09 octobre 2014

Urban Decay : la Vice 3 mise à nue !

Gniiiiiiiiiiiii ah je vous entends vous là-bas mes chouquettes ! Ouiiiiiii c'est bien la palette Vice 3 de Urban Decay, vous ne rêvez pas ! J'ai eu l'immense honneur de recevoir la palette en avant-première (oui un honneur parce que Urban Decay, c'est quand même de la grosse bombe !). Je me suis régalée avec cette palette alors ouvrez grand vos noeils et matez-moi ça !





Voici la surprise que nous réservait Urban Decay en cette fin d'année : la 3è édition de la Vice Palette ! Autant je n'accrochais pas sur les 2 premières versions, autant je trouve celle-ci vraiment canon ! La Vice 3 est vendue avec sa trousse de transport (comme un iPad aurait sa housse) en exclusivité chez Sephora au prix de 49 € (20 fards et un pinceau double). Les cartes Sephora Gold peuvent d'ailleurs l'acheter en avant-première jusqu'au 12 octobre 2014. Ensuite, il faudra attendre fin novembre pour l'avoir.





Voici les petits bijoux de fards (snif, ma palette est arrivée avec un fard cassée...).





C'est pas beau tout ça ?








Et voici les swatchs pour le plaisir des mirettes :









Etant fan des palettes Naked, je découvre avec plaisir la Vice 3. Les fards sont tout aussi qualitatifs même s'ils sont un peu poudreux. Il est indispensable d'appliquer une base pour fard à paupières afin non seulement de fixer le fard mais aussi de lui donner plus d'intensité.

Habituellement sur les Naked, je reste assez classique et light, aussi je me suis amusée avec la Vice 3 à vous faire 2 maquillages qui sortent un peu de mes habitudes. J'espère que vous aimerez.

Pour ce 1er make up, j'ai utilisé le fard noir Revolver que j'ai appliqué dans le coin de l'oeil en tant que base. Par-dessus j'ai posé le fard vert Dragon jusqu'au centre de la paupière. Dans le coin interne de l'oeil, c'est le fard doré Lucky. Puis au centre de la paupière pour réunir Dragon et Luky, j'ai posé le fard beige irisé Last Sin.






Pour ce 2è make up, j'ai utilisé le fard marron Defy dans le coin externe de l'oeil, au centre le Reign et dans le coin interne de l'oeille rose clair Truth (celui-ci donne juste une matité très clair). C'est le genre de make up qu'on peut faire avec les palettes Naked 1 et 2.






La Vice 3 est pour moi un must-have ! Une palette avec des teintes harmonieuses. On a toujours une base de teintes naturelles comme les beiges et bruns et d'autres un peu plus punchy pour réveiller le maquillage comme le vert ou le fuchsia. Il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec cette palette dont le design, dit en passant, est juste canon !

Mes chouquettes, un conseil : demandez à une copine qui a la carte Sephora Gold de vous l'acheter car je sens la rupture avant Noël !!!



Alors vous craquez ?


(^__^)



Produit offert par la marque

38 commentaires:

  1. La palette est magnifique, j'aime beaucoup les maquillages que tu as réalisé avec :) Les teintes Revolver et Bondage ont l'air à tomber. Et une envie de plus, une ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je suis ravie que mes MU te plaisent. On peut vraiment s'amuser à volonté avec cette palette !

      Supprimer
  2. Beaucoup de jolies couleurs dans cette palette ! En plus, j'adore le pinceau de la Vice 2 et je vois que pour la 3, il a l'air le même, et je le trouve génial ! J'aime beaucoup le second makeup que tu as réalisé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas les 2 autres Vice donc je ne pourrai pas te dire si le pinceau est le même ou non mais en tout cas, il est très agréable à utiliser, on peut facilement travailler les fards. Je suis contente que le 2è MU te plaise (^__^)

      Supprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle9 octobre 2014 à 09:54

    Coucou,
    Magnifiques couleurs ! J'adore !
    J'espère ne pas avoir trop bavé sur mon écran... :D
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est toi toutes ces traces sur mon écran là ? mdrrrrrrrrrrrrrr Elle est top cette palette hein ? (^__^)

      Supprimer
  4. Cette palette est vraiment jolie !
    A part les fards bleu et vert le reste des teintes est plutôt portable pour tous les jours :)
    Je viens de m'acheter la Naked 3 est je l'adoooore <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les fards un peu plus pétants, il faut les réserver pour des occasions ou sinon les fondre avec d'autres teintes, cela peut donner de jolis reflets. J'ai aussi la Naked 3, je suis fan tout comme toi !

