03 août 2012

Ma saga parfumée #4 : VIKTOR & ROLF, mon addiction a un nom : FLOWERBOMB

Si vous me suivez depuis le début, vous avez pu découvrir quelques uns de mes parfums. Parmi ceux-là, il y en a pourtant quelques uns qui se démarquent plus que les autres, des parfums pour lesquels j'ai un réel amour et qui, je le sais, me suivront encore trèèèès longtemps.


Il en est un pour lequel j'ai eu non pas un coup de coeur mais un coup de foudre ! Un parfum explosif que je porte depuis plusieurs années déjà : FLOWERBOMB de VIKTOR & ROLF.



FLOWERBOMB, les créateurs


S'il y a des personnages que je dois remercier, c'est bien VIKTOR & ROLF alias Viktor Horsting et Rolf Snoeren, 2 créateurs hollandais qui ont eu la divine idée de s'installer à Paris pour présenter leurs toutes premières créations de haute couture en 1998. C'est plus tard, en 2005, qu'ils créent FLOWERBOMB.




FLOWERBOMB, l'univers


L'univers de FLOWERBOMB ressemble à un conte enchanté, un univers poudré, féminin et mystérieux et magique ! Lorsqu'on est fan des parfums VIKTOR & ROLF, on a accès au "Secret Service", un espace réservé dans lequel on peut découvrir les secrets de fabrication et recevoir des petits cadeaux pour sa fidélité à l'univers des parfums VIKTOR & ROLF. On peut aussi y découvrir des vidéos exclusives, des interviews, etc.




FLOWERBOMB, le flacon


FLOWERBOMB est un parfum explosif et son habillage en montre la couleur par sa forme de grenade. Ses multiples facettes en font également un véritable bijou, un diamant rose, rare et précieux. Un flacon sculpté comme une oeuvre d'art !






FLOWERBOMB, le parfum


FLOWERBOMB est un parfum extrêmement sensuel, charmeur, envoûtant. Il se compose de Jasmin Sambac, Rose Centifolia, Freesia Ballerina, Orchidée Cattleya, Osmanthus, Patchouli. Un parfum chaud, gourmand, enveloppant. Ce parfum a une véritable force, il est une arme de séduction massive ! J'aime particulièrement sa version eau de parfum que je trouve absolument exquise. J'aime le porter en été comme en hiver et à tout moment de la journée. Je peux même me reparfumer plusieurs fois dans la journée juste pour sentir de nouveau ce nuage de douceur m'envelopper. C'est un parfum qui me rassure et me donne de l'assurance. FLOWERBOMB est un parfum ultra-féminin et au chic incroyable ! Un parfum qui me suit depuis sa création en 2005, un parfum qui tient une grande place dans mon coeur mais aussi chez moi comme vous pouvez le voir sur les photos ci-après.




Eh oui ! J'aime non seulement le parfum FLOWERBOMB mais aussi tout son univers rose poudré scellé de noir. Aussi j'ai pu trouver sur internet ce beau présentoir et ce sublime flacon géant ! 2 très belles pièces qui me permettent de créer mon espace FLOWERBOMB pour y mettre également tout mes autres flacons dont de très belles éditions limitées.






Sur la photo ci-dessus, le flacon de droite est l'édition anniversaire des 5 ans de FLOWERBOMB que j'ai gagnée sur le blog The Beauty and the Geek, mon premier gain à un concours et quel gain ! Ce flacon a été édité en 2000 exemplaires. Je suis vraiment aux anges d'en avoir un ! Ce flacon est d'autant plus précieux pour moi car il est arrivé à l'apoque où j'attendais mon 1er bébé... Un très beau cadeau pour la maman que j'allais devenir. Merci encore au blog The Beauty and the Geek.




Mon flacon géant acheté sur internet


FLOWERBOMB, coffrets et gamme complémentaire




Si j'aime le parfum FLOWERBOMB, je suis aussi dingue de la gamme complémentaire. FLOWERBOMB se décline en différents soins complémentaires : lait pour le corps, crème pour le corps, gel douche, huile pour le corps, parfum pour les cheveux, parles de bain et huile de bain. J'aimerais tout avoir !!!




Les coffrets sont également très beaux et originaux. Voici quelques unes de ces magnifiques créations :












J'aurais adoré avoir tous ces coffrets mais là, il m'aurait fallu une pièce entière chez moi pour tout exposer !


FLOWERBOMB, les éditions limitées


Chaque année, le flacon FLOWERBOMB revêt un nouvel habillage. Je possède quelques unes de ces magnifiques éditions limitées que vous avez pu voir sur les photos de ma collection. Mais voici d'autres éditions que je rêve encore de trouver et de voir dans ma collection.












FLOWERBOMB, le rêve ultime... l'Extrait de Parfum...




FLOWERBOMB, une addiction qui n'est pas prête de s'éteindre...


