10 janvier 2015

Guerlain : mes précieuses Météorites Perles d'Etoile (Noël 2014)

Si j'ai décidé de ne pas faire les soldes d'hiver, c'est aussi parce que j'ai été énormément gâtée avant et à Noël. J'ai reçu de beaux produits comme par exemple ces sublimes Météorites Perles d'Etoile de la collection de Noël "Un Soir à l'Opéra" de Guerlain.





Les Météorites de Guerlain existent depuis 1987. C'est la 1ère fois qu'une poudre libre prend la forme de jolies petites perles de différentes teintes. Mélangées entre elles, les perles nacrées et délicatement parfumées à la violette libèrent une poudre d'une extrême finesse qui capte la lumière et illumine immédiatement le teint. Chaque année et au fil des saisons, les Météorites se déclinent dans des teintes et de somptueux boîtiers différents. En voici quelques beaux exemples :











Et je peux vous dire qu'aujourd'hui encore, les Météorites sont toujours aussi prisées par les Guerlain addicts à chaque nouvelle sortie.

Pour la collection "Un Soir à l"Opéra", ce sont les Météorites Perles d'Etoile qui ont vu le jour. Un poudrier doré orné du célèbre motif "abeille" de Guerlain avec sur son couvercle un joli noeud rouge et or.







Quand on ouvre le poudrier, on retrouve une élégante houpette, rouge cette fois-ci, dans l'esprit opéra. Mais que cet objet est beau !!!





Vous pouvez utiliser les Météorites avec la houpette ou bien le pinceau Météorites qui est aussi vendu séparément.





Les Météorites Perles d'Etoile, cette fois-ci, prennent une teinte plus rosée avec certaines perles presque fuchsia pour donner le "rouge" aux joues. Le rendu avec les Météorites reste toujours extrêmement naturel et selon les teintes, on peut soit les utiliser comme poudre Terracotta (application en forme de 3 sur le visage), en blush ou en enlumineur. Je réserverai celle-ci pour les joues pour leur jolie teinte rose.

Son prix : 52 € chez Guerlain





"Un Soir à l'Opéra" est vraiment une collection somptueuse, j'ai eu la chance d'en avoir un autre de ses produits. Selon vous, lequel est-il ? Il y a des indices sur les photos de cet article ;-)






Utilisez-vous aussi les Météorites de Guerlain ?


(^__^)

32 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli ! Je ne connaissais pas du tout... Je note l'idée pour faire un cadeau à ma belle-fille, je suis sûre qu'elle aimerait beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci était de la collection de Noël mais tu trouveras la version standard facilement et le boîtier est tout aussi joli. Il existe également différentes nuances de perles selon la carnation de chacune. Voilà, tu as toutes les infos (^__^)

      Supprimer
  2. c'est la grande classe, ma femme en reverait, pour 5,20 euros, je prends !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr d'autres marques beaucoup plus abordables offrent aussi ce genre de petites perles, promis la prochaine fois j'en parle !

      Supprimer
  3. c'est vraiment trop joli mais vraiment trop chère pour moi.....Peut être dans une autre marque moins onéreuse. En tout cas, la présentation donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en existe dans des marques moins onéreuses, je vous ferai un article, promis !

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan des météorites.
    J'en ai 2.
    Si je pouvais toutes les avoir... c'est un vrai plaisir pour les yeux et ça sent si bon la violette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le parfum est très délicat, j'ai plusieurs boîtiers mais là c'est pour ma collection ;-)

      Supprimer
  5. cc,
    je suis toujours en admiration devant ces jolis écrins et je pense me laissée tenter .... pour au moins en avoir un ^^ par contre petite question sur la conservation ? on peut les garder longtemps ou pas ? biz et bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucune indication sur la boîte mais pour en avoir de collections plus anciennes, mes perles qui datent de 4 ans ont toujours un parfum aussi délicat !

