16 décembre 2014

Dr Pierre Ricaud : Nuage de Mousse, le démaquillant chantilly !

Les soins Optimalia Jour et Nuit du Dr Pierre Ricaud m'avaient vraiment plu pour leur texture mousse ultra agréable sur la peau et leur parfum frais. Je vous laisse relire mon article à ce sujet si vous ne l'aviez pas vu passer.

Aujourd'hui, c'est au tour du démaquillant Nuage de Mousse d'entrer dans ma salle de bain et là aussi, mazette quelle merveille ! Vous savez que je suis très gourmande de nature et tout ce qui se rapporte de près ou de loin à des douceurs sucrées attire mon attention, forcément !





Nuage de Mousse est un démaquillant sans parabènes et sans colorants, spécialement conçus pour les peaux sensibles. Il est enrichi en Derma Ecolia qui a la faculté de nourrir la bonne flore cutanée au détriment de la flore bactérienne pour respecter l'équilibre naturel de la peau.

Le flacon et surtout l'embout délivre une mousse qui ressemble à se méprendre à de la chantilly ! Même forme de meringue, une couleur blanche laiteuse et cette légèreté de la mousse, j'adore ! En plus de ça, son parfum frais et délicatement fleuri rend l'utilisation vraiment agréable. Mais ce n'est pas ça le plus kiffant.





Eh oui car le pied, c'est l'incroyable sensation que laisse cette mousse sur la peau. C'est d'une douceur mazette, c'est juste grisant ! Je n'ai jamais eu de nettoyant ou de démaquillant aussi doux que ce Nuage de Mousse. Pour moi qui accorde beaucoup d'importance à la sensorialité d'un produit cosmétique, je suis servie ! Vraiment, rien que pour cette sensation sur la peau, il faut vraiment que vous le testiez !





Est-il aussi efficace qu'agréable ? Eh bien oui, je ne suis pas du tout déçue. Il nettoie très bien la peau, tout en douceur (normal !) et surtout, il laisse la peau vraiment confortable. Aucun tiraillement, aucune sensation d'échauffement et à vrai dire, c'est ce que l'on attend d'un démaquillant pour peaux sensibles.

Nuage de Mousse est disponible sur le site du Dr Pierre Ricaud au prix de 10.90 € le flacon pompe de 150ml (il y a actuellement une offre pour 1+1 gratuit !).

Pour ma part, j'ai totalement adopté Nuage de Mousse qui fait maintenant de mon démaquillage un rituel de beauté délicieusement gourmand !!!



Changeriez-vous votre démaquillant pour Nuage de Mousse ?


(^__^)


Produit offert par la marque

15 commentaires:

  1. ah on dirait de la chantilly ^^
    A essayer du coup, je verrais un de ces jours là je me retiens..... pas longtemps j'irais lundi dans l'antre du mal.... la parapharmacie la moins chère d'ici ^^ et j'ai déjà ma liste

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait le genre de produit que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii moi aussi, il est vraiment topissime ce démaquillant !

      Supprimer
  3. Oh oui la texture est vraiment tentante, je suis une grande gourmande aussi donc ce genre de textures j'adore :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste encore beaucoup d'eaux micellaires et autres démaquillants mais si j'arrive à en finir un max, je me rachète cette mousse, elle est vraiment trop géniale !

      Supprimer
  4. hum j'ai bien envie de le tester celui ci ! j'ai une peau de merde en ce moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que t'arrive-t-il avec ta peau ma belle ? Fais une petite cure détox, ça te fera du bien et à ta peau aussi. Un verre d'eau tiède le matin avec du vrai jus de citron, le top !

      Supprimer
    2. je ne sais pas ce qui se passe, (enfin si, probablement lié à mon alimentation un peu n'importe comment en ce moment ^^ lol) j'ai la peau super grasse avec beaucoup d'acné !
      faudrait que je tente le citron à l'eau tiède, mais j'ai peur que ça passe pas le matin...

      Supprimer
    3. dans une grande tasse, juste l'équivalent de 2 grosses tranches de citron suffiront, ensuite si tu peux niveau acidité, tu mets un deli-citron, c'est ça que je fais en ce moment car avec l'alimentation trop riche des fêtes, je me suis chopée un gros bouton pas beau !!! tu peux prendre ce mélange un peu plus tard dans la matinée si tu veux, mais au moins une fois par jour pendant 1 bonne semaine ce serait bien

      Supprimer
    4. merci, je vais essayer alors ;-)
      et l'eau doit absolument être tiède, ou est-ce qu'elle peut être chaude ?

      Supprimer
    5. elle peut être chaude, pas de souci mais juste que l'eau chaude a tendance à assécher la peau donc pas trop chaude tout de même

      Supprimer
  5. Il démaquille vraiment? J'aurais cru a un simple nettoyant moi, du coup ça m'intrigue tu penses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça démaquille bien mais plutôt le maquillage léger, tout ce qui est waterproof ne partira pas aussi facilement avec cette mousse car elle glisse sur la peau

      Supprimer