18 juillet 2014

Lancôme : Sun BB Cream et After-Sun, mes chouchous de la gamme Soleil Bronzer

A quelques jours de mon départ en vacances, mon vanity n'en finit plus de grossir ! Je viens de rajouter ces 2 solaires Lancôme et je crois bien que je vais avoir assez de solaires pour au moins 2 ans (et on ne part que 2 semaines...) ! Mais bon, il y a tellement de chouettes nouveautés que j'ai envie de tout avoir avec moi en vacances !




SUN BB CREAM

Petite dernière de la gamme Soleil Bronzer, la Sun BB Cream est un concentré d'innovation ! C'est le tout 1er soin à apporter non seulement une protection solaire avec un indice SPF50, mais aussi tous les bienfaits d'une BB Cream. La peau est donc protéger des UVA et des UVB, mais est aussi lissée et sublimée.

Sa texture est celle d'une BB Cream, onctueuse, son parfum est celui d'un solaire, chaud et exotique. Elle convient à tous les types de peaux.

C'est définitivement le produit à avoir cet été pour des vacances au soleil !

Son prix : 33 € le tube de 50ml








After-Sun, lait après-soleil hydratant sublimateur

Indispensable pour apaiser la peau des coups de chaleur et la réparer des agressions causées par l'eau de la mer, le sable, le vent sec, etc. le lait After-Sun de la gamme Soleil Bronzer est enrichi en huiles d'argan, de monoï et de rosier muscat pour une hydratation intense. Cette hydratation maximale permet de ce fait de prolonger le bronzage.

A l'application, il permet rend le bronzage plus lumineux. Sa texture onctueuse rafraîchit et apaise. Son parfum doux de coco est exquis et fait immédiatement penser aux vacances ! Un lait après-soleil qu'on utiliserait bien au quotidien !

Son prix : 39 € le flacon pompe de 200ml




La gamme de solaires Soleil Bronzer, ainsi que tous les produits Lancôme, sont disponibles en parfumerie ou sur sur le site de Lancôme.


Ces 2 produits prendront assurément la route vers l'Espagne avec moi !!!


Et vous mes chouquettes, ils vous tentent ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

6 commentaires:

  1. Ahhh l'Espagne, donc tu n'est pas passée loin de chez moi voire tout près et nous nous sommes certainement croisées sur a route puisque moi je remontais de l'Espagne (mais je n'étais pas en Espagne juste sur la route du travail ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? Nous sommes du côté de Barcelone (^__^)

      Supprimer
    2. je me rappèle qu'il y avait la maison du maréchal cheval (je crois que c'est du côté de Barcelone), si c'est le cas c'est vraiment à faire

      Supprimer
    3. je demanderai à mon beau-père, il est d'ici donc il devrait savoir, mais je ne sais pas si on aura le temps de faire tout ce qu'on veut avec les enfants, c'est surtout piscine !

      Supprimer
  2. la sun BB cream pourrait bien me plaire !!

    RépondreSupprimer