05 août 2013

COTTAGE : mon réglisse à moi, c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je craque totalement pour les gels douche Cottage. Mes chouchous jusqu'ici sont le caramel, la rhubarbe et la pomme d'amour. Mais lorsque j'ai découvert le gel douche au lait de réglisse, j'ai eu un grooooooos coup de coeur !!!





Le tout nouveau gel douche au Lait de Réglisse est divin ! Niveau senteur, je le classerais dans la même famille que le caramel car son parfum est très sucré et gourmand, j'adore ! Ce gel douche a d'ailleurs gagné la 1ère place sur les étagères de ma salle de bain, devant le caramel qui était pourtant mon grand favori !

La texture est toujours aussi onctueuse. D'un blanc laiteux, la Douche Lait Apaisante au lait de réglisse vous enveloppe comme on se laisserait envoûter par la spirale d'un bonbon au réglisse.

Sa mousse se fait d'une douceur extrême sur la peau, un vrai moment de plaisir sous la douche.

Sans paraben et avec un pH neutre, ce gel douche laisse votre peau saine, douce et délicieusement parfumée, miam miam miam !!!

Saviez-vous d'ailleurs que la réglisse était originaire d'Asie ? Les anciens nommaient la réglisse la racine douce pour illustrer ses vertus apaisantes et son goût suave. Vous laisserez-vous aussi prendre au jeu de la délectation saveur réglisse ?

Pour ma part, je me régale !!!





Et même si je ne suis pas fan des bonbons à la réglisse, je craque totalement pour ce gel douche !!! Voilà que ma collection de chouchous s'agrandit pour mon plus grand plaisir !!!





La prochaine fois, je vous parlerai d'un autre coup de coeur COTTAGE !

(^__^)


Produit offert par la marque

27 commentaires:

  1. Faut avouer que leurs odeurs sont souvent une vraie tuerie !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ais jamais essayés, mais par contre, la réglisse je n'aime ni le gout ni l'odeur, je ne le tenterais donc pas, par contre les autres ont l'air fort sympatiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?????? Tu n'as jamais essayé les gels douche Cottage ? Ah non il faut vraiment que tu remédies à ça très vite !!!

      Supprimer
    2. Pourtant je les vois régulièrement en magasin, mais j'ai pas craqué (après j'avoue j'ai encore un litre de gel douche qui m'attends dans ma salle de bain, donc petit à petit ça diminue et je rêve du jour ou ce litre sera enfin terminé... quoique une amie m'a offert le gel douche verveine et il a remplacé le temps de se finir ce fameux litre ^^)

      Supprimer
  3. Hello :-)
    Un joli retour de vacances annoncé par cet article à la réglisse ;)
    Pour ma part j'ai jamais testé les produits cottage, mais ça a l'air bien si c'est sans paraben et si leurs senteurs sont au rendez-vous, il faudrait que je les teste après avoir fini les gels douches Dove :-) !
    Et non,,je ne savais pas que la réglisse était asiatique, je pensais qu'elle était européenne !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tes vacances se sont bien passées également ! Il faut vraiment que tu testes ces gels douche, une vraie tuerie !!!

      Supprimer
  4. Ah la la... Tu m'as déjà rendue fan du Cottage au caramel, c'est malin... Bon, par contre, réglisse, je serais assez sceptique? Faut essayer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est quand même proche du caramel mais avec cette odeur plus suave de la réglisse, vraiment j'adore !!!

      Supprimer
  5. Cottage, j'adore surtout la pomme d'amour et le caramel. Je voudrais tester la violette mais je n'en trouve pas par chez moi ^^

    Sinon je crois que je vais aller sentir le réglisse dès que je peux et voir si je craque ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas trop fan de la violette mais c'est aussi parce que je préfère de loin les parfums sucrés et gourmands, tu me diras ce que tu penses de la réglisse si tu la testes ?

      Supprimer
    2. Ouiiiiiii sans souci :)

      Supprimer
    3. Je n'en trouve nulle part, snif :(

      Supprimer
    4. bah zut alors, c'est quoi ce boycott ???

      Supprimer
  6. Moi j'ai fraise menthe que j'adore, et vanille coing que phil m'a piqué alors que je le garde pour l'hiver lol ! Ils me donnent tous envie (sauf caramel je t'avoue que les odeurs comme ça ça m'attire moins bizarre... lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté vanille coing, c'est l'objet de mon prochain article sur les gels douche Cottage (^__^)

      Supprimer
    2. Hâte de voir ce que tu en dis, car moi ce genre d'odeur, je trouve ça "trop" fort... fin je sais pas comment l'expliquer, mais c'est comme chocolat ou caramel, j'ai un peu de mal, je préfère le manger :D ^^

      Supprimer
  7. Alice Teissier6 août 2013 à 12:44

    Humm il faut vraiment que je les essaye ces gels douches !
    Moi je suis bien tentée par la rhubarbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhubarbe est une vraie tuerie !!!

      Supprimer
    2. Alice Teissier7 août 2013 à 04:07

      ahh c'est malin de me dire ça, va falloir que je l'achète ! mais j'ai déjà 4 ou 5 bouteilles de gel douche au bord de ma baignoire, va falloir que je me calme un peu quand même :-P

      Supprimer
    3. c'est pareil chez moi et j'en ai le triple dans mes placards !!!

      Supprimer
    4. Alice Teissier7 août 2013 à 14:41

      lol !

      Supprimer
  8. Je n'aime pas la réglisse et du coup je ne suis pas réceptive/sensible à cette odeur... par contre, ceux à la pomme d amour et caramel : Miam !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'utilise la pomme d'amour en ce moment (^__^) c'est terrible aussi comme odeur !

      Supprimer
  9. Hello! Moi aussi j'adore les gels douche Cottage, notamment celui au caramel! Enfin, j'adorais... Cela m'étonne qu'ici tu fasses l'éloge des ces gels douches, alors que dans un article précédent tu expliques que tu ne rachèteras pas les gels douche Leader Price à cause de leur compo. Mais les gels douches Cottage (hors huile de douche et gamme bio) ont quasiment la même compo que les Leader Price (sodium laureth sulfate, peg-7, etc.). Mais j'avoue que malgré tout, les odeurs sont à tomber et totalement addictives!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est exactement pour ça ! Je suis trop dingue de leurs parfums que je n'arrive pas à me raisonner... J'ai beau tester d'autres gels douche plus clean, l'odeur ne me transporte pas autant qu'avec ceux de Cottage !

      Supprimer