30 avril 2015

Shine Lover de Lancôme : des lèvres aux couleurs acidulées

Grand succès de ce printemps, le Shine Lover de Lancôme s'est retrouvé en peu de temps dans la trousse beauté de millions de femmes ! Pourquoi ? Parce que cette nouveauté offre l'onctuosité et l'hydratation d'un baume, la couleur d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss, tout ceci dans un packaging blanc très élégant. 15 couleurs pop et joyeuses qui conviendront autant aux peaux claires qu'aux peaux plus foncées, Shine Lover incarne vraiment la joie de vivre !




Lancôme surprend avec ce nouveau packaging blanc qui sort de son habituel tube noir ou argent. Et ce n'est pas pour déplaire aux clientes qui, au contraire, trouvent beaucoup de fraîcheur dans ce nouvel habillage. Pour ne pas vous mentir, je dois vous avouer que je n'étais pas très emballée par ce tube blanc la 1ère fois que je l'ai découvert en parfumerie. Mais une fois en main, je le trouve très qualitatif. L'habillage blanc irisé reflète la lumière, les finitions argentées apportent la touche chic attitude, seul l'intérieur du tube est en plastique, l'extérieur doit être en aluminium ou quelque chose comme ça. Il est léger mais vraiment de bonne fabrication. Et on retrouve la rose de Lancôme sur le capuchon en guise de signature de la marque.




J'ai reçu 3 teintes sur les 15 disponibles : 
- 136 Amuse Bouche, une jolie couleur abricot
- 340 French Sourire, un beau rose acidulé
- 212 Twisted Beige, un discret marron glacé







Le Shine Lover a une texture ultra fondante, comme un bonbon qui fond dans la bouche. Le raisin glisse sur les lèvres pour déposer une couleur légèrement transparente façon bonbon acidulé.




Très confortable, il se fait totalement oublier sur les lèvres. Sa formule à base d'acide hyaluronique, d'huile de rosier muscat et d'un gel protecteur, hydrate, nourrit et adoucit les lèvres tout en leur apportant une barrière de protection contre les agressions extérieures.




Les couleurs, savamment choisies pour leur éclat, illuminent le teint. Un test sur plus de 3000 femmes révèle qu'après application du Shine Lover, elles se sentent plus belles et plus attirantes, leur teint est ravivé par la couleur du Shine Lover et la couleur de celui-ci est toujours en harmonie avec leur carnation. Et ce n'est pas pour rien que Lancôme met en avant ses 2 superbes égéries, Lily Collins et Lupita Nyong'O, dans la campagne de pub du Shine Lover, car c'est véritablement un produit de maquillage qui met en valeur toutes les carnations de peau.

Lily Collins porte French Sourire - Lupita Nyong'O porte Fuchsia in Paris



Shine Lover est disponible en parfumerie, sur mes corners Lancôme et sur le site de Lancôme au prix moyen de 25 €.





Shine Lover est vite devenu un must have et l'un de mes chouchous de ce printemps ! J'aime particulièrement French Sourire et me laisserais bien tentée par 1 ou 2 couleurs de plus ;-)


Et vous mes chouquettes,
pour quelles teintes succomberez-vous ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    French Sourire me plaît beaucoup.
    Les tubes sont très mignons, le blanc ça change un peu, c'est très tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'au final le blanc se démarque bien des autres tubes toujours foncés que l'on peut voir et pour les beaux jours, c'est sympa.

      Supprimer
  2. Le packaging est très jolie et les couleurs aussi. Mais je craquerais pas ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. french sourire est vraiment très joli !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le packaging ! Je suis pas adepte du transparent, mais les teintes sont pleine de peps !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je mets des baumes de ce type quand je n'ai pas envie de me maquiller, juste pour avoir une pointe de couleur sur les lèvres qui donne tout de suite meilleure mine

      Supprimer