30 janvier 2015

Glossybox #janvier2015 : une box pour bien démarrer l'année

Mais que le temps passe viiiiiiiiiite ! J'ai l'impression d'avoir reçu ma Glossybox il y a 1 semaine à peine et je m'aperçois qu'en fait, cela fait bientôt 1 mois qu'elle attend que je vous dévoile son contenu. Ne tardons plus car pour la 1ère box de l'année, c'est franchement sympa !





5 produits pour bien débuter l'année et des produits bien choisis pour se chouchouter et se faire belle. Dans cette box, on trouve :

- un Baume à Lèvres Lollipops sans parabène et je précise qu'il est non teinté car la couleur et son joli nom "Malicieuse" pour le mien pourraient laisser croire que c'est une teinte de baume mais non et c'est plutôt dommage non ? J'aurais bien aimé avoir un baume légèrement rosé.

- un mini mascara Better Than Sex de Too Faced que je vous avais présenté ici, que j'adore mais qui bizarrement en ce moment ne tient pas du tout et me fait des yeux de panda (même avec une base). Est-ce l'air ambiant, la saison, l'humidité ?

- un Beurre Délicieux de Baïja, j'ai reçu le parfum Figue Herbe, gourmand et végétal, un parfum qui colle bien à la douceur de l'hiver et au Printemps !

- un petit Baume Secours Embryolisse pour le visage et le corps. Enrichi en beurre de karité, d'abricot, d'amande et de coton, ce beurre répare et protège les zones sèches. Il est sans conservateur, ne sent rien (mais contient du parfum...) et le format est pratique pour l'avoir toujours sur soi !

- un petit soin Pearl Complex de CHI pour des cheveux de bombasse. C'est un soin sans rinçage à base de truffe blanche et de perle, un complexe développé pour tous les types de cheveux. Il reconstruit, nourrit et répare sans alourdir. Je vous ferai un comparatif avec le soin Biosilk du même groupe.





Et pour les feignasses comme moi, il y a même un bon pour 1h de ménage gratos chez Helpling !





Pour cette 1ère box de l'année, je trouve la sélection vraiment sympa avec de belles marques et des produits "de saison".

La box coûte 15.50 € port compris, vous pouvez vous abonner ici.



Elle vous donne le sourire cette Glossybox ?


(^__^)



Coffret offert par la marque

6 commentaires:

  1. Coucou! oui je l'ai pas mal vue sur différents blogs et je la trouve chouette! surtout le mini mascara et le beurre Baïja humm cette marque donne terriblement envie avec ses senteurs ^^ bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baïja est une marque très exotique qui nous offre toujours des senteurs délicieuses !

      Supprimer
  2. Bonjour, déjà pour moi le bon pour l'aide au ménage ne me servirais a rien ^^

    Et perso non cette box ne m'attire pas plus que ça :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'utiliserai pas le bon de ménage non plus car je n'aime pas l'idée que quelqu'un puisse le faire à ma place... sinon je suis très satisfaite du contenu !

      Supprimer
  3. Le mascara ne doit pas resister aux projections d'eau recues quand c'est l'heure du savonnage des enfants!
    Pour le bon de 1H d'entretien-menage, je devrais acheter 100 box d'un coup, c'est Bagdad a la maison et sous le tapis (ui, ui des miettes de Pringles discretement cachees par Monsieur).
    Le contenu ne me plait pas trop cette fois. Donc pas decue de ne l'avoir commandee.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu voyais le bazar chez nous ! Je me demande toujours comment on arrive à mettre le bordel à peine 1h après avoir fait le ménage, ça me dépite ! mdrrrrrrrrrr

      Supprimer