23 septembre 2014

Glossybox (septembre 2014) : une rentrée au top de la pop !

Pop Art, c'est le nom de la Glossybox du mois. Un coffret coloré, façon BD des sixties, j'adore ! Et le contenu est terrrrrrriblement canon !





Voici le contenu de cette superbe box :




6 produits avec du lourd mes chouquettes !!!

1er produit de la mort qui tue : le blush NARS dans la teinte Orgasm (graouuuuuu !). Une marque de maquillage au top et la retrouver dans cette box, c'est une tuerie alors MERCI Glossybox !




2è produit d'une marque que j'adore : It's Potent Eye Cream de BENEFIT. Ce petit pot est juste trop mignon, j'ai déjà pu tester une crème visage Benefit et j'ai beaucoup aimé (il faut d'ailleurs que je vous en parle). Donc là aussi, super contente d'avoir cette crème contour des yeux.




Ensuite on a un top coat matte de NAILS INC. (full size). Ici encore, un chouette produit !




3è produit de maquillage : More Brows de MODEL CO pour avoir une belle ligne de sourcils, une sorte de mascara des sourcils.




On continue la découverte et les surprises avec un full size : l'eau micellaire démaquillante ETAT PUR. Là j'apprécie le format offert dans cette box et sincèrement, j'aimerais en voir plus souvent chez Glossybox !




Et enfin on finit avec un bloc lime/polissoir à ongles tout coloré, comme la box !




Pour ma part, je suis super contente de cette box ! De superbes marques, des full size, pas de superficiel, vraiment la box POP ART est au TOP !


Top hein ?


NB : Je sais que des coupines n'ont pas eu le blush NARS et sont super déçues, je k'aurais également été. J'espère juste que les blush n'ont pas été réservés qu'aux blogueuses et youtubeuses. Glossybox, un mot à dire ?



(^__^)



Coffret offert par la marque

18 commentaires:

  1. Je vais parler en tant que une de celle qui n'a pas eu le blush ni l'eau micellaire mais une crème pour le corps et une miniature de Jeanne de Lanvin :
    Autant dire que ça ne m'a pas du tout dérangé j'adore la texture et l'odeur de la crème pour le corps (mitchell and peach 40 ml donc plutôt bon format :) ) elle sent bon la lavande et est très riche; quant à la miniature de parfum j'apprécie beaucoup l'odeur et c'est la première fois que j'en reçois une donc : j'apprécie :)
    Je ne pense donc pas avoir été lésée par rapport à d'autres :) de plus je connais une personne qui, dans sa toute première box a reçu la blush, je ne pense donc pas que l'on puisse parler de box "spéciale bloggueuse"voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi Charlotte car étant blogueuse partenaire de Glossybox, je ne reçois pas forcément tous les meilleurs produits ou grands formats. Je tiens à le souligner. Je suis ravie si ta version t'a plu (^__^)

      Supprimer
    2. Oui :) PLus qu'à attendre la suivante en profitant de celle-là ;)

      Supprimer
  2. ahhhh ce blush est génial, je l'utilise en hivers surtout, je l'adore
    Quand au contour des yeux Benefit il fait parait-il des miracles sur les cernes.. mais je en l'ai pas essayé, j'en sis d'autres chez moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ce qu'il vaut mais j'avais déjà beaucoup aimé un de leur soin visage, celui-ci a l'air d'avoir la m^me texture que j'ai tant apprécié chez l'autre !

      Supprimer
  3. Benefit , la marque préférée de ma fille ado :-p
    C'est le top cette box :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Benefit est en effet une marque vraiment très sympa, tant pour le maquillage que le soin

      Supprimer
  4. Non non elles n'ont pas été réservées que pour elles puisque je suis blogueuse et que j'ai reçu une box merdique. Je trouve ça vraiment nulle ! Mais la tienne est top !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont les blogueuses partenaires qui ont reçu ce contenu ... Dommage pour nous autres

      Supprimer
    2. Désolée pour toi Lovebeautydream, dommage que tu ne sois pas satisfaite de ta box, mais il m'arrive aussi d'être déçue alors que je suis blogueuse partenaire. Eh oui, je ne reçois pas QUE les meilleures box, c'est un peu la loi du hasard

      Supprimer
  5. Coucou! Justement en voyant ce superbe contenu sur des blogs j'ai eu totalement envie de la commander, mais je ne pense pas le faire car j'ai trop peur d'être déçue si je ne reçois pas la même chose... ;o( C'est le jeu, mais bon quand on n'a pas un gros budget, il vaut mieux ne pas prendre trop de risques... Superbe box en tout cas !! bises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta décision est sage et je te comprends. Les box beauté, c'est un peu la roulette russe, sauf qu'on est pas perdant en soi

      Supprimer
  6. waouh trop bien !!!
    mais je ne comprendrais décidément pas cette façon de faire des box si différentes les unes des autres. encore un point que j'apprécie chez MBAB : tout le monde a la même chose ! enfin, parfois, cela peut varier un peu (comme la fois où j'avais reçu le contour des yeux, et toi le gommage visage), mais ça reste la même marque, et le même budget, ainsi, personne n'est lésé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la différence entre MBAB et Glossybox par exemple, c'est justement le budget partenariat accordé par les marques. Glossybox est plus puissante que MBAB, c'est une box internationale, elle a donc beaucoup plus de budget, sauf qu'une marque ne peut pas se permettre d'envoyer à Glossybox 10.000 même produit. Glossybox doit donc tabler sur plusieurs partenariats avec différentes marques pour pouvoir honorer toutes les commandes, d'où les différentes versions et écarts de montant...

      Supprimer
  7. Bonjour =)
    Le contenu de cette glossy box est comme même plaisant par rapport à certaines fois ^^
    Je possède le More Brows de MODEL CO et j'avoue que j'en suis assez fan!! ^^

    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le contenu est très sympa, Ça fait plaisir de recevoir une box comme ça !

      Supprimer
  8. Un blush Nars ! La chance ! Personnellement, je voulais la commander, mais je n'ai pas pu la commander à temps :/

    RépondreSupprimer