01 avril 2015

Marc Jacobs Beauty : de jolies lèvres en New Nudes

Après avoir craqué sur les rouges à lèvres Lovemarc et Le Marc de Marc Jacobs dont je vous ai parlés ici, je n'ai pas pu me résoudre à ne pas avoir ses nouveautés dans ma trousse de maquillage. Les rouges à lèvres New Nudes sont tellement dans ce que je ne porte pas habituellement que j'avais envie de changement ! 





Tout d'abord, le packaging en soi reste le même. Toujours ce beau tube laqué, mais ici dans un beige très élégant. Je suis toujours aussi fan de sa tenue dans la main, il est lourd, présent, le rouge à lèvres Marc Jacobs reste un objet de luxe ultra féminin. Et sa fermeture aimantée est un petit plus très appréciable et que j'associe aux rouges à lèvres de luxe.





Sur les 7 teintes proposées pour cette collection New Nudes, j'ai craqué pour les rouges
n°108 Have we met ? et n°150 Eat Cake.





Have we met ? est un est très joli rose nude irisé qui tire légèrement sur le corail. Il offre un rendu sheer, c'est-à-dire une matière légère, brillante, une couleur en transparence à la façon des bonbons acidulés.






Eat Cake, quant à lui, est plus crémeux avec une couleur plus couvrante et un joli rendu satiné. C'est assez perturbant d'ailleurs d'avoir 2 textures et 2 rendus différents dans une même collection. Aussi, si vous avez envie de craquer sur les New Nudes, testez-les en magasin pour voir leur rendu.






Au niveau de la tenue, même si Have we met ? perd de son brillant, il reste quand même une jolie couleur rosée sur les lèvres. Eat Cake reste assez bien en place. Les formules enrichies en extrait de myrrhe, vitamine E et monoï assurent un confort, une bonne hydratation des lèvres et préviennent du vieillissement.

Entre les 2 couleurs, je pense que j'ai une préférence pour Eat Cake, le plus crémeux des 2. Comme je le disais plus haut, ce ne sont absolument pas des couleurs que je porte habituellement mais je voulais justement  me trouver de jolis rouges à lèvres nudes et j'ai trouvé mon bonheur chez Marc Jacobs !

Je trouve ces couleurs très printanières et douces, idéales pour des looks plus naturels ou un maquillage plus chargé sur les yeux.

Petit détail qui fait aussi la différence : leur délicat parfum de sucre vanillé ! J'adore !!!

Leur prix : 29.50 € à shopper chez Sephora



Séduites mes chouquettes ?


(^__^) 

5 commentaires:

  1. Comme je te l'ai déjà dit, je suis 3addict" aux cosmétiques Marc Jacobs, j'ai commencé par le premier parfum femme Marc Jacobs puis ensuite "Daisy" mon préféré(normal , c'est mon prénom...).
    La gamme de maquillage est arrivée depuis peu mais je la trouve superbe.
    Perso, je préfère la teinte 150 , elle te vas super bien (^_^)
    A quand une gamme de soin visage et corps?? hummm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo tu me livres ton prénom, merci de ta confiance (^__^) <3 Comme toi, je rêverai d'une gamme entière de cosmétiques Marc Jacobs ! Je suis sûre qu'il pourrait nous surprendre !

      Supprimer
    2. De rien ma belle, en plus il faut dire que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un super parfum qui porte son prénom.
      Et oui, je suis certaine que l'on serait agréablement surprises (^_^)

      Supprimer
  2. Des couleurs en effet toutes douces mais printanières pour cette saison !
    Moi je ne suis pas adepte du packaging, pas en version beige, j'aime pas trop trop !
    Et j'ai une préférence pour le Eat Cake aussi !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu n'aimes pas le beige ? Je trouve ça classe mais bon on peut pas tout aimer hein !

      Supprimer