04 mars 2013

SEPHORA : rouge à lèvres Lip Attitude Star ou Glamour ?

L'euphorie des soldes étant loin derrière nous (quoique, avec toutes les promos que font encore tous les magasins, on se demande si c'est pas les soldes à longueur d'année...), je me suis posée et j'ai ENFIN pris le temps de tester quelques uns de mes achats.

Après les Crayons Lèvres Glossy dont je vous ai parlés hier (lire l'article), aujourd'hui je passe en revue 8 rouges à lèvres Sephora : 4 Lip Attitude Star (étui noir) et 4 Lip Attitude Glamour (étui noir miroir).





Lip Attitude Star

J'ai choisi les teintes :

S01 Indencent Diamond
S05 Quartz Show
S12 Plum Vertigo
S13 Excited Pink






Les rouges à lèvres Lip Attitude Star sont joliment irisés. La matière est fine et glisse assez bien sur les lèvres et les laisse confortables. Le résultat donne des lèvres glossy. Les couleurs que j'ai choisies restent assez naturelles. Par contre, gros plantage pour le S01 Indecent Diamond, la couleur me plaisait bien sur le capuchon mais le résultat n'est pas beau du tout sur mes lèvres qui sont colorées à l'origine, cette teinte les rend blafardes... Ce rouge se retrouvera donc très prochainement dans mon vide vanity. Quant aux autres teintes, je les trouve très belles, avec une préférence pour Plum Vertigo et Excited Pink.





Lip Attitude Glamour

J'ai choisi les teintes : 

G06 Rosy Frivol
G10 Sentimental Rose
G11 Dreaming Plum
G13 Red Flirt





Les rouges à lèvres Lip Attitude Glamour jouent sur la brillance et la transparence. La matière est fine et fondante, elle glisse véritablement sur les lèvres. Les couleurs sont douces, très naturelles. Les lèvres sont confortables et la tenue plutôt bonne. J'aime particulièrement le Rosy Frivol et le Sentimental Rose. Je regrette juste que la tête du rouge à lèvres soit si large. Je n'ai pas des lèvres très fines alors j'imagine le problème des petites bouches, il faudra faire attention à ne pas déborder ! Au pire, si ça déborde un peu, vous passez un coton tige et tamponnez le contour des lèvres au doigt et hop, le tour est joué !




De nouveau une belle découverte dans l'univers du maquillage Sephora avec une mention spéciale pour les Lip Attitude Glamour pour leur fondant que j'adore ! Je n'utilisais jusqu'ici que des couleurs nacrées mais j'aime beaucoup les teintes naturelles des Lip Attitude Glamour.

Ces rouges à lèvres étaient soldés 2 euros (prix d'origine : 10.90 euros), c'était vraiment une très bonne affaire et je ne regrette pas d'en avoir pris autant car ils sont vraiment de bonne qualité.

Qu'en dites-vous mes chouquettes ? Ces rouges à lèvres vous plaisent-ils ? Se retrouveront-ils prochainement dans votre panier ? A moins que vous ne fassiez comme moi lors des prochaines soldes ? 

(^__^)


29 commentaires:

  1. Bonjour Lâm! Merci pour cette revue, j'aime beaucoup quand on peut voir des swatches des produits :)
    J'ai en ma possession un lip Attitude Star et j'aime le porter parce qu'il est joliment irisé et reste discret (il me semble que j'ai le Excited Pink).
    Niveau tenue, je ne le trouve pas top par contre.
    Dernièrement j'ai acheté un RAL Sephora mat framboise/fushia, et là par contre je suis épatée par la tenue, posé à 15h, rentrée à 21h et toujours bien présent sur mes lèvres!
    As-tu testé les mats aussi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas testé les mats, pas vu en solde mais j'aimerais beaucoup, ça changera de tous mes nacrés

      Supprimer
  2. Excited pink est trop beau ! Je n'en ai aucun, merci pour cette chouette revue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Magalie, je me suis régalée à faire cette revue !

      Supprimer
  3. Ahh oui c'est vrai qu'ils étaient soldés, moi il n'y avait que des RAL bleus... Lol a la vue du raisin on ne dirait pas qu'ils sont si glossy, j'aime beaucoup le rosy frival ! Moi je cherche n prune mais matte, je suppose qu'ils doivent en faire chez Sephora j'irais voir la prochaine fois plutôt que d'aller directement au rayon Nars ou MUFE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment Sephora propose aussi des RAL mates, j'aimerais bien m'en trouver un aussi pour changer des nacrés, je trouve les RAL mats très élégants !

