05 octobre 2012

TOPICREM Les Soins Glamours #3 : le Lait Scintillant Corps

Belle découverte dans la gamme des Soins Glamours de TOPICREM, la Lait Scintillant Corps est un bon compromis entre le lait hydratant et la poudre scintillante pour le corps. Un lait que l'on peut utiliser pour un dîner en amoureux, des soirées où l'élégance est de mise, pour les fêtes et même en été pour illuminer le bronzage ! Découvrons-le tout de suite !



Ce qu'en dit la marque

Le Lait Scintillant Corps est une émulsion onctueuse qui hydrate votre peau et lui donne en plus un air de fête. Le Lait Scintillant Corps vous accompagne dans toutes les occasions où vous souhaitez avoir une peau encore plus belle : parée de son voile irisé et scintillant, votre peau est douce, soyeuse et lumineuse.

Appliquer en massages légers sur le corps pour bien répartir les micro-paillettes et hydrater durablement. Ne colle pas, pénètre instantanément. Odeur agréable.

Son prix : 11.50 euros le tube de 200ml

Mon avis

Le Lait Scintillant Corps a une texture légère qui s'applique facilement et s'étale bien sur le corps. Il faut toutefois bien veiller à bien répartir le lait sur le corps pour éviter les amas de paillettes. Les paillettes sont fines et donne un bel effet irisé sur la peau. Sur les photos ci-dessous, je n'en ai vraiment pas mis beaucoup, l'effet est donc assez discret. Le parfum est très léger et doucement fleuri, l'odeur est agréable et discrète. En ce qui concerne l'hydratation, je la trouve un peu superficielle, ce lait ne conviendra pas à des peaux sèches et très sèches, à moins de mieux vous hydrater avant l'application de ce lait, mais dans ce cas-là, quel serait l'intérêt de celui-ci, n'est-ce pas ? Pensez aussi à bien vous rincer les mains !







Le bilan

J'aime beaucoup le Lait Scintillant Corps pour son joli effet nacré sur le corps, même si je trouve qu'il n'hydrate pas assez ma peau. J'aurais aussi aimé un parfum plus gourmand. Un lait qui garde tout de même sa place dans ma beauty bulle !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Dans la même gamme, lisez aussi mon avis sur :
le Gommage Douceur Visage & Corps
le Rouge à Lèvres Phantom



Produit offert par la marque

6 commentaires:

  1. Je l'ai également et j'ai un avis relativement similaire au tien, je l'aime beaucoup, mais il met vraiment des paillettes sur les vêtements et il laisse parfois des traces je trouve. Et je ne sais pas si c'est moi mais je le trouve un peu "collant" sur les doigts... Sinon super bel effet ;)
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé collant mais en effet, impossible de ne pas en avoir sur les vêtements, mais il est tout de mêm très agréable à utiliser, bises !

      Supprimer
  2. Ici la PLUIE de l ' Est...!
    Bonsoir !
    dans la Betrousse de NOEL ( déjà reçue ) je viens de découvrir un TOPICREM en soins Glamour mis à part que le flacon est noir = peaux sèches et déshydratées...et...et...pas encore essayé !
    Bisous du soir !
    moHa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou moHa, les flacons noirs sont les anciens packaging de la gamme Glamour. Bisous !

      Supprimer