19 septembre 2014

Gemey Maybelline : Baby Lips Electro, les baumes à lèvres colorés et fruités !

Qui n'a pas vu passer ces baumes à lèvres aux couleurs flashy et au goût fruité ? Les Baby Lips Electro de Gemey Maybelline sont une version plus fun des 1ers Baby Lips de la marque.

Vrais baumes à lèvres ou gadgets ? Vous saurez tout sur mon avis alors lisez ce qui suit !



Les Baby Lips Electro sont au nombre de 5, de gauche à droite sur la photo ci-dessous :

Pink Shock, goût pastèque
- Strike a Rose, goût pêche
- Oh! Orange, goût orange
- Fierce n'Tangy, goût citron
- Minty Sheer, goût menthe poivrée





Les couleurs sont très flashy mais je vous rassure, seuls les 3 premiers colorent un peu les lèvres, les 2 autres (Fierce n'Tangy et Minty Sheer) sont transparents.

Les baumes glissent assez bien sur les lèvres même si la texture n'est pas aussi fondante que je l'aurais espérée. L'hydratation est correcte mais pour les lèvres sèches et très sèches, cela ne sera pas suffisant.

Au niveau de la couleur, bien heureusement, ce n'est pas flashy comme on peut le voir sur les baumes eux-mêmes. Ici, c'est un rendu naturel et soft. Pour ma part, j'aime bien Pink Shock, le plus rose des 5 car mes lèvres étant déjà naturellement colorées, il me faut une teinte qui apporte vraiment quelque chose de plus. Même si le rendu est loin d'être celui d'un rouge à lèvres (eh oui car ce sont des baumes rappelons-le), il apporte tout de même une jolie teinte rosée.

Quant au parfum, j'avoue qu'ils ne sont pas transcendants. C'est sympa mais sans plus et pour le citron, là par contre c'est trop chimique ! C'est celui que j'ai le plus de mal à avoir sur les lèvres.

Ci-dessous vous pouvez voir le rendu sur mes lèvres. Et vous pourrez constater que l'on est loin d'être dans le néon.













Pour un Baby Lips Electro qui s'annonçait assez pétant, je trouve que le résultat est plutôt trompeur, mais pour ma part, cela ne me dérange pas car je préfère qu'un baume reste naturel. Par contre, pour un baume, il manque d'hydratation, elle est trop légère pour les lèvres sèches je me répète.

Dire que le Baby Lips est un gadget ? Tout de même pas car les teintes Pink Shock, Strike a Rose et Oh! Orange apportent tout de même une jolie teinte naturelle aux lèvres donc cela peut être une bonne alternative pour toutes celles qui n'osent pas encore le rouge à lèvres et ce, à tous les âges. Le côté ludique des goûts fruités apporte aussi un peu de fun.

Doit-on craquer pour ces Baby Lips ? A vous de voir. Perso, je les ai gagnés sur un concours mais si cela n'avait pas été le cas, je pense que je n'aurais pas passé l'étape de l'achat. Je préfère plutôt investir dans un baume vraiment hydratant et qui apporte réellement une couleur, sur-mesure si possible, et là mon choix est déjà tout fait car je suis une inconditionnelle du Lip Glow de Dior (lire l'article), un baume réhausseur de couleur pour une teinte sur-mesure suivant le pH de vos lèvres.

Les Baby Lips sont vendus au prix de 3.90 € dans les grandes et moyennes surfaces.






Adeptes des Baby Lips Electro ou pas mes chouquettes ?


(^__^)

11 commentaires:

  1. j'ai le rose peche et j'en suis contente, adore l'odeur de peche.
    mais bon c'est plus pour le fun que pour un vrai baume hydratant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le fun c'est sympa comme baume à lèvres

      Supprimer
  2. Pour ma part j'ai toujours trouvé qu'à part être extrêmement mignon, ils ne servent à rien car ils n'hydratent en rien mes lèvres. Mais je vais quand même en acheter un de cette collection je pense, ils sont trop cool!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'hydratation c'est sûr que c'est léger. Il ne faut pas avoir les lèvres sèches ni gercées, ils ne serviront à rien.

      Supprimer
  3. Pareil dans mon article, je les aient trouvés bien mais sans plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez dommage d'ailleurs parce qu'ils auraient pu être vraiment sympas ces baumes, ils sont un look cool quand même

      Supprimer
  4. Pas top si l'hydratation n'est pas au rendez vous, mais là les couleurs sont pimpantes. Les acheter ? Je ne sais pas, j'ai tri besoin d'hydratation, si c'est pas suffisant je préfère me mettre du RAL à défaut d'hydratation ça apporte une touche de couleur.
    Par contre, moi je n'aurais pas craqué juste par crainte de me retrouver avec les lèvres fluos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la pub et le nom sont assez trompeurs,o n aurait peur d'avoir les lèvres fluo mais justement non. Et vaut mieux d'ailleurs.

      Supprimer
  5. C'est vrai que l'hydratation et la couleur, c'est ce que je recherche dans un baume à lèvres. Tes lèvres restent jolies mais par exemple pour le rose, je trouve ça dommage que ça ne rosit pas un peu plus tes lèvres ! Du coup, pour le prix, on n'a pas des "baby lips "... ! Dommage ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, j'aurais aimé un peu plus d'intensité dans les couleurs rose et orange, c'est un peu dommage car avec le nom on s'attendrait quand même à avoir quelque chose d'assez vif

      Supprimer
  6. Je n'ai pas eu l'occase d'essayer, mais je suis très tentée !!
    J'adore le design du tube ^^ et puis les couleurs et les odeurs m'attirent vraiment !

    RépondreSupprimer

On discute ?