      Supprimer
  4. eh bien moi je regrette énormément d'en avoir pris qu'un ! quand je l'ai pris, je ne portais pas souvent de RàL mais depuis j'en porte tous les jours tellement je l'aime ! prochain coup, j'en prends plein plein plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas me passer d'avoir un RAL ou un gloss sur les lèvres, je trouve ça tellement joli ! Et pas besoin d'avoir une couleur flashy, la naturel est aussi très joli ! Tu sauteras dessus aux prochaines soldes !

      Supprimer
  5. rooooo, trop beaux ces RAL !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii mais tu n'en avais pas pris aux dernières soldes ?

      Supprimer
  6. Wahou à 2 euros, c'est une sacrée affaire. Je ne les ais pas vu dans mon Sephora, mais il est vrai que la première semaine de soldes, je n'ai pas pu me rendre en boutique, donc ils ont dû partir à ce moment là.
    Par contre, ils ne sont pas desséchants ? Je pensais qu'ils n'auraient pas été parfait (comme les précédentes gammes qui ne correspondent pas à ma peau capricieuse ^^). Je sens que je vais regretter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non justement ceux-ci sont vraiment parfaits pour les lèvres car ils ne dessèchent pas du tout les lèvres. J'ai la bouche habituellement sèche et je ne supporte pas du tout les RAL trop secs. J'aime beaucoup ceux-ci justement pour leur confort.

      Supprimer
    2. Je n'aurais jamais cru ça de la part de make-up Sephora, mes précédents essais n'ont pas été des plus réussis, j'ai la peau déshydratée et j'ai eu du mal à les faire tenir sur la journée..... pourtant habituellement c'est plutôt les peaux mixtes/grasses qui ont ce souci....même ma peau adore les contradictions

      Supprimer
  7. J'ai des lèvres foncées comme les tiennes (ou un peu moins) et je me demandais si tu mettais des couleurs clair genre beige/corail, etc.. Et si oui, comment fais tu pour que la couleur couvre bien tes lèvres ? Merciiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mets jamais de beige, j'ai la peau mate et le beige me donne le teint tout tristou. Je ne mets jamais de base non plus, je pose tous mes gloss et RAL directement sur mes lèvres et le fait qu'elles soient colorées, ça réhausse la couleur d'origine. Mais si tu ne veux pas que tes lèvres modifient la couleur d'origine de ton RAL, il faudrait soit un RAL très pigmenté (voir peut-être chez MAC) ou essayer les bases à lèvres qui intensifient la couleur du RAL et en améliorent la tenue mais je ne garantis pas car je n'ai jamais testé.

      Supprimer
  8. coucou, c'est bizarre, je n'ai jamais acheté de ral sephora;
    j'ai déjà essayé du maquillage sephora qui ne m'avait pas plu, alors j'aiarrêté (FAP trop secs)
    au vu de ton article, j'essayerai
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux vraiment essayer ces crayons à lèvres, la texture est très bien ! Je n'ai moi non plus jamais essayé de FAP Sephora, les couleurs ne m'emballent pas.

      Supprimer
    2. oups je voulais dire RAL et non crayons à lèvres mais eux aussi sont très bien !

      Supprimer
  9. Alice Teissier4 mars 2013 à 20:01

    Ils sont vraiment très jolis !
    J'aime beaucoup le Red Flirt et le Plum Vertigo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le Plum Vertigo est mon préféré, j'en avais un qui lui ressemblait beaucoup chez L'Oréal mais il a été arrêté depuis longtemps donc je suis contente d'avoir retrouvé cette teinte chez Sephora !

      Supprimer
  10. C'est une super affaire!
    Perso je préfère les jumbos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les jumbos sont aussi très sympas mais j'aime beaucoup aussi les Lip Attitude Glamour, la texture et les couleurs sont superbes !

      Supprimer
  11. Sabrina Bacar Léana5 mars 2013 à 13:59

    Rhooo j'adore et en plus 2e le RAL , c'est juste génial quoi, dommage, grrrr vivement les prochains soldes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment une super affaire car je ne les aurais jamais acheté à 10 euros !

      Supprimer
    2. Sabrina Bacar Léana8 mars 2013 à 14:39

      Oh ben alors performance réussie :) Bravo ^^ lol

      Supprimer
  12. Oh les 1er sont trop beau . J'aurais du m'en prendre !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne note la marque c'est tout simplement superbe .J'adore le Excited Pink JE CRAQUE!!!!!!!!

    RépondreSupprimer