18 décembre 2014

Naked on the Run, la nouvelle palette incontournable d'Urban Decay [Revue et Tuto]

La fin de l'année voit fleurir des palettes à gogo. Une sortie qu'il ne fallait surtout pas manquer, c'était bien celle de la Naked on the Run de Urban Decay. Dès son lancement, cette palette a fait fureur chez nos cousines américaines qui ont toujours la primeur de voir débarquer les nouveautés avant nous, aussi et comme beaucoup je pense, j'étais super impatiente de pouvoir la découvrir. La voici enfin entre mes mains !!!





Qu'apporte-t-elle de plus aux autres palettes Naked ?

Contrairement aux autres palettes qui contenaient uniquement des fards à paupières ou des poudres de teint, la Naked on the Run est une palette plus complète pour pouvoir réaliser un make up entier (ou presque).

On trouvera dans cette palette :
- le nouveau mascara Perversion
- un crayon yeux 24/7 Glide On dans la teinte Stag
- un gloss Naked dans la teinte Sesso
- 4 fards irisés et 2 fards mats
- 1 blush rose
- 1 poudre bronzante





Le mascara Perversion a une brosse classique de taille moyenne. Je l'ai essayé sans base mais sur mes cils, ça ne donne pas vraiment. Je ne vois pas plus de volume ou de longueur. Mais vu qu'il a été lancé avec la base Subversion, je me demande si elle ne serait pas indispensable pour un beau rendu. Quoiqu'il en soi, même sans la base, le mascara a une texture facile à travailler, on peut repasser plusieurs fois sans faire de paquets et sans qu'il sèche trop vite. Il a également une bonne tenue sur la journée.







Le crayon 24/7 Glide-on Eye Pencil est un must-have chez Urban Decay, ce sont d'excellents crayons yeux et il en existe une multitude de teintes. Ici la teinte Stag est un noir charbonneux que l'on peut même travailler seul en smoky.







Le gloss Naked est un produit que je voulais vraiment tester, aussi je suis ravie de le trouver dans la Naked on the Run. En plus, je trouve son look vraiment beau avec cet habillage couleur cuivre rose et les lettres NAKED en découpe sur le tube. L'embout mousse est doux et facilite l'application du gloss. La teinte Sesso est un joli nude qui conviendra à toutes les carnations. Il repulpe les lèvres et apporte une belle brillance sans l'effet de bouche collant.









Voilà maintenant les fards :

de gauche à droite : Dive, Fix et Resist





Ici : Dare et Stun





La poudre bronzante est à utiliser avec modération pour les peaux claires au risque de paraître trop marron.





De même pour le blush qui est un rose assez foncé.





Et ici c'est le fard 5050 que l'on pourrait presque utiliser comme enlumineur, c'est pour ça que je l'ai mis un peu à part des autres fards.





Après cette longue présentation, place au make up ! J'ai voulu rester dans l'esprit Naked donc nude avec un maquillage des yeux léger et que je pourrai porter au quotidien. 









Petite précision, pour le teint, j'ai utilisé :
- le POREraser de Shu Uemura
- le fond de teint Visionnaire de Lancôme
- la poudre compacte matifiante Dual Fit de Shu Uemura


Et en plus gros plan mon maquillage des yeux. J'ai utilisé le fard 5050 en aplat sur toute la paupière. Dans le coin de l'oeil, j'ai posé le fard Resist puis au centre le fard plus doré Stun. Sur le haut de la paupière, j'ai fondu le fard mat Fix et c'est assez marrant car sur la photo il paraît plus rosé que taupe.

Ensuite j'ai juste tracer un trait léger avec le crayon Glide-on.

Vous aimez ?









Pour moi, la palette Naked on the Run deviendra vite un indispensable pour toutes les UD addicts. Je retrouve les textures soft que j'aime dans les fards UD et leur belle pigmentation. J'adore le gloss Naked, le blush et la poudre bronzante permettent aussi de bien sculpter le visage. Le seul manquant à l'appel et qui aurait été bien utile, c'est un pinceau. Cette palette est présentée un peu comme une palette de voyage, même si ce n'en est pas vraiment une, aussi je pense qu'un pinceau serait indispensable.

Maintenant ce que j'attends d'UD, c'est une vraie palette de voyage comme peuvent le faire d'autres marques comme Dior, Lancôme ou encore Clarins. Ce serait le top du top !

Vous retrouverez la Naked on the Run dans tous les Sephora au prix de 49 € et dépêchez-vous car si vous voulez l'avoir sous le sapin pour Noël, il va falloir courir !!!



Que pensez-vous de la Naked on the Run ?
L'avez-vous demandée à Papa Nouyel ?


