23 décembre 2012

MaBoîteàBeauté et Karin Herzog sont chez France Loisirs !!!

Ce matin, je suis allée chez France Loisirs car j'ai cumulé assez de points pour avoir un livre gratuit. En me baladant dans la boutique, je tombe nez à nez avec une tour de boîte orange ! 3 piles de MaBoîteàBeauté !!! Quelle surprise !




Le prix est le même, 13 euros, mais sans les frais de port du coup. Et ce qui est bien, c'est que vous pouvez voir le contenu des box. Il me semble qu'ici, c'était les versions de septembre, octobre et novembre. Comme certains produits m'intéressaient, je suis repartie avec 2 coffrets ! Un sac en toile MaBoîteaBeauté était offert avec chacun des coffrets.





Bien sûr, à partir de janvier, c'est le coffret du mois qu'on retrouvera en boutique.

Aussi, je savais que la marque Karin Herzog était vendue chez France Loisirs mais je n'avais vu jusqu'ici que le kit Coup d'Eclat dont je vous ai parlé ici. Mais aujourd'hui, j'ai eu le plaisir d'y découvrir toute la gamme ! Les produits sont vendus à -20% par rapport au prix public. Il y a même des coffrets pour le corps et le visage pour 89 euros au lieu de 179 euros ! C'est une très belle affaire mais je n'ai pas cédé à la tentation.




Je me suis tout de même offert un petit cadeau : un kit manucure qui contient une jolie trousse manucure pour 9.90 euros ! Je la trouve toute mimi ! 



Elle contient une paire de ciseau, un coupe-ongles, 4 bâtons de buis et une lime à ongle en verre. Avec cette trousse, il y a aussi un cube polissoir et un soin spécial ongles. Un kit qui trouvera sa place parmi ma collection de vernis ! Ce kit peut même faire un petit cadeau sympa !









Voilà, maintenant lorsque vous irez chez France Loisirs, vous pourrez même acheter des cosmétiques !!!

Et sinon, pour mon livre gratuit, j'ai choisi un ouvrage qui me donnait envie depuis longtemps mais vu le prix, je ne l'ai jamais acheté. D'après-vous, est-ce plutôt un livre sur la beauté, la déco ou la cuisine (mes 3 pêchés mignons) ?

Je vous dis à plus tard pour mon montrer ce beau livre (^_^)

14 commentaires:

  1. je savais pas qu'ils vendaient des cosmétiques chez france loisirs!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est récent, en fait le groupe France Loisirs a repris les marques Karin Herzog et Ma Boîte à Beauté

      Supprimer
  2. coucou j'ai eu cette surprise la semaine dernière ;
    j'ai regardé, j'ai été tentée, puis je me suis posé la question fatale^^:" en ai je besoin? ""^^
    et je n'ai pas acheté^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas cédé aux coffrets Karin Herzog même si au niveau du prix c'est très intéressant, il me reste encore beaucoup de crèmes donc si c'est juste pour découvrir, je préfère tester les box pour moins cher

      Supprimer
  3. C'est vrai que vois toujours la pub dernière page du catalogue FL les produits Karin Herzog, je n'ai pas cédé... Pour les boites à beauté j'en avais pris une en boutique le mois dernier ! C'est sur que sans les fdp je trouve que cela vaut le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. oh super je ne savais pas non plus qu'ils vendaient des boites à beautés chez France Loisir!!! Trop cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiiiiiii ! C'était la bonne surprise du jour ! Tu économises les frais d'envoi si tu peux l'acheter là-bas !

      Supprimer
  5. C'est bon à savoir, j'irai prendre ma boîte à beauté directement en boutique.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Alice Teissier23 mai 2013 à 21:57

    Ah bah voilà, c'est la trousse manucure que j'ai acheté aussi l'autre jour dont je te parlais dans un autre commentaire d'un autre article !
    Et finalement, ce livre, je n'ai pas suivi, tu nous en as parlé ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii c'est le livre Ladurée !!!

      Supprimer
    2. Alice Teissier25 mai 2013 à 19:28

      Ah oui, je m'en souviens :-)

      Supprimer
  7. Bonjour j'ai acheté hier des produits Herzog une crème nuit jour et un contour des yeux j'ai payé soit disant en 3 fois sans frais la vendeuse a fait son trois fois sans frais tout en me parlant sans arrêt m'a fait signé le prétl et surprise en rentrant chez moi je regarde la facture attachée derrière la demande de prélèvement se n'était pas 3 fois mais paiement en 4 fois dont un immédiat de plus sur les produits elle m'avait dit que j'aurai 40 % et rien du tout je me retrouve avec une facture de presque la moitié de ce que j'aurai dû payé. Quel est mon recourt merci

    RépondreSupprimer