29 octobre 2012

Ma toute première Boîte à Beauté a de quoi me faire craquer ! ATTENTION, je dévoile tout !

AVERTISSEMENT : je dévoile absolument tout de cette boîte beauté alors si vous n'avez pas encore reçu la votre et que vous souhaitez avoir la surprise, un conseil : ne lisez pas ce qui va suivre !!!


Et maintenant que vous êtes prévenues, je peux poursuivre (^_^)

Ma Boîte à Beauté ? J'en avais entendu parler évidement mais entre toutes les beauty box du marché, je ne pouvais pas m'abonner à tout ce qu'il se faisait. J'ai du choisir et je me suis orientée vers des box dont la communication était peut-être plus présente, plus agressive. Ma Boîte à Beauté se faisant plus discrète, je l'ai laissée de côté mais quelle erreur !

Aujourd'hui, j'ai reçu mon tout 1er coffret de Ma Boîte à Beauté et je dois dire que je suis très agréablement surprise par le contenu. Tout d'abord, on ne reçoit pas un coffret à proprement parler mais plutôt un pochon. On n'a plus le problème des boîtes qui s'entassent chez soi, même si elles peuvent être bien utiles pour le rangement mais avouez qu'au bout d'un moment, on ne sait plus quoi en faire.



Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :


5 produits full size !!! Personnellement, c'est du jamais vu !!! Voyons voir maintenant plus en détail. Dans Ma Boîte à Beauté d'octobre, j'ai trouvé :

PULPE DE VIE - Beurre gommant corps Gratouille-moi ! au cassis, à la tomate et aux noyaux d'abricot (tube 125ml) : je voulais tester cette marque depuis un moment, voilà l'occasion venue ! En plus, ce gommage a un parfum très frais avec une dominante d'abricot



SAINT GERVAIS MONT BLANC - Eau micellaire nettoyante et démaquillante visage et yeux (flacon 75ml) : je ne connais pas du tout cette marque, c'est donc une totale découverte pour moi. Par contre je n'aime pas trop son odeur, il me rappelle un produit pharmaceutique mais je n'arrive pas à retrouver lequel. Le parfum n'est toutefois pas médicamenteux, il passerait même presque inaperçu.



PURA BALI - Huile éclatante de Roucou (flacon 50ml) : une 2è découverte et je peux déjà vous dire que je suis fan ! L'odeur est juste à tomber par terre ! Pour celles qui aiment les parfums caramélisés, cette huile est pour vous !



NIVIDISKIN Baume Tempête (tube 30ml) : 3è marque inconnue pour moi, décidément que de découvertes dans cette Boîte à Beauté ! Ce soin convient aux peaux fragilisées, il sera parfait pour cet hiver.



BI MAT CAY - Baume miracle (pot 6g) : un chouchou que j'ai découvert cette année et que j'adore utiliser ! Je suis ravie de le redécouvrir dans Ma Boîte à Beauté, ravie que d'autres beauty addicts puissent le découvrir également car c'est un très bon produit et surtout, il vient de mon doux pays, le Vietnam !!!



Je suis vraiment ravie de cette boîte et de pouvoir découvrir de nouvelles marques de soins. J'aime l'origine des produits présentés : on passe agréablement de la Provence aux côtes bretonnes, du Mont Blanc on s'envole pour Bali pour enfin atterrir au Vietnam, quel régal ! Ma Boîte à Beauté d'octobre invite au voyage et en plus avec des produits full size !

Le prix ? 16 euros fdp compris. Je trouve que c'est très intéressant surtout pour la box que j'ai reçue !


BRAVO Ma Boîte à Beauté, vous m'avez plus qu'enchantée !!!

J'ai maintenant hâte d'être au mois prochain !

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de cette boîte beauté ? Elle vous plaît ?

Pour vous abonner, c'est par ici.




Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. Waw ! Ca vaut vraiment le coup !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooooooooooooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est top cette box! Que des produits naturels et bios en plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore vraiment cette box ! Par contre, seul le gommage Pulpe de Vie a la certification Bio.

      Supprimer
  4. Alice Teissier7 août 2014 à 22:30

    C'était déjà chouette à cette époque, par contre, je constate que 5 produits pour 16€ frais de port compris, c'était bien plus avantageux que l'offre de maintenant, 7 produits pour le double de prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était bien et comme tu dis aussi l'offre était plus intéressante niveau prix

      Supprimer