25 septembre 2013

A la redécouverte de GLOSSYBOX

Tout comme la BIRCHBOX dont je vous ai parlée ici, j'ai pu redécouvrir la GLOSSYBOX grâce au salon Cosmeeting Beyond Beauty. J'avais arrêté mon abonnement suite aux nombreuses box décevantes que j'avais reçues.

J'ai rencontré ce jour-là Céline qui est en charge des relations avec les blogueuses, c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un nom ou une marque. Au fil de notre discussion, Céline m'a fait part d'une volonté de Glossybox de n'offrir dans ces box que des formats full size ou au minimum des formats voyage, mais en tout cas plus d'échantillons ! Le travail auprès des marques est long et fastidieux, il faut pouvoir mettre cela en place à une large échelle mais il semblerait au vue des dernières box que Glossybox y arrive petit à petit. C'est en tout cas ce que je leur souhaite car, personnellement, je ne veux plus voir non plus d'échantillons dans les box beauté !




Pour me remercier de ma venue sur le salon, Céline a eu la gentillesse de m'offrir une Glossybox dont voici le contenu :





C'est la Glossybox de mai qui contient 5 produits dont :

LAVERA - Lait après-soleil à l'aloe vera bio et beurre de karité bio (full size 150ml)
J'aime beaucoup la marque Lavera. Ils sont toujours généreux dans les box et offrent toujours un full size. Ce lait après-soleil ne me servira pas de suite vu le temps et la saison mais je le garde précieusement pour l'année prochaine !





SMINK - Vernis magnétique de couleur prune (full size)
Moi qui suis fan des vernis, en voilà un de plus à rajouter à ma vernithèque (^_^) J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'avais encore jamais acheter de produits chez eux, ce sera l'occasion de tester. L'aimant qui permet de faire les motifs sur les ongles est situé sur le bouchon donc pratique, ça ne se perd pas. La couleur prune est très jolie, elle sera parfaite pour cet l'automne/hiver.







ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Lait corps hydratant (format voyage 40ml)
Cette marque est excellente ! J'ai déjà utilisé chez eux une crème visage et une eau démaquillante et j'en avais été ravie. Ce lait est une découverte, hâte de le tester également.





THALGO - Crème d'éveil (format voyage 15ml)
Je connais Thalgo de nom seulement. Le format est pratique pour les petits séjours. J'aime bien le petit pot assez chic. Je vous donnerai mes impressions dès que je pourrai tester cette crème.





CARVEN - Le Parfum (miniature d'eau de parfum 5ml)
J'adooooooore recevoir une miniature de parfum dans les beauty box car non seulement je suis fana de parfums, j'en porte tous les jours et me pschitte même plusieurs fois par jour, mais aussi parce que je suis collectionneuse. Carven est un parfumeur un peu oublié je pense. A l'origine, c'est une maison de haute couture? Elle a lancé son 1er parfum, Vétiver, en 1952. Le Parfum de Carven est un floral fruité, un parfum délicat qui peut convenir à toutes car il est discret. Ses notes : Fleur de Mandarinier, Jacinthe Blanche, Pois de Senteur, Jasmin, Ylang Ylang, Santal, Osmanthus, Patchouli d'Indonésie. Personnellement, j'aime beaucoup !






Et le petit cadeau de la box, un carnet Glossybox. Simple mais joli et utile. Et en plus j'adore les carnets, j'en ai tout plein !




Je suis vraiment ravie de cette box. C'est tout à fait ce que je demande à Glossybox : une box complète avec du parfum, du maquillage et du soin. Et un joli cadeau en prime ! Merci Glossybox !

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de cette box ? Est-ce qu'elle vous donne envie de poursuivre ou démarrer l'aventure Glossybox ?

(^__^)




Coffret offert par la marque

12 commentaires:

  1. je ne m'abonnerais pas pour autant, je n'avais eu aucun respect de mes préférences cosmétiques (bah oui un shampoing pour cheveux gras reçu deux fois de suite alors que j'ai les cheveux secs, j'ai même vérifié si j'avais complété correctement le profil), donc pour l'instant je suis très refroidie par les box.
    Pour le vernis magnétique, une info cruciale, il faut DEUX couches de vernis, la première fine et la deuxième plus épaisse pour utiliser l’aimant, sinon le motif est presque invisible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais les vernis magnétiques, j'en ai de chez Kiko mais merci d'avoir fait le rappel ! (^__^)

      Supprimer
  2. Tu as bien de la chance. J'avais reçu tout autre chose pour ma box de Mai, la première que j'avais commandé : un gel tonique, une crème pour le corps, un vernis (qui a finit poubelle), des ampoules pour le soleil (que je peux pas utiliser du a une allergie au soleil), et une crème pour les rides. C'était la première, j'étais pas super contente, et j'avais même hésité à continuer. La tienne est géniale, et on dirait pas du tout qu'elle correspond aux produits proposés pour Mai :/ Perso, la dernière reçue pour Septembre m'a pas beaucoup motivée, du coup je sais pas trop si je continue celle ci ou si je vais voir les concurrentes. De plus en plus déçue de ces box beauty :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as regardé chez Ma Boîte à Beauté ? Ce ne sont que des full size et les avis, y compris le mien, sont hyper positifs.

      Supprimer
  3. Je suis déja abonnée à birchbox et MBAB donc je ne craquerai pas lol. Et puis bon, je t'avoue qu'il y a rarement eu des glossybox qui m'aurais plu (enfin certaines recoivent une box très bien et les autres recoivent une box pourries, c'est trop aléatoires...). En tout cas les produits de la tienne ont l'air carrément bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai pour le côté aléatoire et c'était aussi d'ailleurs ça qui m'avait refroidie chez Glossybox, je ne recevais que des versions pourries... Mais ce n'est pas pour autant que je me suis réabonnée !

      Supprimer
  4. Ce vernis Prune bordeau est ma couleur préférée, ça a attiré mon oeil quand j'ai vu le contenu de ta Glossybox ! Couleur parfait pour le temps maussade qui arrive :)
    Franchement c'est pas mal du tout même s'il n' ya pas tant de produit que ça.
    Est ce qu'il y a des silicones dans la crème hydratante ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrai malheureusement pas te répondre pour les silicones car le produit étant un format voyage, il n'y a aucune indication sur la composition...

      Supprimer
  5. Jolie box effectivement :-)
    et trop chouette le vernis magnétique ! tu nous montreras le résultat ? ^^
    moi j'en ai 2 de kiko, j'aime beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut que je trouve le temps de refaire une manucure mais promis, quand je ferai la manucure magnétique, je vous montrerai le résultat

      Supprimer
  6. Et encore un vernis, un ! hihi
    Elle est pas bien cette box en effet, comme tu dis, on sent qu'ils font un effort pour ne plus décevoir leurs clientes, il faut que ça dure aussi...A voir celles des mois prochains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je veux voir ce que les prochaines box donneront car j'ai quand même été très déçue de Glossybox

      Supprimer