27 mai 2013

My Little Riviera Box (mai 2013) : bientôt les vacances !!!

My Little Box est avec Ma Boîte à Beauté la box que j'attends à chaque fois impatiemment. Ce mois-ci, My Little Box nous offre comme un air de vacances !





Première surprise lorsque j'ouvre ma boîte :





J'ai le droit à un cadeau supplémentaire ! Moi aussi je suis une heureuse chouquette (^_^) ! Ce cadeau vaut-il le coup ? Nous verrons ça à la fin du billet.

Parmi les goodies ce mois-ci, un étui pour étiquette de bagages, ça tombe bien, je n'en avais pas, et une paire de lunettes de soleil, ça peut toujours dépanner.





Comme toujours, le petit magazine My Little World et une carte (je les utilise souvent pour mes courriers perso aux copines !)





Quant aux produits, j'ai reçu un Lait Corps Après-Soleil (75ml) de la gamme My Little Beauty. Habillé d'une marinière façon Jean-Paul Gaultier, je trouve le packaging super sympa ! Et il y a également un Gel Rafraîchissant Après-Soleil à l'Eau de Coco de la marque Sol de Janeiro (full size 150ml). Je n'ai jamais testé cette marque, en tout cas, c'est sûr je l'emporte avec moi en vacances car il sent vraiment bon le frais et bizarrement pas la noix de coco mais plutôt l'aloe vera (enfin selon moi).

En tout cas, cela annonce vraiment les vacances toutes proches !!! Plus que 6 semaines et bonjour le Vietnam !!!





Et alors ce cadeau surprise, c'était quoi ?

Eh bien, je dois dire que je suis un peu déçue... J'ai reçu une Crème Revitalisante Intense René Furterer. La marque et le produit en eux-mêmes sont parfaits mais c'est un petit format (30ml) alors que d'autres ont reçu un produit Dr Haushka full size en guise de bonus !!!

Alors, il n'y aurait pas un peu d'inégalité même dans les cadeaux supplémentaires ? Aller, je ne vais pas trop râler car je suis tout de même contente de cette box même si les produits sont 2 après-soleil. Les goodies sont plutôt sympas et je suis sûre de m'en servir.


Vivement la prochaine box qui me rapprochera encore plus de mes vacances !!! D'ailleurs My Little Box, vous ne voudriez pas me mettre un petit cadeau made in Vietnam dans ma prochaine box histoire de me donner un avant-goût de ce qu'il m'attend là-bas ? Hé hé hé...

(^__^)


22 commentaires:

  1. J'ai eu la même version même surprise.. Mouais bof pas envie d'en bloguer ce mois ci !!! Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en fait la surprise, c'est pour tout le monde ? On n'est pas plus spéciale qu'une autre abonnée !

      Supprimer
  2. Alice Teissier27 mai 2013 à 23:15

    Moi j'aime pas trop le tout ! heureusement que je n'ai pas commandé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai eu l'huile solaire Sol de Janeiro et je suis ravie car je voulais tester cette marque. Sauf que pour le moment, pas de vacances prévues parce qu'on fait bâtir... Mais si le mauvais temps perdure tout l'été, on risque de partir au soleil une semaine au moins !

    Tu es d'origine Vietnamienne ? Je rêverais d'y aller. Nous avons fait la Thailande en sac à dos il y a 4 ans, j'ai adoré ! Alors je rêve de retourner en Asie.

    Pour le produit supplémentaire, j'en ai eu un aussi, et c'était un vernis Séphora donc j'étais plutôt ravie. Tu peux regarder sur mon blog si ça te dit...

    Bonne journée !
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'origine vietnamienne et vivement les vacances car là, j'ai besoin de me ressourcer !!!

      Supprimer
  4. Perso je trouve le contenu un peu plus light que ce que j'ai pu voir précédemment sur les blogs (les mois d'avant), et puis le prix lui reste assez élevé !
    C'est dommage qu'il ne mette pas plus de contenu car elle pourrait vriament être géniale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me fais livrer au bureau donc je ne paye que 11.50 euros la box. Je suis abonnée depuis le début, j'ai juste loupé la toute 1ère. Certes on eu eu mieux que ça mais c'est quand même pas mal.

      Supprimer
  5. La box est sympa mais un peu légère comme toujours je ne regrette pas de ne plus être abonnée, pourquoi mettre deux produits après-soleil ? Le gel a l'air super sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que 2 produits de la même famille, ça ne sert pas à grand chose, y'a pas trop eu réflexion sur la question apparemment...

      Supprimer
  6. Bilan mitigé pour moi... L'étui pour étiquette à bagages j'en voulais un, ça tombe bien ; les lunettes sont sympas, elles me vont bien MAIS elles sont "déséquilibrées", elles me donnent un air débile du coup (aha); je suis très contente d'avoir reçu le gel rafraîchissant (vivement les beaux jours s'ils arrivent un jour!) et la crème Furterer, bah j'ai les cheveux très longs alors il ne va pas faire long feu...
    J'attends déjà la prochaine avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ce que je pense, c'est déséquilibré !

      Supprimer
  7. C'est vrai que la box est un peu légère.. sinon les goddies sont sympa ! Le gel après-soleil doit être vraiment pas mal après une longue journée au soleil, ça doit soulager et raffraichir ! C'est vrai qu'il y a quand même une inégalité au niveau du bonus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, le bonus est un format voyage d'un côté, de l'autre on a un vernis Sephora ou carrément un full size Dr Hauschka donc bon...

      Supprimer
  8. j'ai pas eu du tout la même version...
    et j'en suis pas trop contente non plus de cette riviera box...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis bien contente de ne pas avoir commandé en fait :)

    Ahhhhhhhh la chance de partir au Vietnam, tu me mets dans ta valise ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plein de place dans la valise, je peux emmener au moins 3 ou 4 chouquettes !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle !! j'ai reçu une version un peu différente et je dois avouer que le soin après soleil Sol de Janeiro me tentait bien. A la place j'ai reçu la crème pour les pieds Senev. Par contre, je trouve que cette box est de plus en plus légère.... avant nous avions 3 produits... Apparemment nous sommes chanceuses puisque le 3ème produit est un bonus, ce qui signifie que les autres ont reçu seulement 2 produits! J'ai également reçu le soin Furterer qui n'est pas vraiment adapté à mes cheveux et j'aurais préféré recevoir un soin Hauschka (d'ailleurs je ne l'ai vu sur aucun blog, sais-tu de quel produit il s'agissait).
    En ce qui concerne les lunettes, je dois avouer qu'elles sont difficilement portables... du moins en ce qui me concerne mais je pense les laisser dans la boîte à gants de la voiture en dépannage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 produits, ça aurait vraiment été très léger ! Je te mets le lien d'un blog qui a reçu le produit Dr Haushka :
      http://poupetteworld.wordpress.com/2013/05/24/my-little-riviera-box-mai-2013/
      Mais je l'ai vu sur un autre blog, je ne retrouve pas l'adresse...

      Supprimer
  11. C'est dommage qu'il y ait 2 après-soleil dans la même box...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est juste le bémol de cette box mais sinon je l'aime beaucoup !

      Supprimer