07 août 2012

PLASTIMEA : thé vert jasmin, mon allié minceur

Vous n'êtes pas sans savoir que j'essaie de manger correctement et de faire un minimum de sport pour perdre un peu de poids. Dans un régime, il faut bien sûr manger sainement mais aussi boire pour éliminer les toxines, hydrater la peau et lui redonner de l'élasticité et de la fermeté. Pour éliminer les toxines, rien de tel que le thé vert ! Merci donc à PLASTIMEA pour son envoi, un joli carton contenant, parmi tant d'autres produits, un sachet de thé vert au jasmin.



J'adore le thé donc ce fut un plaisir que de tester celui de PLASTIMEA.

Ce qu'en dit la marque


Succombez au goût subtil du thé vert drainant mi-doux de Chine et fleurs de Jasmin de Plastimea Pro+ Nutrition. Il aide à lutter efficacement contre la rétention d'eau et débarrasse activement votre corps de toutes ses toxines indésirables. Résultat : votre corps est purifié et en parfaite santé ! Le partenaire minceur idéal.

Notre avis: Grâce à ses notes florales intenses, le thé vert jasmin drainant de Plastimea Pro+ Nutrition est délicieusement parfumé et parfait pour garder la ligne.


Mon avis

Le thé vert jasmin PLASTIMEA est un thé en vrac à infuser, présenté dans un sachet. A l'ouverture du sachet, un agréable parfum de jasmin s'échappe du sachet. Il faut laisser infuser 1 cuillère de thé dans une tasse pendant 2/3 minutes. Je suis gourmande donc j'ai mis un peu plus d'une cuillère (^_^). Mais ça ne peut pas me faire de mal.

Après le temps d'infusion, voilà le moment de la dégustation. Le thé vert jasmin PLASTIMEA est un thé doux, parfait pour moi car je n'aime pas l'amertume de certains thés. Je le trouve savoureux, il a du goût sans être trop présent. Le jasmin parfum délicatement ce thé, son parfum est présent tout en restant léger, il est très agréable et naturel ! J'en bois environ 3 tasses par jour et cela m'aide vraiment à éliminer les toxines. Mais attention, je continue à côté de cela de boire de l'eau car le thé ne remplace pas l'eau !



Le bilan

J'aime beaucoup ce thé qui est pour moi un gage de qualité. Il me rappelle aussi par son parfum le thé Oolong de mon Vietnam chéri. Du coup, il me fait du bien physiquement mais aussi moralement !

Merci à PLASTIMEA pour cette découverte ! et les souvenirs...

Si ce thé vous fait envie, retrouvez-le sur la boutique de PLASTIMEA. Le sachet de 100gr coûte 5.76 euros et il est actuellement en promo à 4.90 euros ! Et par la même occasion, vous pourrez découvrir tous les autres produits proposés par PLASTIMEA : soins visage, produits minceur, produits capillaires, tout pour l'épilation, etc.



Et comme j'ai reçu pleins d'autres produits dont des produits minceur, attendez-vous à plusieurs revues PLASTIMEA !

Et vous, vous aimez le thé ? Pensez-vous que le thé vert soit efficace dans un régime ?



Produit offert par la marque

6 commentaires:

  1. j'ai lu sur science et vie que ça ne sert à rien , sinon à se régaler et se désaltérer, ce qui est déjà beaucoup; mais ça n'a pas de pouvoir mange gras
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet, ce n'est pas un brûle-graisse mais ça aide à éliminer

      Supprimer
  2. coucou^^
    je suis une grande buveuse de thé, et j'adore le thé vert
    je vais aller voir, mais pour un autre parfu car je n'aime pas le jasmin^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il existe d'autres parfums sur le site donc tu devrais trouver ton bonheur ! Bisous !

      Supprimer
  3. j'aime les thés, mais qui n'ont pas un goût trop prononcé, c'est pourquoi j'ai tendance à préférer les infusions. de +, j'ai du mal à boire des thés ou infusions qui ne contiennent pas de menthe. et mon gros problème, c'est que j'aime quand c'est bien sucré :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais un peu comme toi avant mais plus j'ai goûté de thé, plus j'ai pris goût à des saveurs plus subtiles, j'ai même pu arrêté le sucre dedans, par contre je n'aime pas non plus quand c'est trop fort, il y a des thés qui sont juste affreux !

      Supprimer