15 septembre 2013

A la redécouverte de BIRCHBOX

A l'occasion du salon Cosmeeting Beyond Beauty dont je vous ai parlé hier dans cet article, j'ai pu papoter un peu avec l'équipe de Birchbox. Je leur ai notamment expliqué que j'étais abonnée à Joliebox mais que j'avais ensuite arrêté mon abonnement à cause du trop plein de produits dans mes placards. Et que j'avais tout de même essayé la toute 1ère Birchbox pour voir ce qu'elle valait.

Et surprise, les filles de Birchbox m'ont gentiment offert une de leurs box ! Trop sympa !!!





Voilà donc la box que j'ai eu le plaisir de découvrir :





Un coffret taille voyage des masques Tai Chi de Herborist. Un duo que j'aime beaucoup et dont je vous avais parlé ici. Ce soin se fait en 2 temps : tout d'abord le masque noir à laisser poser 5 minutes, puis le masque blanc à laisser poser 10 minutes. La peau est ensuite débarrasser des impuretés, les pores sont nettoyés et resserrés, la peau est nette et rebondie. Vraiment j'adore !





Un mascara Fairy Lashes full size de la marque Jelly Pong Pong, une marque que je continue de découvrir et qui me plaît de plus en plus. La brosse du mascara n'est pas trop grosse et pour moi qui ai les cils courts, c'est plus pratique.






Un soin après-soleil ressourçant Thermaliv format voyage, une marque que je découvre pour la 1ère fois. Avec le mauvais temps qui s'installe, je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de tester ce produit. Au pire, j'aurais de quoi faire pour l'année prochaine !





Un soin pour cheveux Beauty Protector à l'odeur de Barbapapa ? Je dis ouiiiiiii ! Ce spray démêle, aide à lisser les cheveux, les protège, révèle leur éclat tout en les gardant sains ? En gros, c'est un spray magique non ? Hâte de le tester pour vous donner mon avis.





En petit cadeau, un joli petit bracelet vert eau, une couleur douce et reposante. Un bracelet discret à attacher au poignet pour donner un petit plus à sa tenue. J'aime bien.





Et en bonus parce que je suis venue sur le stand Birchbox, le masque gel pour les yeux. Et apparemment, il ferait des miracles ! A tester !





Cette box est la version de juillet et c'est clairement le genre de box qui me fait plaisir. Pas d'échantillons, des full size ou formats voyage. Des soins mais aussi du maquillage. Un petit cadeau sympa. Une petite touche parfumée aurait été un super plus, mais cette box est déjà pas mal du tout.

J'aimerais beaucoup commander celle de septembre, la seule chose qui me retient, ce sont vraiment les produits qui commencent à trop s'accumuler dans mes tiroirs. Sinon, je la trouve super chouette et ça me donne très envie de me réabonner.

A voir peut-être d'ici quelques mois lorsque j'aurais un peu vider mes stocks.

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de Birchbox ? Avez-vous déjà testé ? Etes-vous abonnées ? Avez-vous envie de vous abonner ?

(^__^)

27 commentaires:

  1. Moi j'adore les nouvelles Box Birchbox! trois mois de suite que j'en suis satisfaite, je te laisse le lien vers mon dernier article juste ici :http://beauteetpapotages.blogspot.fr/2013/09/ma-birchbox-est-geniale-3-eme-mois.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton lien ,du coup maintenant je te suis (^_^) Tu as reçu une très belle box, c'est exactement le genre de box que j'aime recevoir !

      Supprimer
  2. coucou
    je connais birchbox et j'adore mais c'est vrai que depuis que je suis abonnée, je ne sais plus où stocker ces petites merveilles, du coup j'ai suspendu mon abonnement...
    mais j'adore ce concept ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'un abonnement mensuel est peut-être trop en effet. On arrive vite à saturation au niveau des tiroirs et placards et on n'a pas assez de temps pour tout tester. Pourquoi pas prendre une box de temps en temps pour se faire plaisir, je vais y réfléchir en tout cas car j'aime bien les dernières Birchbox.

      Supprimer
  3. Je me suis abonnée a birchbox le mois dernier donc je viens de recevoir ma deuxième box. Et franchement je suis satisfaite (enfin sauf pour un produit mais bon). J'avais tentée une fois la joiebox, c'était une cata donc je suis bien contente que le birchbox ait bien remonté de niveau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi que depuis la fusion JolieBox / Birchbox, le niveau de qualité des produits proposés et le choix est vraiment plus sympa. C'est aussi ça qui me donne envie de reprendre mon abonnement.

      Supprimer
  4. Les masques de l'Herborist sont géniaux tu verras, surtout le noir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai déjà testé, j'adore ! C'est très étonnant au début mais vraiment, ça fait un bien fou !

      Supprimer
  5. les masques me donnent bien envie et le spray tu nous diras des nouvelles!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les masques sont vraiment bien !!! Je n'ai pas encore essayé le spray mais oui je vous en parlerai, sans problème !

      Supprimer
  6. Le spray beauty protector c'est une tuerie !!! Je l'adore du coup je l'ai commandé en full size :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah carrément ? Rooo la la faut vite que je l'essaie alors !

      Supprimer
  7. Je ne reçois pas cette box, mais le contenu me fait bien envie =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais arrêté mon abonnement mais je viens de commander celle de septembre. Les produits sont de mieux en mieux je trouve.

      Supprimer
  8. Génial cette box ! Moi aussi j'ai dû arrêter de commander des box car j'accumule certains produits et à force je ne sais plus quoi en faire :-) ! C'est bien dommage car dès fois il y a de très beaux produits à découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il y a de beaux produits. D'ailleurs, c'est à chaque fois que je me désabonne !!!

      Supprimer
  9. oui le gros problème ce sont nos placards qui sont clairement bien remplis ^^ je vois que je ne sui spas la seule à essayer de ne pas craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais justement une brocante dimanche et je vais essayer de me débarrasser des produits que je n'utilise pas ou qui ne me plaisent plus, en espérant que ça me fasse un peu de sous et surtout de la place !!!

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Eh non car c'est encore l'univers des box dont tu ne raffoles pas. Je te connais bien hein ? (^_^)

      Supprimer
  11. Je n'ai jamais testé cette box mais elle a l'air pas mal ;-)
    J'ai un masque gel pour les yeux, que j'avais acheté chez Marionnaud il y a super longtemps ! Mais je prends très rarement le temps de l'utiliser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah il faut que tu t'accordes un peu de temps pour toi de temps à autre, même si c'est que 10 min, ça te fera du bien !!!

      Supprimer
  12. Je suis super fan du spray pour les cheveux, si seulement un parfum avait la même odeur... Il démêle effectivement très bien, mais je le vaporise parfois juste pour le parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais vous êtes nombreuses à me parler de ce spray. Bon c'est décidé, je le teste dès demain !!!

      Supprimer
  13. Tu sais ce que le spray me rappelle ? Le packaging du parfum que tu nous a montré "Juliette has a gun" ! (oui, je lis tous tes articles par ordre chronologique inversé ^^)
    C'est chouette qu'on t'ait offert une box, en plus, quand ça nous plait, ça nous incite à nous abonner à eux :)

    Alors alors, tu en penses quoi du gel pour les yeux ? on dirait des lunettes de plongées ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui tu as tout à fait raison pour le packaging du spray pour cheveux ! C'est exactement dans l'univers de Juliette ! Et le gel pour les yeux, c'est top ! J'ai eu une tite migraine ce week-end suite à mes 2 semaines chargées, eh bien j'étais contente de l'avoir sous la main !!!

      Supprimer

On discute ?