Pour découvrir l'univers de VIKTOR & ROLF :
- fanpage Facebook
- site de la marque
- Twitter
- chaîne Youtube


Mais attention, si vous touchez à cette grenade, elle risque de vous exploser en plein coeur !!!



33 commentaires:

  1. wawwwwwwwwwwww une vraie addict ^^ très belle présentation ! moi aussi j'aime beaucoup ce parfum que je porte depuis 3 ans environ et j'ai aussi reçu des cadeaux de fidélité sur sur site , génial ! ( ilou )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore ce parfum et tout son univers ! Le "Secret Service" est vraiment sympa !

      Supprimer
  2. Superbe article olallaaaaa moi adoratrice de flowerbomb je meurs de tes belles pièces, mais je vois que tu n'as pas l'essence qui est pour moi le meilleure.
    Et le gros flacon je craques !
    Gros bisous.
    Nora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nora ! Non en effet je n'ai pas encore l'essence mais un jour je me l'offrirais !!! Bisous !

      Supprimer
  3. je découvre flowerbomb (je ne suis pas à la page ?), en tous cas je suis très tentée par tout ça ! je ne pourrais pas résister, à cause de toi :p
    stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie pour ton message. Si tu aimes les parfums très féminins, chauds, gourmands et envoûtants, FLOWERBOMB est pour toi !

      Supprimer
  4. coucou j adore ton article !!FlowerBomb et mon parfum actuelle et va surement le rester j adore il envoute meme mon mari et devenu accro a l odeur qu il degage sur le corp et en plus il reste toute la journee !!!j ai essayer la creme pour le corp et elle est aussi divine que le parfum !ta collection me fait rever !!!bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Flowerbomb est vraiment un parfum addictif ! Je ne me trompe pas quand je dis que c'est une arme de séduction massive ! Bises !

      Supprimer
  5. Alala.. Tu me fais rager toi ! Ce parfum me tente atrocement <3 J'essaye de vider mes flacons datant du lycée (nina ricci..etc il reste 2 survivors :@) avant de me refaire ma collection de parfum A MOI que j'AIME : VIKTOR & ROLF Flowerbomb (car c'est de la BOMBE), JUICY COUTURE Viva la Juicy (sérieux il sent trop bon lui aussi *O*), LANCOME Midnight Rose (je pensais pas l'aimer car j'avais le Black XS assez fruité mais en fait il est pas pareil, il est MIEUX lol). Et comble de la perfection LOLITA LEMPICKA Si Lolita (un parfum qui me fait me sentir FEMME, GLAMOUR.. <3).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je te fasse rager encore plus ? J'ai tous les parfums de ta wishlist (sauf le Juicy Couture) ! Lolita Lempicka, j'en suis fan depuis le début aussi et tu n'imagines même pas tout ce que j'ai chez moi ! Un jour peut-être je vous montrerais. Bisoussssssssssssssss

      Supprimer
  6. Je reverais d'avoir les moyens de tout acheter de cette sublime saga flower !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais m'offrir la bougie la prochaine fois mais aux soldes, c'est encore un peu cher pour ce que c'est, dommage. On verra si je trouve des choses cette année !

      Supprimer
  7. Bonjour
    Je découvre votre site ce matin quelle colection!!!!Je suis fan de flowerbomb et je viens d'acquerir le flacon tout or il est très beau comme vous je le porte et je suis également conquise par tous les dérivés.Pour avoir l'extrait je peux confirmer qu'il est à damner....Et la bougie whoua c'est un régal.Bien cordialement Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alice, merci d'être passée sur mon blog. Quelle chance vous avez d'avoir l'extrait, j'en rêve !!! Flowerbomb ne cessera de m'émerveiller, j'ai toujours hâte de découvrir les prochaines éditions limitées et les coffrets et je suis sûre que Viktor & Rolf nous réservent encore de magnifiques découvertes ! Merci encore pour votre visite et à très bientôt j'espère.

      Supprimer
    2. Merci Lam pour votre réponse je recherche le pendentif flowerbomb avec la miniature dedans vous n'auriez pas une idée où il me serait possible d'en trouver un.....Bien cordialement Alice

      Supprimer
    3. Bonjour Alice, alors là vous m'apprenez quelque chose ! Je ne savais pas que ce pendentif existait. Je ne vois pas du tout à quoi il ressemble. C'est assez difficile de trouver des objets Flowerbomb, je n'ai pas de sites ou de forums à vous recommander, moi-même je cherche sur ebay ou leboncoin. J'espère que vous le trouverez un jour. A bientôt !

