'ai découvert Le mascara clinique, c'est avec regret que je me démaquille ; on dirait que je viens de me maquiller ; mais bon , il faut penser aux lendemains qui déchantent si on ne prend pas soin de soi donc j'enlève tout , avec quelque regret ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as de la chance ma Clara car moi, c'est tout le contraire !

      Supprimer
  2. Bonsoir, j'avais la base Kiko et j'en étais satisfaite, j'en avais même acheté une d'avance. Et puis j'ai reçu la UD dans la Sephora Box et il n'y a pas photo, se sera ma base chouchou également, elle est vraiment top !

    RépondreSupprimer