05 avril 2015

Next ! #1 : Elancyl, Melvita, Dr. Renaud, Wella, Gemey, Formula 10.0.6

J'inaugure une nouvelle série d'article que j'ai nommé Next ! Je vous présenterai désormais les produits que j'ai terminés et vous donnerai mon avis. Cela me permet aussi de me forcer à finir mes produits, sauf si vraiment ils ne me conviennent pas (ce qui est d'ailleurs le cas dans ce 1er article), et avoir le plaisir d'en découvrir un nouveau.

C'est parti pour le premier Next !




DR RENAUD - Eau démaquillante framboise

Cette eau démaquillant a été un vrai plaisir ! Elle sent super bon la framboise et démaquille bien sans dessécher la peau. La marque indique pour "visage et yeux" mais sincèrement, un mascara waterproof ne partira pas aussi facilement. Donc pour moi, uniquement pour le démaquillage du visage !




ELANCYL - Cellu Slim Nuit

Je vais aller droit au but : non je n'ai pas perdu de centimètres. En revanche, j'ai gagné en fermeté. J'ai fini ce produit il y a très longtemps déjà, aussi depuis le temps, j'ai perdu cette belle fermeté que j'avais réussi à avoir au niveau du ventre et des hanches. Je vais reprendre un soin fermeté car là, c'est de nouveau la cata... Quand on a la peau détendue par une grossesse, le soin du corps est une attention de tous les jours ! 




FORMULA 10.0.6 - Pores Be Pure

Ce masque boue à la fraise et au millefeuille assainit les pores et les ressert. Son parfum aurait pu sentir la fraise mais non, ou très très peu. Rose comme son tube, on l'applique en couche fine sur l'ensemble du visage, on laisse sécher 10 à 15 minutes puis on rince. Mais pour ma part, dès les 1ères minutes, ce masque m'a brûlée la peau, c'était assez insupportable. J'ai tenu le coup et la sensation de brûlure est partie lorsque le masque a séché sur le visage. J'ai retenté 1 deuxième fois mais la sensation de brûlure est trop vive, j'ai décidé de stopper. Du coup, en 2 utilisations, je ne peux pas vous dire si ce masque est efficace ou non, dommage...




MELVITA - Bain moussant adoucissant (lemongrass, citron, lavande, olive)

Un format généreux pour un bain moussant au top pour la peau ! Il prend soin de la peau et la rend vraiment douce. En plus il sent bon le citron.




WELLA - Shampoing Elements

Ce shampoing sans paraben et sans sulfate a été au top pour mes cheveux : légèreté, douceur, brillance, tout était là ! Son parfum frais est également très agréable. La mousse est généreuse, onctueuse, le lavage facile et les cheveux d'autant plus faciles à coiffer. 




GEMEY - Démaquillant yeux 2 en 1 Demasq Cils

C'est LE démaquillant yeux que j'utilise, aucun démaquillant ne l'a encore détrôné même si j'en essaye d'autres. Il ne pique pas les yeux, nettoie parfaitement le mascara waterproof sans vous arracher les cils, et je suis désespérée de ne plus le trouver dans mon Leclerc depuis bientôt 2 mois maintenant ! Vivement qu'il revienne pour faire un méga stock !




Voilà pour ce 1er Next. J'ai encore plein de produits à vous présenter mais patience !

Connaissiez-vous ces produits ?
Vous donnent-ils envie de les découvrir ?


(^__^)

17 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Non je ne connais pas mais très ravi de cette découverte, d'ailleurs certains produits m’intéresse :)

    Merci pour ce partage, très belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu découvres de nouveaux produits (^__^) Bonne soirée également !

      Supprimer
  2. Sandrine COEURDEVEY5 avril 2015 à 20:00

    Le bain moussant Melvita me tente beaucoup, il doit sentir divinement bon et j'aime beaucoup cette marque. J'aimerais bien aussi tester le shampoing Wella car j'essaie de plus en plus d'utiliser des produits naturels. Je connais bien le Demasq Cils et c'est vrai qu'il est super efficace !!
    Merci pour cette nouvelle rubrique, bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute le bain moussant a été super surtout pour mon chéri qui a la peau constamment sèche. Mais avec ce bain douche, pas besoin de lui passer une crème après, sa peau était déjà douce et hydratée à la sortie du bain, vraiment top !

      Supprimer
  3. En dehors du démaquillant yeux que j'utilise, je ne connaissais pas ces produits. L'eau démaquillante à la framboise me tenterait bien si je la trouve facilement, ca doit sentir trop bon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras tous les points de vente du Dr Renaud ici : http://www.docteur-renaud.fr/web/Aspx/OuNousTrouver/France.aspx

      Supprimer
  4. Sympa cette rubrique ! :-) J'ai déjà testé l'eau micellaire framboise Dr Renaud, j'avais adoré !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un vrai plaisir cette eau démaquillante !

      Supprimer
  5. Je ne connais pas la moitiés des produits que tu nous présente ce soir, mais j'avoue le formula est celui qui me tente le moins, car ma peau sensible risque de ne pas apprécier...déjà que le glamgow (en échantillon) était pas forcément agréable....alors celui là je ne suis pas certaine de l''apprécier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le GlamGlow chauffe aussi mais c'est différent, celui-ci est clairement moins agréable... Et j'avais testé un tonique de cette marque, même effet de brûlure alors que je n'ai pas une peau sensible.

      Supprimer
    2. pas génial du coup... par contre impossible de savoir à quoi est du cette sensation de chauffe....

      Supprimer
  6. Pour moi aussi c'est mon démaquillant préféré, il est top.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais essayé il y a longtemps le masque Pores Be Pure de FORMULA 10.0.6. Il pique énormément la peau mais les 5 premières minutes seulement. Et une fois rincé je trouve mon teint plus frais et mes pores resserrées. J'ai la peau très sensible mais il ne m'a absolument pas rougis la peau. Je l'avais eu en promo chez Sephora mais maintenant je n'arrive plus à le trouver, ou l'as tu acheté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il fallait vraiment attendre que le masque soit complètement sec pour qu'il ne brûle plus. Le problème, c'est qu'une fois que ma peau fait une réaction à un produit (chose assez rare), elle met pas mal de temps avant de se remettre des rougeurs causées par les brûlures... J'avais également acheté ce masque en solde chez Sephora et il me semble qu'il ne se fait plus.

      Supprimer
  8. moi j'adore la marque melvita ! rarement déçue par leurs produits. sinon les autres je ne connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que Melvita fait de très bons produits

      Supprimer

On discute ?