(^__^)


Produit offert par la marque

26 commentaires:

  1. Je l'ai demandé à mon chéri pour mon ninissaire (c'est demain) ou Noël :p Je pense comme toi qu'il manque un pinceau mais bon ^^ Par contre est-ce que le gloss a ce même goût mentholé que les autres de la marque (celui de la naked 2 et j'en avais shoppé un transparent en solde) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai oublié de le préciser mais oui il est un peu mentholé

      Supprimer
  2. Elle a l'air vraiment chouette, en tout cas très joli maquillage, tu ressembles à Lucy liu :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que j'aime beaucoup Lucy Liu, je te remercie du compliment ;-)

      Supprimer
  3. Non bah tu vois, ça te va super bien et tout, je dis pas ! Mais je n'irai pas l'acheter pour autant ! Elle ne m'attire pô du tout ! :(
    Mais t'es belle comme tout p'tite chouquette !! ^^ bisouuus !

    RépondreSupprimer
  4. Une palette assez complète. Dommage pour le pinceau.
    Je ne l'ai pas demandé pour Noël mais plus je lis des revues dessus plus je la veux...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de résister aux nouvelles palettes de maquillage !

      Supprimer
  5. Je résisterai.. bah j'en sis deux de palettes UD donc je ne suis vraiment pas dans le besoin pour ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super article, je ne savais pas si j'allais l'acheter, j'étais un peu refroidie par le format, la palette est quand même assez grosse pour être "on the run"! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un point que j'avais oublié de préciser mais en effet, elle est plutôt encombrante, bien plus que les Naked. Je suis tout à fait d'accord avec toi.

      Supprimer
  7. Hello :)

    Je suis vraiment conquise par les couleurs! Comment résister à une palette Urban Decay?? ^^ Difficile =)
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément d'accord, on ne résiste pas bien longtemps aux palettes UD !

      Supprimer
  8. Coucou !
    Je viens de l'acheter et je trouve que les emplacements pour le mascara, crayon et gloss ne sont pas pratique pour les sortir :D mais j'ai ptet de gros doigts lol
    Sinon je suis déçue je trouve les fards irisés un peu trop pailletés mais bon je l'ai acheté hier donc je n'ai pas encore pu bien la teste :D mais dans mon sac c'est hyper pratique ! sur le concept je suis fan !!
    :-D
    Les couleurs te vont très bien en tout cas !!
    A bientôt sur la cerise sur mon ghetto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras que sur les yeux, les fards irisés ne sont pas si brillants que ça et si c'est encore trop pour toi, mélange les avec un fard mat, ça sera beaucoup mieux. Oui tu as raison pour les emplacements, j'aurais du le préciser aussi, ils auraient du faire une encoche pour le doigt ou un truc où tu appuies et ça soulève un peu le produit

      Supprimer
  9. Elle est belle cette palette, j'adore quand elles se suffisent a elle même !
    Et la, franchement j'aime beaucoup les fards de celle ci

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma chère Lâm,
    Exams passés hier, me revoilà sur ton blog !!! (en fait j'étais là les autres jours mais discretos ^^)
    Waouh, elle est trop chouette cette palette, il y a vraiment tout !
    J'aimerais bien qu'on me l'offre pour Noël, il n'est pas trop tard pour que je la rajoute à la liste au papa noël :)
    J'aime absolument toutes les couleurs de fards, le mascara c'est top d'en avoir mais les poils n'ont pas l'air fous-fous, et le gloss te va bien mais moi j'aurais préféré qu'ils mettent du ràl ^^
    Après, à part ça, ça reste une palette extra multi fonctions !
    Et je termine en te rajoutant que ton maquillage est très joli, si tu te maquilles comme ça pour les fêtes, c'est parfait, ni trop, ni pas assez :-)
    Bonne soirée,
    Lali :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tes exams se sont bien passés ? Tu auras les résultats quand ? Je suis en tout cas ravie de te lire de nouveau (^__^) J'espère que tu retrouveras cette jolie palette sous ton sapin car en effet elle est pratique et vraiment très jolie ! Je te fais plein de bises ma belle !!!

      Supprimer
    2. Joyeux Noël Lâm !!! Merci pour le dernier message que tu m'as laissée, résultats dans 1 mois, j'ai normalement bien révisé, je ne m'inquiète pas trop cette année ^^
      bisous j'espère que tu passes de belles fêtes avec ta famille et tes amis !!! :-)

      Supprimer
    3. Merci ma belle, oui on a passé un bon Noël ,tout le monde a été très gâté ! J'espère que toi aussi ! Bisous !!!

      Supprimer
  11. La palette est très très belle, ça fait très envie !
    Et ton make up est magnifique, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous propose plus de make up en 2015, une de mes résolutions futures ! mdrrrrr

      Supprimer