      Supprimer
  6. Rêve, envie, luxe, gourmandise.....Je n'ai pas encore utilisé ces jolies Météorites Perles d'Etoile mais j'avoue qu'après lecture de ton article, c'est très tentant.
    Pour l'autre produit que tu as reçu, je pense au top coat effet feuille d'or L' Oiseau De Feu qui donne un joli rendu sur ton vernis rouge ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo tu as l'oeil et tu as bien trouvé ! J'en parle très vite sur le blog (^__^)

      Supprimer
    2. Merci, j'adore regarder tout les détails des photos, j'irais jeter mon œil de lynx dessus lol
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou Lâm !

    J'adoooooore les Météorites de Guerlain !

    C'est un produit tellement luxueux et tellement agréable à utiliser !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tellement belles !!!! Plein de douces bises à toi également (^__^)

      Supprimer
  8. Magnifique ce boitier ci. Demain matin je me reserve une matinee boutiques Parly II, c'est ouvert exceptionnement dimanche.
    Avec un code promo internet 20 % sephora je tente l'achat en boutique. Si la directrice le passera peut etre comme je depense beaucoup sinon ce sera commande internet avec paypal ou ma carte bancaire retrouvee dans un livre d'economie!
    Je partage le code LOVER20, les meteorites a 41,60 euros au lieu de 52 euros. Investissement pour plus de 4 ans vu la qualite.
    Bisous Dame Lam.
    Dame Nadine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens pour quelques precisions. La gamme opera de Guerlain n'est pas proposee par Sephora ( je viens de visiter le site); cependant le code 20 % est valable jusqu au 18/01/2015.
      De plus tu inseres le lien Guerlain, utile. Donc rdv en ligne ou sur les corners ( si vous voyez une motarde au brushing defait, le mascara qui coule et la goutte au nez c'est moi).
      Dame Nadine.

      Supprimer
    2. Mdrrrrrrr j'aimerais tellement te voir en "motarde au brushing défait, le mascara qui coule et la goutte au nez" et merci pour les précisions et le code promo ! Bisous !!!

      Supprimer
  9. ahhhh Guerlain!!!! Leurs packaging sont toujours si fins et si raffinés!!! Rien que pour la boîte et ce design si délicat, je raffole de leurs jolies merveilles!! De plus leurs météorites (rien que le nom est tout doux !!!) laissent un fin scintillement!!! ahhh ce sont vraiment des mer-vei-lles!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et bien non je n'ai pas ces météorites par contre j'ai celle d'yves rocher mais je m'en sers peu car je trouve que c'est plus pour illuminer les tempes sur tout le visage le rendu est spécial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas celles d'Yves Rocher. Pour Guerlain, selon les teintes, tu peux soit les utiliser sur tout le teint, soit en effet en enlumineur sur les pommettes et tempes.

      Supprimer
  11. Je n'en ai jamais utilisé, mais ton article donne envie ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'adoreee! Merci je trouve ça un peu cher mais je pense en acheter, je ne connaissais pas :) Trop cool!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait décourvrir ces jolies Météorites !

      Supprimer
  13. Bonjour!
    J'ai déjà vu d'autres blogueuses parler des météorites mais je n'ai jamais essayé!
    J'adore la présentation, c'est trop joli :)
    Et rien à voir, mais j'aime bien le vernis que tu portes et qu'on voit sur les photos ^_^

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois qu'on met le nez dedans, on ne s'en sort plus ! Et pour le vernis, j'ai publié l'article ce jour, tu le trouveras ici : http://www.labeautedelam.com/2015/01/guerlain-quand-lheure-bleue-rencontre-loiseau-de-feu.html

      Supprimer
  14. coucou
    merci pour ton article, que c'est joli tout ca, j'aime moi toutes ses petites boules colorées, par contre je n'ai jamais testé, je me demande pourquoi tiens ? peut etre que je trouvais ca plus joli dans leurs boites que sur moi haha, bon pour 2015 tester les petites boules :) je te souhaites une belle soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui encore un produit à rajouter à ta wishlist (^__^)

      Supprimer
  15. j’utilise celles de la collection normale pour illuminer le teint sur les pomettes après avec unifié mon teint avec la dd crème de chez dermeden pour un maquillage léger

    RépondreSupprimer