14 juillet 2015

Poulette Summer Party, un bel avant-goût des vacances !

Plus besoin de vous dire que la Poulette Party est le rendez-vous incontournable de chaque beauty addict qui se respecte ! Poulette a su imposer ses soirées beauté d'une main de maître : un cadre de rêve, la participation de très belles marques, des ateliers pour chouchouter ses invités et de nombreuses surprises. Un cocktail pour passer une bonne soirée !




Après la Poulette Green Party, c'est l'été qui s'est invité pour la Poulette Summer Party ! Au programme : coiffure, massage, soin du visage, cours de gym, dégustation de smoothies, séance make up pour être belle et zen !

Et comme vous pouvez le voir, à peine arrivée et je kiffe déjà !!! Ici entre les mains de la coiffeuse d'un soir pour la marque de soins capillaires Phyto, je profite de ce moment de chouchoutage de cheveux.




Phyto présentait sa gamme Phyto Plage pour prendre soins de ses cheveux en été, les protéger du soleil et de l'eau de mer et les sublimer. Une marque dont j'aurais l'occasion de vous reparler.




La marque italienne Bionike était présente avec sa jolie gamme de maquillage. Toutes les invitées pouvaient s'arrêter à cet atelier pour se faire maquiller et découvrir tous les produits. Les textures sont fines, les packagings très sympas, là aussi il faut vite que je vous en reparle !




Cinq Mondes, une marque de phytocosmétique, prodiguait quant à elle un instant de bien-être avec un soin visage pour que chacune puisse se détendre et retrouver un teint éclatant ! Une marque que j'aime beaucoup et de plus en plus au fil de mes découvertes.




Les Bougies La Française étaient également présentent avec ses différentes collections et je suis littéralement tombée en amour pour Mixed Indigo, une très belle collection de bougies aux motifs blancs et bleus. Je les trouve vraiment très belles et ce bleu est très apaisant. Le senteurs d'embruns, de mer et d'écume caractérisent ces bougies que l'on associe facilement à l'océan. Et quand je les vois, j'imagine entendre le sons des vagues au loin. Ah que c'est romantique !




Hei Poa, ma marque chouchou de l'été était également là et j'ai pu pour la toute première fois voir et sentir une vraie fleur de tiaré (la fleur blanche que vous voyez en bas de la photo) et son parfum est à l'état naturel déjà très marqué ! Une belle découverte !

J'y ai retrouvé mes produits adorés, mais aussi profiter d'un massage du dos qui m'a bien relaxée. 




Du côté de la marque de maillots de bain brésilienne Marpraia, c'était chaud chaud chaud ! Mais en même temps, la seule manière de présenter correctement des maillots de bain, c'est de les voir portés pas vrai ? De nombreuses invitées ne se sont pas laissées prier pour toucher du beau mâle ! Mdrrrr !




Pour reprendre un peu ses esprits, passage sur le stand des Smoothies Nu pour un peu de fraîcheur et un quizz gustatif. Ces smoothies sont vraiment bons ! Là aussi une découverte pour moi.




Pour terminer cette belle soirée, Poulette nous attendait pour nous remettre à chacune un Poulette Bag remplis des produits des marques partenaires. Un cadeau qui fait toujours très plaisir et qui nous permet de prolonger la soirée chez soi en poussant des ah et des oh à chaque produit découvert !




Pour tous ces beaux instants, ces nombreuses découvertes, ces ateliers chouchoutages et ces moments passés avec les copines, je dis un GRAND MERCI à Poulette pour ces nombreuses soirées qui, à chaque fois, nous mettent des étoiles plein les yeux !

Vivement la rentrée et la prochaine Poulette Party !

(^__^)


Toutes les photos utilisées dans cet article appartiennent au Poulette Blog.

10 commentaires:

  1. J'avoue, ces clichés et instants girly font rêver , ça doit être génial (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont à chaque fois des soirées exceptionnelles !

      Supprimer
  2. ahhh j'étais pas invitéeeeeeeee bouhouhouhouhou (^^ bon en même temps avec la maman à l'hôpital impossible de m'éloigner plus de 24h d'ici ....pffff par contre en septembre j'espère venir aux VDB ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comment va ta maman ma belle ? Prends bien soin d'elle surtout, on n'a qu'une seule maman et elle est si précieuse !

      Supprimer
  3. Alala, Manuela sait vraiment organiser les soirées! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sait exactement ce qui nous fera plaisir !

      Supprimer
  4. Hey !
    Je ne sais pas où poster mon commentaire donc mille excuses si l'endroit n'est pas très approprié ! Mais en fait ,étant asiatique comme toi, je souhaiterais sauter le pas et me faire mon premier éclaircissement. Froussarde comme je suis j'ai très très peur de me lancer et je voudrais donc que ce soit très naturel haha, aurais tu des coiffeurs connaissant bien la nature capillaire asiatique à me conseiller sur paris ? Mon budget tant que la qualité est là n'est pas limité !!

    En tout cas j'adore ton blog, merci d'avance !! Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss, pas de souci, tu peux poster où tu veux, je vois tous les coms. Pour commencer, je te conseille de partir plutôt sur des mèches ou un balayage (plus naturel encore que les mèches) pour apporter de la lumière à ta chevelure sans changer de couleur véritablement. Essaie des tons caramel, c'est très joli pour l'été. Sur Paris, je n'ai testé que Le Bar des Coloristes et j'ai adoré ! Ils sont très pros, le résultat est très beau. J'en avais parlé ici : http://www.labeautedelam.com/2014/07/le-bar-des-coloristes-sublime-ma.html
      Et autre petit conseil, si tu as les cheveux très épais comme moi, opte pour une couleur plus claire que ce que te conseillera le coloriste. Par contre si tu as les cheveux fins, fais confiance à son avis car la couleur prendra plus vite et mieux.
      Voilà ma belle, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu peux aussi m'écrire en privé : labeautedelam@gmail.com
      Bonne soirée !

      Supprimer
  5. C'est très joli l'association collier avec ta chemise et ta veste Lâm :) J'adore, très chic !
    Les smoothies je suis d'accord qu'ils sont bons, mais la contenance est bien trop faible et à chaque fois que j'ai envie d'en acheter... le prix m'arrête car 2 gorgées et c'est fini ^^
    Les produits Phytomer plage attirent l'oeil, ils sont malins :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma Lali !!!! Tu sais qu'il y a encore peu de temps, je n'osais pas ce type de collier mais j'ai eu un déclic avec celui-ci, je l'adooooore et sa couleur est tellement plus belle en vrai ! J'avoue aussi que les smoothies se boivent trop rapidement, mais apparemment cela suffirait amplement niveau apport journalier, m'enfin la gourmandise me fait dire le contraire ! Mdrrrr !

      Supprimer