06 octobre 2015

Repetto habille la peluche Marionnaud pour soutenir l'action du CEW

Chaque année, Marionnaud s'associe à une grande maison de Couture ou de Parfumerie pour proposer une jolie peluche dont les ventes permettront à la grande enseigne de parfumerie de reverser un chèque de 100.000 euros à l'association CEW qui oeuvre pour la beauté des femmes hospitalisées.

Après Thierry Mugler, Lolita Lempicka, Lanvin ou encore Chloé en 2014, c'est au tour de Repetto de relooker la peluche Marionnaud devenue incontournable pour les Fêtes de Noël. Habillée d'un adorable tutu rose poudre étincelant de paillettes, totalement dans l'esprit de la maison Repetto, cette oursonne fera chavirer les coeurs, c'est plus que certain !




Elle sera vendue dans tous les magasins Marionnaud au prix de 9.90 € et, en plus de faire un beau cadeau sous le sapin, vous ferez une bonne action !

Rappelons que Marionnaud est engagé auprès de l'association CEW (Cosmetic Executive Women) depuis 2002 pour offrir un moment beauté privilégié aux femmes hospitalisées. La CEW forme des conseillères beauté volontaires afin d'apporter des conseils aux patientes atteintes du cancer.

L'action de Marionnaud aux côtés de la CEW se traduit par la vente d'une peluche de Noël. Marionnaud s'engage a verser un chèque de 100.000 euros à la CEW pour former des esthéticiennes. Elles prodigueront 2500 soins gratuits dans les 25 hôpitaux français dans lesquels l'association est présente.

Pour être plus concret, voici ce que représente la vente des peluches pour les patientes hospitalisées :


1 peluche = 1 manucure 
3 peluches = 1 soin visage




Je vais vite voir dans mon Marionnaud pour acheter cette peluche (je pense même en prendre 2, ma fille risque de piquer la mienne !) car je la trouve adorable ! Et ce qu'elle représente l'est encore plus ! Je compte également sur vous pour soutenir cette action. Être hospitalisé, ce n'est pas ce que l'on souhaiterait dans une vie mais hélas, nous ne sommes pas tous égaux devant la maladie, aussi apportez votre coeur, votre soutien d'une manière ou d'une autre, et pourquoi pas en achetant cette peluche toute mignonne ?

(^__^)

27 commentaires:

  1. Bonjour.
    Oh, je suis ravie de tomber sur ton article. L'année dernière, j'effectuais un stage chez Marionnaud et on a très rapidement vendu les ours Chloé... A tel point que je n'ai même pas pu en acheter alors que j'en voulais absolument un pour ma petite nièce. Par contre, je dois avouer que je n'aimais pas trop le design réalisé par Chloé, je préfère grandement celui de cette année que je trouve empli de rêves et de magie :)
    Je t'embrasse.
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emily, je voulais acheter un ours Chloé l'année passée, je le trouvais assez mignon, à la façon d'un bébé habillé en layette, mais ils ont tous été vendus et impossible d'en avoir... Mais cette année, j'espère ne pas me faire avoir et pouvoir en acheter au moins 1 car il est vraiment adorable !!!

      Supprimer
  2. Superbe peluche et très belle action

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une très belle action et un engagement de notre part de quelques euros à peine ;-)

      Supprimer
  3. Haaa c'est trop beauuu !!! Je vais en prendre une pour ma nièce qui est née le même jour que toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut,

    Chaque année, j'achète la peluche (pour moi^^) pour soutenir cette action. En tout cas, il est trop beau celui-là.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis dégoûtée de ne pas avoir pu avoir l'ours Chloé, impossible d'en trouver un dans mes boutiques Marionnaud, snif... mais je vais me ruer pour avoir celui-ci !

      Supprimer
  5. La peluche est toute mignone, le pix et tout doux et en plus c'est pour une bonne cause que rajouter de plus. Il m'en faut une.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Lâm !

    Cette peluche est magnifique et, en plus, si c'est pour une bonne action c'est le top !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe, j'espère la trouver dès demain !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Bonjour,
      L'avez vous trouver en magasin?
      D'habitude, elle est dispo aussi sur le site ... mais là, aucun trace !

      Supprimer
    4. Bonjour, non je ne l'ai pas encore trouvée, je pense que les magasins ne l'ont pas encore reçue. Il faudra patienter encore un peu, attendre que les coffrets de Noël arrivent ;-)

      Supprimer
    5. Merci !!
      Je suis trop impatiente ! Elle est trop mimi !!!!!

      Supprimer
  7. Une très belle action!!! Et en plus un joli cadeau qui me fait craquer!! Je vais l'adopter je pense cet ourson avec un prix vraiment pas excessif!! Merci pour cet article Un gros coup de coeur pour une belle action et le plaisir d'offrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, un énorme coup de coeur que j'espère trouver dès demain, je croise les doigts !

      Supprimer
  8. Pour information, Marionnaud m'a répondu que l'ours serait en vente à partir du 16 novembre ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma belle ! Je suis passée à mon Marionnaud samedi mais les vendeuses n'avaient pas su me répondre clairement. Alors il va falloir être encore patiente !

      Supprimer
  9. Hello! Avez vous pu la trouver? Toujours rien sur le site internet ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, toujours rien de mon côté non plus. Une vendeuse m'a dit qu'ils ne les recevraient pas avant le 28 novembre, je trouve que ça fait tard mais bon... Patientons encore ;-)

      Supprimer
  10. bonjour, alors que j'ai la collection des autres années, la petite derniere habillée par Repetto est introuvable.

    Qui pourrai m'en céder une(je pense surtout a ceus qui en ont pris 2)
    avec mes remerciements
    C.le cunff

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mesdames et meilleurs voeux. Je cherche la peluche pour offrir à ma nièce malade...je suis prête à payer le prix que vous me proposez.
    Bonne journée.
    Amitiés,
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'en ai qu'une pour ma puce, je vous souhaite d'en trouver une !

      Supprimer