08 juillet 2014

Models Own : le cas des vernis tachetés "Speckled Eggs"

Nouveauté chez Models Own, les vernis Speckled Eggs ou "oeufs tachetés" (oui c'est un nom un peu bizarre j'avoue) vont offrir du fun aux NPAs cet été !

5 vernis pastels parsemés de paillettes noires mates de différentes tailles pour recréer les petites tâches des oeufs :

- "Dove" le rose marshmallow
- "Duck" le bleu nuage
- "Swan" le mauve
- "Magpie" le vert eau
- "Goose" le jaune poussin















La texture est tout de même assez fine, aussi pour obtenir un résultat bien coloré et tacheté comme sur les photos ci-dessous, il faut 3 couches de vernis. Heureusement qu'ils sèchent assez rapidement sinon ça m'aurait clairement gonflée !

Le rendu est plutôt sympa, même si ce n'est pas une manucure que je porterais tous les jours. C'est plutôt une manucure de fêtes ou que l'on peut se permettre en vacances pour le fun. Ou encore pour une soirée entre filles (^__^) Je sais que ce genre de manucure fait fuir mon Chéri...







Mes couleurs préférées sont le rose et le mauve. Le vert et le bleu ne sont pas trop mal, par contre je fais un blocage sur le jaune que je n'aime pas du tout.





Petit hic sur le démaquillage des ongles : les paillettes noires accrochent énormément, il faut presque "gratter" l'ongle pour les enlever. Je précise que j'applique TOUJOURS une base protectrice sur mes ongles avant de les vernir mais une base n'est pas un vernis donc ici, ça ne suffit pas pour que les paillettes partent facilement.

Donc petite astuce pour que ce soit moins pénible à enlever : passer une couche de vernis transparent (sur la base) avant votre vernis Speckled Egg, ainsi tout partira beaucoup plus facilement. Cette astuce est valable pour tous les vernis à paillettes !

Sinon ce type de vernis tient très bien, même trop ! Vu que j'aime changer souvent, il va me falloir la dose de dissolvant !





Les vernis Models Own Speckled Eggs sont disponibles chez Monoprix au prix de 5.99 € l'unité. 


Après les manucures pailletées, craquelées, holo, mates, effet jean, velours ou plumes ou que sais-je encore, voici une nouvelle façon de se vernir les ongles ! Vous adhérez ou pas mes chouquettes ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

16 commentaires:

  1. Oui j'adhère, j'adore ces vernis^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu mets pas de base avant la pose de (tous) tes vernis ? C'est PAS BIEN !!!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si toujours !!! Mais là, la base ne suffit pas je trouve, les paillettes adhèrent encore trop !

      Supprimer
  3. Tu ne mets pas de base ?! o.O

    Je trouve ces vernis très laids ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets toujours une base pour protéger mes ongles mais là, ça ne suffit pas. Il faut en plus une couche de vernis transparent pour que ça parte facilement.

      Supprimer
  4. Alors là je suis sidérée, pourquoi les deux lectrices précédentes disent que tu ne met pas de base alors que tu as écris 'je met TOUJOURS une base......'... la prochaine fois écris le en taille 150 ....
    Ce vernis est très sympa ça change je trouve, quitte à en mettre que sur un ongle pour un effet sympa mais sans que ça soit trop pour ton homme (enfin pas certaine qu'il adhère à ce concept ^^).
    Mais il est vrai que tu est la deuxième ou troisième qui parle de ce souçi là, je ne sais plus chez qui c'était la première fois que je les sis vu...bref dommage (et moi je file refaire ma manucure avec base ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je te rassure ma Vikie, les filles ont bien lu. C'est moi qui ait apporté cette précision après leurs coms. J'aurais du le mettre en édit, ça n'aurait pas prêté à confusion. Mais elles ont bien lu (^__^) Je pense que sur un ongle, ça passerait mieux aussi pour mon Chéri.

      Supprimer
    2. je comprends mieux alors leur réaction ^^

      Supprimer
  5. coucou
    merci pour ton article et la présentation de ces vernis, j'aime beaucoup les couleurs, en revanche je suis un peu moins fan du résultat, je c'est pas pourquoi, mais ca me fait penser à des petits œufs de canes lol, par contre ca peut faire un style different en l'utilisant en tant que french :) oui pourquoi pas j'essayerais :) je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça me fait aussi penser aux oeufs de caille, mdrrrrr !

      Supprimer
  6. Je sais pas pourquoi mais j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tout dépend des couleurs mais je le ferai peut-être pas sur tous les ongles

      Supprimer
  7. Bof, j'aime pas trop moi ! A la limite, le mauve ça va, mais j'aime pas les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez spécial j'avoue, tout comme les manucures craquelées. POur une soirée Halloween pourquoi pas. Là l'effet tacheté ça peut être marrant de temps en temps mais pas au quotidien.

      Supprimer