28 février 2013

[EXCLUSIVITE] SUN & ROSES, la nouvelle fragrance pétillante et ensoleillée des PARFUMS SALVADOR DALI

Il y a des parfums très médiatisés et d'autres plus confidentiels mais non moins exceptionnels. C'est le cas des Parfums Salvador Dali. Qui ne connaît pas Salvador Dali et ses créations originalement excentriques, voire déjantées ? Mais vous connaissez peut-être moins ou même pas du tout les Parfums Salvador Dali qui pourtant existent depuis 1983 !

Aujourd'hui, 30 ans après le premier parfum de Salvador Dali, nommé DALI, un sublime flacon en forme de bouche pulpeuse inspiré par son tableau "Apparition de l'Aphrodite de Cnide", c'est une fragrance colorée, joyeuse et pétillante qui voit le jour sous le nom de SUN & ROSES.




SUN & ROSES est l'alliance de notes acidulées, fleuries et orientales, un parfum d'été frais et sensuel à la fois qui ravira les femmes en quête de gourmandise estivale ! SUN & ROSES sent bon le soleil, les jardins en fleurs, la plage et les soirées colorées ! Un vrai bain de gaieté dans un flacon rose girly où la bouche mythique, symbole et signature de tous les parfums Salvador Dali, se dessine comme si vous aviez vous-même embrassé ce flacon ! Ahhh que d'amour dans ce parfum !




J'ai beaucoup aimé la façon dont SUN & ROSES a évolué sur ma peau. Tout d'abord très frais et fruité, il dégage ensuite ses notes douces et florales pour sublimer enfin ses notes plus orientales.

Notes de tête : pamplemousse rose, bergamote, pomme
Notes de coeur : rose, violette, muguet
Note de fond : muscs blancs, cèdre, vanille, santal

SUN & ROSES sera disponible dès le 15 avril 2013 dans les parfumeries agréées, grands magasins et sur le site des Parfums Salvador Dali en :
Vaporisateur 100ml - 57 euros
Vaporisateur 50ml - 41 euros
Vaporisateur 30ml - 29 euros





J'ai eu la chance et le plaisir de découvrir cette nouvelle fragrance en exclusivité lors de la soirée de présentation aux blogueuses mardi dernier dans les locaux des Parfums Salvador Dali. Nous avons été reçues très chaleureusement par Mr Grivory, Président des Parfums Salvador Dali, et son équipe. Douceurs en  forme de bouches (joli clin d'oeil !) dans un lieu digne d'un musée, présentation du parfum en présence de Dorothée Piot, le nez qui a travaillé sur le projet, petit quizz olfactif vraiment amusant, une soirée privilégiée avec des personnalités amoureuses du parfum et de leur métier. Et ce sont des maisons comme celle-ci qui me font dire que le parfum n'est pas qu'une industrie mais une réelle histoire de passion et de conviction ! Mr Grivory  nous a d'ailleurs énormément amusées avec ses anecdotes, il nous a notamment parlé de sa rencontre avec Salvador Dali lui-même. Si je n'étais pas bouche bée, je n'en étais sûrement pas loin !







Apparition de l'Aphrodite de Cnide


Pour en savoir plus sur l'univers des Parfums Salvador Dali, je vous invite à visiter le site de la marque et la page facebook.

Je tiens encore à remercier les Parfums Salvador Dali ainsi que Elna et Charlotte de l'équipe Glossybox pour cette invitation et cette très belle découverte olfactive ! Et mes chouquettes, si vous cherchez un nouveau parfum d'été, pensez à SUN & ROSES !!!

(^__^)


18 commentaires:

  1. Je n'ai jamais senti de parfum de cette marque... J'y penserais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne remarque pas trop les Parfums Salvador Dali en parfumerie et c'est bien dommage car il y a de belles fragrances ! Regardes chez Sephora mais plus en bas des étagères, tu verras de suite ces flacons avec la bouche !

      Supprimer
    2. Alice Teissier1 mars 2013 à 23:47

      ok, merci du conseil ;-)

      Supprimer
  2. J'ai quelques miniatures de cette marque :) j'aime assez, mais pas au point de craquer et acheter, mais je trouve que le dernier 'design' du flacon me plait plus que les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUN & ROSES est la fragrance du changement, de la jeunesse, c'est pourquoi la marque a voulu un flacon rose et pétillant !

      Supprimer
  3. Je suis une grande admiratrice des oeuvres de Dali (je suis pas espagnole pour rien!) donc IL FAUT que je sente ce parfum :)
    Par contre, ils sont disponibles dans quelles enseignes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras les parfums Dali directement sur leur site : http://www.parfums-salvadordali.com/fr/

      SUN & ROSES sera disponible dès le 11 mars sur le site et à partir du 15 avril dans les parfumeries (Sephora c'est sûr !).

      Supprimer
  4. j'ai acheté un des tous premiers parfum de DALI en 83 et oui ça nous rajeunit pas tout ça ..... j'ai aussi gardé pas mal de miniatures car je les trouve très belles .... en ce qui concerne ce nouveau parfum je pense que je ne me laisserai pas tenter, ma préférence irait plus vers les parfums chauds, musqués, ambrés .....
    par contre le flacon est très joli aussi ;o)
    merci pour cet article
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi de nombreuses miniatures Dali. Mon préféré reste Laguna !

      Supprimer
  5. je ne pense pas que ce soit le genre que j'aime, mais pourquoi ne pas essayer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis qu'il faut toujours essayer car il y a souvent de belles surprises !

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ces parfums mais très envie d'essayer pour cet été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci sera vraiment parfait pour cet été !!!

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais acheté de parfums Dali, je n'y ai jamais pensé à vrai dire. Par contre le flacon me fait peur lol, ce nez et cette bouche ... Ahah sinon j'aime beaucoup ta mise en scène. Et la fois prochaine que j'irais faire un tour en parfumerie j'irais le sentir alors ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr tu as peur que cette bouche te dévore toute crue ? Merci pour la mise en scène, je voulais vraiment faire quelque chose pour mettre en valeur ce beau parfum !

      Supprimer

On discute ?