      Supprimer
  8. Merci Lam au plaisir bien cordialement Alice

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, c'est Aline ! Je n'arrive pas à décripter de quelle version il s'agit pour le flacon avec un très gros noeud argenté ? Dis moi tout Lam ♥ Je regarde ton blog de temps en temps. Bravo, tu as bien réussi et tu le mérites bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aline, merci de venir me lire ici, ça me fait très plaisir ! La version avec le noeud rose en métal est l'édition limitée de Noël 2007, une très elle version que j'ai pu me procurer sur ebay il y a quelques années déjà. C'est un de mes plus beaux flacons mais il m'en manque encore quelques uns. Plein de bises Aline !!!

      Supprimer
  10. coucou Lam, merci de m'avoir répondu. Oui je ne l'ai jamais vu ! As tu vu les deux nouveautés pour Noël ? De la bombe (forcément lol). Bon j'abandonne l'idée de me le procurer snif lol. Mais oui qu'est ce qu'il est beau !!!! Il m'en manque aussi pas mal, dont l'édition poupée (que tu as). Mais petit à petit, j'arrive à me rattraper. C'est un des mes parfums chouchous aussi. Mais j'aime tout : les designers, leur collection haute couture qui est à tomber aussi, leur philosophie, leur générosité aussi (ils n'en manquent pas). De gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu le coffret de Noël et l'édition limitée blanche (je l'ai déjà achetée, hé hé hé). Par contre, ce n'est pas la version Poupée que j'ai mais celle du 5è anniversaire avec la signature des créateurs dessus. Ce flacon a été édité à 2000 exemplaires, je suis très contente de l'avoir, surtout que c'est le 1er concours que j'ai gagné sur le net !!! Plein de bises et à bientôt j'espère !

      Supprimer
    2. Tu sais je recherche les noms sur le net et c'est pas évident pour chaque collector. Par exemple pour la Vie en Rose, j'ai compris qu'il y avait 4 éditions différentes (et cela grâce en partie à tes photos et commentaires). L'édition "poupée" (que j'ai lu sans doute quelque part pour le nom accordé), c'est celui avec le double noeud rose pale et rose bonbon. Je cherche en vain, mais qu'est ce qu'il me plaît !!! L'édition anniversaire que tu as est une pièce d'exception, quelle chance de l'avoir gagnée Lam, je l'ai vue, je ne pouvais pas passer à côté ! Je l'ai commandé au Père Noël aussi bien sûr. C'est l'édition Rose d'explosion qui est très cher... On verra si Père Noël a assez "de souffle" pour me l'amener en même temps... Gros bisous ♥

      Supprimer
    3. J'ai vu l'édition Rose Explosion, elle est absolument sublime mais je ne pense pas pouvoir l'avoir un jour... Par contre j'ai déjà eu l'édition limitée de 2013 !!! Trop contente !!!

      Supprimer
  11. Coucou Lam, comme toi je suis fan de flowerbomb. J'ai particulièrement aime ton présentoir que je trouve très classe, tu te souviendrais d'où tu l'as acheté ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je l'ai trouvé sur ebay. De temps en temps on en trouve (^__^)

      Supprimer
  12. Coucou ! Je découvre ton blog et je craque sur ta magnifique collection FlowerBomb !!! je suis une grande fan !!! J'ai également "découvert" Bonbon du même créateur et je me suis offert le coffret avec 25% de remise chez Nocibé, est ce que tu l'a testé ?
    Sais tu si on peut trouver FlowerBomb en format rechargeable en France ?
    Bonne continuation à bientôt !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton mot ! J'adore Bonbon mais je ne l'ai pas encore acheté, je pense craquer aussi avec les -25% de Nocibé,surtout qu'il y a la miniature offerte ! Il existe un flacon Flowerbomb rechargeable et bien sûr la recharge. Par contre, il me semble qu'ils ne sont vendus que dans les boutiques V&R, je ne suis pas sûre que les Galeries Lafayette les fassent, à vérifier.

      Supprimer
  13. Merci pour ta réponse ! J'ai été voir chez Printemps Rennes (près d'ou j'habite) et ils ne le font pas, mais peut être que sur Paris oui ....
    Bonbon est à croquer !!!!
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle, j'irai voir aux GL dès que je peux voir si le flacon rechargeable et la recharge y sont vendus ou non, je te dirai.

      Supprimer
  14. Ah c'est sympa ! merci ! Hier soir j'ai été voir dans un autre Nocibé et j'ai trouvé le coffret Flower Bomb à -25% également !! ;-))
    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial ! Je te dirai ça la semaine prochaine par contre, je pars en déplacement demain

      Supprimer
  15. Bonjour,

    J'ai un flacon rechargeable, mais impossible de me procurer une recharge, introuvable....... Pouvez vous m'aider?
    Merci d'avance.
    FH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, à une époque j'avais vu des recharges chez Sephora mais ça date de quelques années. Je pense que le mieux serait de demander directement à la marque si ce produit se fait toujours car je ne le trouve nulle part, mis à part sur ebay.com mais du coup ça vient des US. Désolée de ne pouvoir vous aider plus.

      Supprimer