09 septembre 2012

COWSHED : une marque qui tient ses promesses + RDV à ne pas manquer !

Souvenez-vous de COWSHED, je vous en parlais ici. Le jour de mon achat, A., la conseillère COWSHED, qui m'avait tant impressionnée, m'avait aussi promis des cadeaux. Elle m'a donné rendez-vous au retour de mes vacances sur le stand des Galeries Lafayette, rendez-vous que je n'ai bien sûr pas manqué.

Une fois encore, je n'ai pas été déçue de son accueil ! Toujours aussi chaleureuse et enjouée, A. m'a mis de côté un petit sac avec les cadeaux promis :



Pour moi :
- le gel bain et douche douce paresse LAZY COW aux huiles essentielles de jasmin, camomille et bois de santal
- le soin corporel rééquilibrant MOODY COW aux huiles essentielles de géranium, fleur de coton et encens

Pour mon frère (oui parce que A. s'est souvenue que j'étais passée avec mon frère !) :
- le soin corporel rééquilibrant MOODY COW aux huiles essentielles de géranium, fleur de coton et encens

Merci à A. pour ces jolis cadeaux que je me suis empressée de tester le soir-même !

Mon avis

Gel bain et douche douce paresse LAZY COW : A. m'avait prévenue que l'odeur pouvait paraître bizarre, comme une "odeur de paille" selon ses propres termes. Mais je dois déjà tellement aimer les produits COWSHED que je n'ai pas du tout eu la même réaction que la majorité des clients qui découvrent ce produit. J'ai beaucoup aimé son parfum dans lequel le bois de santal prend le pas sur le jasmin et la camomille. Et je vous rassure, ça ne sent pas du tout la paille ! Chauffé dans le bain, c'est un vrai délice ! Ce gel bain et douche dégage une chaleur qui réconforte l'âme et vous repose totalement. La mousse est abondante, onctueuse. Je conseille de l'utiliser pour votre bain plutôt que pour la douche pour vraiment pouvoir savourer ce moment de calme et de plénitude ! Un produit COWSHED de plus qui m'a fait totalement craquer !

Soin corporel rééquilibrant MOODY COW : ce lait corporel a une texture épaisse. Il est conseillé de bien masser pour le faire pénétrer mais aussi pour profiter des actifs des huiles essentielles et de leur bienfaits. Eh oui, les moments COWSHED sont propices à la délectation ! Le lait hydrate bien et ne colle pas ! Le parfum de ce lait corporel est frais. En fermant les yeux, on imaginerait d'ailleurs une étendue de verdure où quelques vaches mâchouilleraient de l'herbe ici et là. Eh oui, on se laisse vite emporter avec COWSHED (^_^) 

Après ces expériences enchanteresses, je confirme, je suis fan de COWSHED !

RENDEZ-VOUS pour les parisiennes :
Venez découvrir les produits COWSHED le 22 septembre prochain à la boutique NOSE (20 rue Bachaumont, Paris 2è) où vous pourrez peut-être profiter d'un massage sensoriel exercé par la très impressionnante A. !!! J'y serais et vous ?


4 commentaires:

  1. Paris est trop loin ^^ dommage, profite bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vikie, je vous raconterais ça bien sûr !

      Supprimer
  2. C'est pas loin de chez moi!!! :) Super!!! Hihi

    RépondreSupprimer