04 janvier 2016

Flashback sur la Poulette Glamour Party

Dernière Poulette Party de l'année 2015, le thème de la soirée était le "glamour". Poulette nous a accueillies tout de cuir vêtue au théâtre Ciné 13 dans le quartier de Montmartre, non loin de la place Dalida. Un sublime quartier dans lequel je me suis promise de revenir aux beaux jours pour prendre de belles photos.





Parmi les marques partenaires, il y avait :
- Filorga avec son atelier gommage et massage des mains
- Calor pour se faire une coiffure glamour
- Philips pour la démonstration de sa brosse à dents électrique Sonicare
- Passage du Désir avec ses produits dédiés aux couples et à ses petits plaisirs

Chez Filorga, j'ai donc pu profiter d'une séance de chouchoutage des mains avec tout d'abord un gommage avec le Scrub & Mask, un gommage enzymatique qui pétille sur la peau et qui la laisse incroyablement douce. Ensuite, j'ai eu un massage des mains avec la crème hydratatnte de Filorga Hand-Absolute. Un plaisir pour les mains et l'odorat car ces produits. J'aurais l'occasion de vous présenter plus en détail ces produits dans un prochain article dédié à la marque.





Si vous le souhaitiez, vous pouviez vous faire de jolies bouclettes ou une autre coiffure selon vos goûts pour coller au thème de la soirée avec les appareils de coiffure Calor. Lisseur, boucleur, sèche-cheveux, brosse coiffante, bref chez Calor, on trouve tout le nécessaire pour se faire des coiffures de stars !





Superbe découverte chez Philips : la brosse Sonicare. N°1 aux Etats-Unis, cette brosse est une pépite pour nos dents ! Moi qui était réticente aux brosses à dents électriques avec un système rotatif parce que cela me faisait mal aux gencives, j'ai totalement adoptée la Sonicare qui a un tout autre système de nettoyage. Mais là aussi, je reviendrai dessus prochainement. En tout cas, c'est une perle et en plus de ça, son design est carrément canon, j'ai eu la violette ;-)





Après avoir parlé de belles dents, je suis allée me faire une jolie bouche grâce à la talentueuse maquilleuse de la soirée. J'ai opté pour un beau rouge glamour. Forcément !





Qui dit glamour, dit plaisir et désir. C'est avec une marque très coquine, Passage du Désir, que les invitées pouvaient découvrir des objets pour le "développement durable du couple". Un clin d'oeil qui nous a bien fait rire mais après tout, pourquoi pas !





Et enfin pour finir la soirée en beauté, nous avons rejoint les confortables sièges du théâtre pour assister au concert privé de French Tobacco, un jeune chanteur français.





C'était vraiment super, le chanteur a un grain de voix incroyable et il a su nous mettre dans l'ambiance uniquement avec sa guitare et chauffer la salle comme il se doit ! Vous pouvez le découvrir sur sa page facebook.





Et une Poulette Party sans Poulette Bag, ce n'est pas une Poulette Party ! Comme toujours, nous avons été drôlement gâtées par Poulette et les marques partenaires.





Un GRAND MERCI pour cette soirée dont nous avions besoin et que nous attendions avec impatience pour oublier les grands malheurs de 2015. J'ai revu les copines, j'ai beaucoup ri, j'ai adoré French Tobacco, bref j'ai passé une super soirée ! Poulette, tu es une fée !

(^__^)

4 commentaires:

  1. coucou


    je n 'ai jamais eu l honneur d'être retenue pour les poulettes!!!! quoi que je n 'ai candidaté qu'une fois!!!!!
    le massage des mais est simplement divin, j 'en ai essayé un dans un institut, tout simplement planant!
    les brosses à dents rotatives, pourquoi pas, celles çi ont l'air douces pour les gencives, à essayer si elles sont en vente en gms
    l'endroit avait l'air magique, un décor qui invite au repos....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement ces brosses là ne sont pas rotatives mais crées le mouvement haut bas, beaucoup plus efficace et plus doux pour les gencives ;-)

      Supprimer
  2. Un merveilleux honneur avec des marques de renom!!! Une sublime chance et c'est avec plaisir que je découvre la brosse sonicare au Top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette brosse est vraiment super mais elle coûte cher... 200 €...

      Supprimer