27 décembre 2015

Mes favoris des Victoires de la Beauté 2016

Chaque année, les Victoires de la Beauté récompensent les soins les plus plébiscités par son panel de testeuses à l'aveugle. Parmi les 49 produits du Palmarès 2016, je vous présente mes favoris !





Les gels douche Energie Fruit avec leurs odeurs délicieuses. J'adore toutes ces couleurs et ces dessins sur les flacons au format hyper généreux !Je me laisserais bien tenter par les senteurs Ananas, Passion et Menthe. Et vous ?





La DD Cream DermEden, que j'ai déjà pu tester, a une texture onctueuse qui s'applique facilement sur le visage pour unifier et illuminer tout en offrant une protection à la peau avec un SPF25. Une très bonne crème légèrement teintée pour une utilisation quotidienne.





Le masque Baby Foot qui vous redonne des pieds tout doux comme la peau d'un bébé ! Je l'avais découvert en 2013 et c'est bluffant ! Je vous invite à (re)découvrir mon article ici.





Le complexe lissant à la rose musquée de Weleda, une cure de 7 jours pour redensifier la peau du visage, la lisser et diminuer l'apparence des rides. Une vraie cure expresse, idéale avant un grand événement !





Le Lait Corps Hydratant Surdoux de Cadum pour prendre soin de toutes les peaux. Une texture non grasse qui pénètre rapidement pour bien hydrater la peau et lui apporter un max de confort. J'aime énormément son parfum doux et réconfortant. Un soin pour toute la famille.





La Gelée Micellaire Fraîcheur de Corinne de Farme pour sa texture étonnante qui se liquéfie à l'application sur le visage. Cela évite que le produit fuit à travers le coton et c'est vraiment pratique. Elle démaquille bien et apporte immédiatement fraîcheur à la peau.





Les gels douche mystères Labell qui vous invitent à découvrir le parfum caché en les humant. Les couleurs vous donnent déjà un bon indice ;-) Et la BB Cream qui a l'air vraiment bien grâce à une texture crème onctueuse mais fine pour une uniformité du teint.





La cérémonie de remise des Victoires de la Beauté est toujours un moment attendu dans l'année, car les animations sont toujours intéressantes (ateliers maquillage, coiffure, photocall), on peut aller à la rencontre des marques pour découvrir les produits primés, mais on passe surtout un agréable moment dans un lieu exceptionnel, cette année Les Folies Bergères.







Si à chaque cérémonie, nous avons droit au show d'un artiste (concert privé d'Inna Modja, spectacle de Bérengère Krief, etc.), cette année nous avons en plus découvert un Willy Mansion (Président de Monadia, créateur des Victoires de la Beauté) dans une vidéo tuto façon youtubeuse beauté et sincèrement, c'était à mourir de rire ! Plein d'humour et de clins d'oeil, une vidéo qui lancera peut-être la carrière de Willy en tant qu'humoriste ?

Cliquez sur la photo pour visionner la vidéo :

Crédit photo : My Little Make Up



Quoiqu'il arrive, sachez que vous pouvez participer aux test à l'aveugle en vous inscrivant ici.

Rendez-vous fin 2016 pour le palmarès 2017 !

(^__^)


8 commentaires:

  1. tu la trouvera ici
    https://www.facebook.com/LesVictoiresdelaBeaute/videos/975699389158446/?video_source=pages_finch_trailer&theater#

    RépondreSupprimer
  2. Whaou grandiose!! Merci de nous présenter tes chouchous. Je ne connaissais pas le masque Babyfoot pour nos petons :) j'aime beaucoup le complexe lissant à la rose musquée Weleda, un pur bonheur. Un merveilleux évènement qui doit être sublime à vivre Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours une superbe soirée pendant laquelle je retrouve aussi mes amies blogueuses et surtout ma Georgette de Montpellier qui vient exceptionnellement à Paris pour cette soirée

      Supprimer
  3. Coucou,
    Très marrante la vidéo, et vraiment bien faite !! Cette cérémonie doit vraiment être grandiose :-) Moi je suis une fervente adepte de la marque Weleda et j'aime beaucoup le complexe lissant qui fait des merveilles !!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment très sympa cette vidéo humoristique sans tout autant se moquer, c'est un clin d'oeil très sympa aux blogueuses et on sait à quel point Willy Mansion apporte de l'importance aux beauty addicts et il s'est très bien prêté au jeu !

      Supprimer
  4. c'est vraiment une superbe soirée, hâte de découvrir les prochains primés ^^
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours très sympa, j'espère découvrir de nouvelles marques pour le palmarès 2017 !

      Supprimer