12 mai 2014

Filorga : Eye Recover et Hydra Filler, j'ai testé, j'ai adoré !

Lors de la dernière Poulette Party, je suis repartie avec un très beau beauty bag qui contenait notamment le soin Eye Recover, un masque yeux très étonnant dont je vais vous parler plus bas. Egalement, la pharmacie en ligne Farmaline avait eu la gentillesse de m'offrir quelques petits produits Filorga dont le soin hydratant Hydra Filler, ainsi qu'un kit découvert 1 semaine.

J'ai enfin eu le temps de tester tout ce beau petit monde et je commence par la conclusion : j'adore Filorga !





J'ai commencé par le kit 1 semaine de soins pro-jeunesse offert par Farmaline. Ce kit contient 1 sérum Hyal Defence, 1 soin hydratant Hydra Filler et 1 contour des yeux Optim Eyes.

J'ai vraiment adoré les textures fluides et fines du sérum et du contour des yeux. Ils pénètrent tous 2 rapidement sans laisser de film gras ou collant. Complété par le soin hydratant Hydra Filler, ma peau était vraiment bien hydratée, souple, confortable et douce. Un kit qui m'a donné envie de continuer avec le petit pot d'Hydra Filler également reçu de Farmaline.





Le soin hydratant Hydra Filler est un concentré d'acide hyaluronique extra-pur pour ressourcer intensément la peau. Et c'est exactement ce dont ma peau a besoin. La texture gel-baume de l'Hydra Filler est fine, elle pénètre bien la peau. On a une sensation de fraîcheur très agréable à l'application de ce soin. La peau est parfaitement hydratée, les zones de sécheresse réparée, la peau est repulpée, un vrai plaisir !

Ce soin a un parfum frais, légèrement acidulé, qui donne du peps lorsqu'on l'applique sur le visage.

C'est une crème très agréable à utiliser et que j'achèterai volontiers pour offrir à ma peau une cure d'eau dès qu'elle en aura besoin.

Son prix : 45.90 € le pot de 50ml 





Parlons maintenant du masque Eye Recover offert lors de la Poulette White Party. Ce soin consiste en 2 patchs de gel à l'étonnante couleur noire qui lui vient de l'extrait de réglisse, un puissant actif apaisant et relaxant.





Un pot d'Eye Recover contient 30 patchs (15 paires) dans un pot hermétique. Il est conseillé de faire 3 masques par semaine, mais je le fais plus en masque express pour défatiguer le regard avant de sortir.





Vous ne les trouvez pas beaux ces patchs noirs en forme de yin yang ? Classe non ?





Et Filorga même au bout du chic avec le logo en relief sur chacun des patchs.





A l'aide de la spatule, on prélève le patch, pour ne pas salir les autres.





Puis on les applique façon "tronche de panda" et on laisse poser 10 minutes. Certes, il ne faut pas avoir peur du ridicule...





Les patchs contiennent du carraghénane, un extrait issu d'algues à l'effet stretch, qui va lisser et hydrater la zone péri-oculaire. Un actif issu de levures associés à de l'extrait de bleuet améliore la micro-circulation et réduit les cernes et les poches. Le regard est reposé et décongestionné. La peau du contour de l'oeil est lissée et toute douce.

Je n'utilise pas les patchs assez régulièrement pour voir l'effet sur mes cernes, d'ailleurs je devrais mais le prix me freine un peu... 40 € les 30 patchs donc à peine plus d'un mois d'utilisation. Mais d'après les tests de Filorga, 68% des cernes sont atténuées au bout d'1 mois d'utilisation, ce qui est vraiment pas mal. Donc à voir, peut-être que si je les trouve soldés, je les prendrai.

En tout cas, c'est certain, ils font beaucoup de bien au regard sur le moment.

Pour ces nouveaux tests Filorga, je suis conquise !

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de ces produits ?

(^__^)


12 commentaires:

  1. moi je les mets au frigo les patchs, effet liftant assuré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais lu ça mais je n'ai pas tenté, je mets rarement mes cosmétiques au réfrigérateur, je n'y pense jamais

      Supprimer
  2. coucou
    merci pour ton article, wahouu tu as étais gâté dis donc :) mais c'est vrais que c'est une très bonne marque, j'ai déjà tester leur soins, et j'en étais ravis, notamment la cure meso c, hahaha t'es trop mimi en mode penda :) j'espere que tu passe une bonne soiré au victoires de la beauté, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la cure meso c mais je regarderai aux prochaines soldes, sait-on jamais. Et les VDB, c'était très chouette !

      Supprimer
  3. C'est une marque qui me tente depuis longtemps, jamais testée :)
    Va falloir y remédier un jour ^^

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas mais les patch a mon avis frais cela doit être très agréable merci de la découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont déjà frais mais au frigo, ça doit être encore plus sympa !

      Supprimer
  5. Alice Teissier16 mai 2014 à 21:37

    les patchs ont l'air sympas, mais effectivement, le prix est un gros frein !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui malheureusement pour le prix... ce serait plus sympa s'ils faisaient des sachets d'une paire à la vente à l'unité, ça te permet de tester sans investir dans le gros pot !

      Supprimer
  6. La crème hydra filler est sur ma wishlist depuis des mois et des mois, mais pareil le prix outch :) Même si les revues sont toujours top, je n'ai point encore franchi le cap :) Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix freine beaucoup, c'est sûr. Il faut surveiller les soldes, sait-on jamais si on tombe sur une bonne affaire !

      Supprimer