26 janvier 2015

Ma 1ère soirée privatisée chez Kiehl's

Souvenez-vous, en novembre dernier, j'ai organisé un petit concours pour permettre à l'une de mes chouquettes de participer à ma 1ère soirée privatisée dans une boutique Kiehl's sur Paris. C'est Céline qui a eu la chance d'être tirée au sort. 


Céline, mon heureuse chouquette



Vous savez que je suis une grande fan des soins Kiehl's. Je voulais vraiment les faire découvrir à quelques unes de mes amies mais aussi à une lectrice qui fut à l'occasion Céline.

Les soirées privatisées Kiehl's, c'est l'occasion d'avoir une boutique rien que pour soi et ses copines, de faire un point sur l'état de sa peau dans une déco sympa, en présence des experts Kiehl's et dans une ambiance hyper cool, autour de softs, de popcorn et de chamallows.







Ici en l'occurrence, nous avons passé la soirée à la boutique du 217 rue du Faubourg St Honoré.

Sur les explications d'Amara et de Franck, nos experts pour cette soirée, et à l'aide d'un nuancier et de pastilles, on détermine la santé de sa peau : très sèche, sèche, normale, grasse, très grasse, mixte. Pour cela on presse une pastille sur le front et une sur la joue. Et mes invitées ont été bien attentives et se sont auto-mesurées.







Mes chouquettes du soir sont ensuite passées entre les mains des experts pour se voir diagnostiquer un bilan de peau. Et en fonction de ce bilan et des conseils, elles ont pu découvrir quels soins leur étaient les plus appropriés.





Ce fut aussi l'occasion de voir les erreurs ou les préjugés que nous avions sur l'utilisation de tel ou tel soin, de revoir une bonne routine beauté, adaptée à notre type de peau. C'est un bilan que l'ont peut refaire tous les 3/4 mois pour voir comment a évolué notre peau et ainsi d'adapter les soins en fonction.





Pour celles qui le voulaient, elles ont pu bénéficier d'une remise de -20% sur leurs achats et quasi toutes n'ont pas pu résister ! Moi la 1ère !

Nous avons passé une excellente soirée, plus d'une heure dans une boutique rien que pour nous et ça, c'est vraiment unique !






J'espère que mes chouquettes ont apprécié cette soirée, en tout cas moi ça m'a fait vraiment plaisir de l'organiser en compagnie de Kiehl's

J'en profite pour faire un petite rappel sur le collection Craig & Karl dont TOUS LES BENEFICES vont à l'association Enfance et Partage. Cette opération se termine en février alors dépêchez-vous ! Pensez à la St Valentin qui approche pour faire également une bonne action. Et en ce moment, pour 80 € d'achat, une trousse de 4 format voyage est offerte ! Tous les détails ici.





Je remercie encore Amara et Franck pour leur disponibilité et leurs précieux conseils !

(^__^)

22 commentaires:

  1. Très chouette article :) vous avez dû passer un moment, sans nul doute ! :) je trouve cela très chouette de pouvoir faire un diagnostic de peau, c'est vraiment quelque chose que j'aimerais faire prochainement ! :) Je suis aussi convaincue que l'on croit souvent bien faire, mais on fait mal car on ne connait pas suffisamment sa propre peau ! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut constamment se remettre en question dans ce que l'on sait faire !

      Supprimer
  2. Très sympa en tout cas, en plus tu apprends des trucs et tu es conseillé, c'est le top. C'est (dommage) souvent sur Paris à mon grand désespoir. Je serais curieuse de voir tes produits dans un article, j'ai un baume à lèvres pas encore testé bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté la lotion calendula, j'en avais parlé ici : http://www.labeautedelam.com/2014/12/collection-holiday-craig-karl-kiehls-enfance-et-partage.html

      Supprimer
  3. j'imagine parfaitement l'ambiance ^^ (en tout cas toutes les boutiques/corner ne se valent pas... visiblement je ne fais pas cliente chaque fois que je vais au corner Khiels de ma ville........ enfin quand il y a quelqu'un.... car parfois il est vide)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis pas fan de tous les points de vente non plus, c'est comme chez Dior, Guerlain et n'importe quelle autre marque, tout dépend de l'équipe en place

      Supprimer
  4. La gagnante a du être aux anges ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle s'est bien amusée et qu'elle a appris des choses aussi

      Supprimer
  5. C'est magique comme évènement autour des soins de beauté. La chouquette gagnante a du être ravie tout comme toi. Une soirée comme cela moi je campe sur place toute la nuit dans un coin (près de la moto si possible) pour me faire adopter.
    He he, je suis sur PC ainsi je peux surfer facile sur ton blog-site. Très bien aussi l'interview du monsieur-jeune homme de l'autre boutique Kiehl's Bastille, dans la rubrique "je suis...".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci d'avoir lu aussi l'interview ! Mathias est un ange et ses conseils sont vraiment précieux !

      Supprimer
  6. Oh ce devait être un superbe moment, ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'accueil chaleureux de toute l'équipe ! j'ai passé un très bon moment ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai moment de plaisir, ça fait du bien à lire tout ce partage et cette bonne humeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, ravie de lire que cet article t'a fait du bien !

      Supprimer
  9. Très sympa le concept de la soirée (et magnifiques photos !!!). Dommage que je n'aime pas la marque, qui appartient au groupe L'Oréal (tests sur les animaux plus "accessoirement" compos cracras...).
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les compos Kiehl's sont assez propres par rapport à d'autres mais je comprends que lorsqu'on est 100% pour le naturel, on ne puisse pas approuver; Merci pour les photos (^__^)

      Supprimer
  10. Quelle générosité d'avoir pensé à reverser des dons à ENFANCE ET PARTAGE ! Cela me fait plaisir, et je souhaite à la marque de continuer dans leur succès !
    Comme j'aurais aimée être à la place de ces chouquettes, mais bon, faute de temps libre je n'ai pas pu tenter ma chance !
    En tout cas ça se voit qu'elles ont passé une bon temps !
    Une autre fois peut être, :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voudrais bien refaire une soirée comme ça pour pouvoir vous rencontrer, du moins pour celles qui peuvent, ce serait très sympa

      Supprimer