      Supprimer
  5. J'adore les couleurs de la palette, c'est très très portable.
    Je vais essayer de me la faire offrir.

    RépondreSupprimer
  6. trop belle cette palette!
    wouah!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ! Je ne sais pas si je vais résister... En tout cas les deux maquillages que tu as réalisé sont très beaux, ça te va très très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Pour une fois que je ne me loupe pas !

      Supprimer
  8. Finallement non, elle ne me tente pas plus que ça, je préfère les teintes (improbables et importables ^^) de la Vice 1 que je m'étais offerte il y a .... longtemps ^^.
    Une belle palette mais trop classique je trouve comparé à l'idée que je me faisait de la vice palette... pour moi c'était des teintes criardes et difficiles à utiliser mais en fait magnifiques, bref
    La 1 reste ma favorite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire mais moi justement c'est ça qui me freinait, je ne suis pas fan des couleurs trop flashy

      Supprimer
  9. coucou
    juste une tite question..
    jai la GOLD mais avant de lire ton msg j'étais même pas au courant.
    on doit pas recevoir un email ou un truc du genre ? ou alors on le voit quelque part quand on se connecte sur sepho?
    merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas directement sur le site Sephora, c'est marqué Exclu Carte Gold donc quand tu te connectes pour passer ta commande, c'est bon. Mais en effet, avant j'ai reçu un mail pour me prévenir.

      Supprimer
  10. Je l'ai commandé en magasin, car vous êtes nombreuses à avoir eu votre palette avec un fard cassé... D'habitude, ça arrive moins souvent, mais là, je trouve que c'est abusé.
    En tout cas, cette palette me plaît bien^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu d'autres filles qui ont reçu la palette avec un fard cassé aussi...

      Supprimer
  11. J'adore les teintes Dragon et Freeze <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah au moins elles ne te font pas peur ces couleurs !

      Supprimer
  12. Magnifique!! Je suis hyper jalouse!!!! Je la veux!

    RépondreSupprimer
  13. Je dois être une des seules à dire ça mais je ne pense pas que je vais craquer pour le moment. Les couleurs sont toutes super belles mais je ne pense pas que j'utiliserais toutes les couleurs... Bon après je vais peut être changer d'avis demain lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avec toutes les palettes qui sortent, on a de quoi perdre la tête et au final on en utilise qu'un 10è !

      Supprimer
  14. Coucou Lâm !

    Cette palette est super belle ! J'adore son packaging et ses fards !

    Les maquillages que tu as réalisés sont très chouettes ! Tu es très jolie !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis passé cette semaine dans mon sephora et on m'a dis qu'elle sortait demain ! (Lundi 13 octobre) et j'ai même pu la réserver ! J'espère ne pas attendre fin novembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? eh bien ce serait une super nouvelle pour tout le monde ! La date a donc été avancée si c'est bien ça !

      Supprimer
  16. Oh zut, y'a un de tes fards qui est cassée :/

    RépondreSupprimer
  17. Ça y est j'ai craqué, j'ai profité des -25% pour commander ma vice 3! J'en avais tellement envie depuis ton article! !! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait ! Ça vaut super le coup avec -25% ! J'espère que tu vas vite la recevoir !

      Supprimer
  18. Comme pour la plupart des produits Urban Decay, je suis fan !!
    J'ai beaucoup tes 2 make up, grosse préférence pour le premier, tu es trop forte ! Moi dès que j'essaye de faire un make up à plusieurs couleurs, je foire tout ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'avoue que j'étais contente quand j'ai réussi ce maquillage surtout avec du vert que j'utilise assez peu de manière générale, mais c'est dommage car c'est une couleur qui va bien aux yeux marrons. Je vais m'exercer encore avec cette couleur !

      Supprimer