17 décembre 2012

ZENSOON, le plaisir de réserver son soin bien callé au fond de son canapé ! (CONCOURS OUTSIDE)

Il y a quelques semaines, j'ai eu le plaisir de découvrir ZENSOON (prononcé Zensoun comme Zen + Soon en anglais pour "bientôt zen", vous voyez ?), une plateforme de réservation en ligne de soins en institut.




Si j'ai envie de vous en parler aujourd'hui, ce n'est en aucun cas pour percevoir une quelconque rémunération, ni de recevoir quelconque intérêt en nature, car je ne reçois rien, que ce soit clair.

Non, si je vous en parle, c'est parce que j'ai voulu aidé à ma manière une société jeune (Marie, l'une des 2 fondatrices n'a que 23 ans !) et dynamique et qui vient avec un projet qui tient la route. J'ai pu rencontrer Marie, j'ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec elle et je la remercie de m'avoir contactée pour me demander mon avis, mon humble avis de blogueuse. J'ai voulu la remercier de l'intérêt qu'elle me portait en lui donnant mon avis et quelques petits conseils.

Je suis très impressionnée par ce petit bout de femme qui est, avec son associée, déjà à la tête d'une entreprise et à 23 ans à peine ! Et je n'ai qu'une seule envie : qu'elles aillent toutes deux très loin avec ZenSoon !

Mais revenons-en à ZenSoon.com. On pouvait par ailleurs réserver des soins en ligne mais généralement uniquement auprès d'un même institut et sans avoir de conseils, d'informations précises sur les prestations ou encore d'avis éclairés de clientes.




Maintenant, avec ZenSoon.com, vous pouvez non seulement avoir une présentation détaillée des prestations, mais aussi un avis d'expert car les instituts référencés ont été soigneusement sélectionnés, auditionnés et testés, et vous avez également la possibilité de noter l'institut après avoir profité de votre soin. Vous pouvez donc lire des avis honnêtes des clientes qui ont testées les instituts.

Sur le site, vous pourrez trouver des soins pour le corps, le visage, les cheveux mais aussi des mises en beauté (maquillage) et des soins dentaires comme des blanchiments dentaires ! La palette de soins est donc vraiment large. Et les instituts font rêver ! On peut passer d'une ambiance de hammam marocain à des espaces de bien-être high-tech.




Ce qui est également intéressant, c'est que ZenSoon.com affiche les promotions en cours dans les différents instituts. Vous pourrez donc faire votre choix tout en bénéficiant des meilleurs prix ! Et vous pouvez aussi tester "la sélection ZenSoon", les coups de coeur de l'équipe.

Pour le moment, l'offre est limitée à Paris, car le site est tout jeune. Mais Marie et son associée parcourent Paris tous les jours sur leurs scooters du matin au soir à la recherche des meilleures adresses et ça, rien que pour nous ! Donc laissez-leur le temps d'étoffer leur carnet d'adresses et tout ce que je leur souhaite, c'est qu'elles couvrent la France entière très rapidement !




Pour découvrir l'offre ZenSoon, c'est par ici.

Vous pouvez également suivre la page facebook de ZenSoon (un petit like pour les encourager, ce serait vraiment sympa !), ainsi que le blog.

Et parce que ces jeunes entrepreneuses font les choses bien, elles nous offrent actuellement un concours super sympa pour gagner jusqu'à -30% de remise supplémentaire sur un soin ! C'est jusqu'au 27 décembre 2012 et c'est par ici ! De quoi se faire plaisir !!!

Alors, Marie, son associée et ZenSoon et méritent bien qu'on les suivent non ?

(^_^) merci pour elles !


Crédit photo : www.zensoon.com

4 commentaires:

  1. La Diva de Charentes ;)18 décembre 2012 à 15:29

    Moi qui recherche un institut de qualité depuis des mois mais qui suis perdue sous le nombre d'offres, ce site tombe à pic!

    Merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie si ce site peut t'aider. Il est encore tout jeune mais l'offre va s'étoffer rapidement.

      Supprimer
  2. Alice Teissier10 juin 2013 à 17:42

    C'est super comme site ! Et je constate que depuis que tu as écrit cet article, elles ont élargi un peu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si j'ai contribué à leur expansion mais en tout cas, je suis très contente que ça marche pour elles !!!

      Supprimer