04 avril 2015

Lancôme : manucure tendre en French Innocence

Je n'arrête pas de vous parler de la collection French Innocence mais c'est une de mes collections de maquillage préférées de ce printemps alors, je n'avais pas envie de vous montrer tout d'un blog, mais de faire durer le plaisir !

Aujourd'hui, je poursuis donc la présentation avec 3 des 4 vernis en édition limitée de la collection French Innocence : Rose Monceau, Vert Tuileries et Gris Rivoli.




J'ai reçu ces 3 beaux vernis qui sont des couleurs douces, idéales pour ce printemps.




Rose Monceau est un rose nude façon French manucure. Sa transparence laisse entrevoir le blanc de l'ongle. Il donne tout de même un rose tendre et discret que n'importe qui peut porter très facilement : une jeune fille qui voudrait commencer à se mettre du vernis, une jeune femme qui aime le naturel, une mariée pour le grand jour, une maman pressée ou pourquoi pas une mamie coquette.





Vert Tuileries, quant à lui, rappelle la nature qui se réveille doucement, un vert eau encore timide mais qui ne demande qu'à se réchauffer aux premiers rayons du soleil. Moi qui ne porte que peu de vert, je trouve celui-ci pas mal du tout.





Gris Rivoli est certainement mon préféré parmi ces 3 vernis (et mon préféré de la collection étant Rose Bagatelle, un beau framboise). C'est un très beau taupe, une couleur élégante que toutes les carnations de peau peuvent se permettre.





J'aime beaucoup ces couleurs délicates, cela me donne envie de laisser de côté mes vernis plus sombres de l'hiver pour ces couleurs plus tendres du printemps.

Et vous mes chouquettes,
où en êtes-vous dans vos manucures ?

Avez-vous déjà opté pour les couleurs de printemps ou êtes-vous encore restées à l'heure d'hiver ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

12 commentaires:

  1. Bonsoir, ici les couleurs c'est suivant mon humeurs ^^ donc peut importe couleurs été, hivers, printemps ....

    Bon même si je suis dans le flash en ce moment, un rose qui se voit bien ou rouge ( par contre moi ce n'est pas manucure mais pédicure ) Je mets très rarement du vernir sur les mains :)

    Sinon pour revenir à l'article j'aime beaucoup les couleurs affichées, surtout le rose <3

    Merci pour ce si jolie article, bon wk et de très belle fêtes de pâques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, le vernis sur les pieds, c'est uniquement quand je dois montrer mes pieds sinon en hiver, dans les chaussures, je n'en mets jamais. Bon week-end de Pâques à toi également ma belle !

      Supprimer
  2. Le vert Tuileries est vraiment pas mal^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bof pour une fois, je trouve les couleurs trop ternes, en ce moment je recherche des couleurs flash histoire d'attirer le soleil et le faire rester ^^
    Pourtant j'adore habituellement les vernis de Lancome mais pas cette fois çi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre moi je ne suis pas encore prête à mettre des vernis trop pétants, je préfère à la limite revenir à du foncé si je n'ai pas de couleurs douces sous la main.

      Supprimer
  4. Ca fait des mois que je n'ai pas mis de vernis... Faut vraiment que je m'y remette, je ne prends jamais le temps pour ca... Je n'ai jamais essayé les vernis de cette marque mais j'aime beaucoup le vernis gris rivoli et le vert tuileries (sont sympas les noms en tout cas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui avec les beaux jours qui vont arriver, c'est bien d'avoir de jolis ongles (^__^) C'est vrai que les noms de ces vernis sont chouettes aussi !

      Supprimer
  5. oh ils sont vraiment beaux ces vernis !! moi en ce moment je ne mets pas de vernis, j'utilise seulement le complete care parce que depuis un certain temps j'ai pas du tout des beaux ongles. chaque fois que je les laisse pousser ils se dédoublent et se cassent, c'est la cata !! du coup je les laisse un peu tranquilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien de faire la cure Complete Care par contre pense aussi à bien hydrater tes mains et surtout à masser le pourtour de l'ongle au niveau des cuticules. Ça devrait rentrer dans l'ordre petit à petit.

      Supprimer