23 mars 2016

Lancôme : Juicy Shaker, l'huile à lèvres gourmande et parfumée

Fini le maquillage conventionnel ! Lancôme nous embarque dans l'ère du maquillage gourmand et ludique avec ses tout nouveaux Juicy Shaker, des huiles à lèvres qui, lorsque vous y aurez goûtées, vous rendront totalement addict !






Juicy Shaker, le concept

Ici, on joue ! Juicy Shaker est une huile à lèvres bi-phasée donc avec une formule huile + pigments, à secouer mélanger secouer comme un cocktail dans un shaker pour obtenir LE maquillage des lèvres alliant confort, brillance et couleur laquée. Petit plus : la couleur est modulable !






Juicy Shaker, le mini shaker

Packaging hyper original qui prend la forme d'un shaker avec un bouchon et une bague argentés, puis le reste du flacon qui laisse voir cette étonnante formule bi-phasée. Un petit shaker tellement mignon !

Petite astuce d'utilisation : veillez à secouer le Juicy Shaker tête en bas pour que l'huile imprègne bien l'applicateur mousse et ainsi obtenir une plus belle couleur sur les lèvres.






Juicy Shaker, l’applicateur cushion

Ce qui fait aussi l'originalité et le confort de ce produit, c'est son applicateur mousse façon cushion à l'incroyable douceur et souplesse. Une douceur tellement hallucinante que je m'en tartinerais bien les lèvres à longueur de journée !!! Cet applicateur cushion est non seulement très souple, mais aussi d'un extrême velouté pour faire de l'application une vraie caresse sur les lèvres. L'application en devient irrésistiblement addictive, je suis totalement IN LOVE !!!






Juicy Shaker, parfums délicieux

Ce que j'adore aussi dans cette petite merveille, c'est le parfum gourmand de chacune des couleurs. Lancôme joue à fond la carte de la gourmandise ! Mangue, abricot, cerise, vanille, melon, pêche, menthe et j'en passe ! Au total, 14 parfums pour 14 couleurs !






Juicy Shaker, mes petits bébés

J'ai eu la chance de recevoir 4 des 14 teintes : Apri-Cute un corail orangé, Wonder Melon un rouge orangé, Mangoes Wild un framboise et Berry in Love un prune.












Juicy Shaker, les swatchs

Voici le rendu sur mes lèvres (je reprécise qu'elles sont naturellement colorées sur leur contour). Comme vous pouvez le voir, le résultat sur les lèvres reste naturel. On a une couleur en transparence à la façon d'un bonbon acidulé. Elles ne sont pas très intenses mais comme je vous l'ai dit plus haut, la couleur est modulable. On peut obtenir une teinte légèrement plus intense en repassant 1 couche de Juicy Shaker sur les lèvres.

Mon chouchou que ce soit pour la couleur ou pour le parfum, c'est Berry in Love.











Juicy Shaker, confort & rendu

Cette huile à lèvres apporte un réel confort aux lèvres. Elles sont hydratées sans avoir ce désagréable effet collant de certains gloss. Son savant mélange d'huiles précieuses lissent les lèvres et leur donne un aspect repulpé. La brillance est belle sans en faire trop et surtout, on ne voit aucun effet matière ! Quant à la couleur, elle est bien homogène. 






Juicy Shaker, le bilan


C'est un énooorme coup de coeur et une superbe innovation beauté ! J'aime beaucoup ce côté ludique de mélanger l'huile aux pigments. Le packaging est super mignon. J'aime le confort et le rendu naturel et je suis hyper fan de l'applicateur cushion d'une extrême douceur pour les lèvres. C'est un 20/20 bien mérité !!!



Juicy Shaker, prix & points de vente

L'huile à lèvres Juicy Shaker est disponible sur le site de Lancôme au prix de 24 € et chez Sephora au prix de 24.90 €.





*** BON PLAN SEPHORA ***


Avec le code FRBCPWM2I, bénéficiez de -25% dès 2 articles achetés sur le site de Sephora. L'offre est valable jusqu'au 29 mars 2016.


Bannière Beauty to Go 728x90
Cliquez sur la bannière pour accéder au site de Sephora




Craquerez-vous pour les Juicy Shaker ?


(^__^)


Produits offerts par la marque

27 commentaires:

  1. Je suis pas très convaincue par le résultat (en ce moment j'aime beaucoup les ràl bien pigmentés hihi) mais je suis totalement fan du packaging, c'est trop mignon ! *0*
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le principe d'une huile à lèvres, on mise surtout sur le confort et une couleur transparente

      Supprimer
  2. Quelle chance que d'avoir pu les tester !! Ma meilleure amie s'est acheté celui au melon mais perso, je n'accroche pas. J'ai toujours en tête le Dior Addict ou alors un rouge Lancôme "conventionnel" (je cherche un bon rouge coloris "bois de rose").

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ici on est sur de la couleur en transparence

      Supprimer
  3. coucou , sa doit etre une merveille niveau odeur , mais niveau tenue??? je sais pas trop, le design est à tomber j'adore le concept bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une huile à lèvres donc on perd un peu l'effet laqué quand on mange ou boit mais la couleur reste, il suffit juste d'en remettre un peu pour avoir les lèvres de nouveau brillantes

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Oh la la c'est tout mimi <3 J'adore ! Après maintenant a voir le niveau de tenu sur mes lèvres :)

    Merci pour ce très beau partage et avis ;)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une huile à lèvres donc on perd un peu l'effet laqué quand on mange ou boit mais la couleur reste, il suffit juste d'en remettre un peu pour avoir les lèvres de nouveau brillantes

      Supprimer
  5. Le packaging est super cute, l'idée est tout simplement génial... mais le résultat me correspond pas c'est dommage. Peut être que je succomberai peut être pour l'odeur et le packaging .. à suivre [ haha ]

    Gros Bisous :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ici on est loin des rouges à lèvres crémeux hyper pigmentés

      Supprimer
  6. hello ! j'ai vu déferler sur le net ces petits shakers et j'avoue que j'adorerais essayer, bien que l'applicateur ne semble pas très précis, j'aime beaucoup aussi Berry in love, merci pour cette revue, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa forme en cône permet au contraire de bien poser l'huile sans débordement

      Supprimer
  7. Autant le coté mousse de l'embout me donne envie de me jeter dessus, autant le résultat sur les lèvres ne me plait pas, ça file dans les commissures (et comme j'ai les lèvres lites gercées, je sais très bien l'effet que ça donnera ...), une jolie présentation même si pour une fois je me dis que je commence à préférer les RAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très différent d'un RAL, c'est sûr et la brillance a tendance à faire ressortir les ridules des lèvres. En plus les miennes en ont beaucoup ! Mais j'aime quand même beaucoup ce rendu acidulé et transparent pour les beaux jours ou quand j'ai la flemme de m'apprêter.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Oh oui rien que pour l'applicateur cushion et le confort, il faut tester !

      Supprimer
  9. Bonsoir,
    Les 4 Juicy shaker sont très jolis, Berry in love me plaît un peu plus que les autres. Pour cet été ça me tente bien.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,

    J'aime beaucoup le packaging, par contre le côté transparent je suis pas fan.
    Mais c'est vrai que pour l'été c'est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment pour celles qui aiment avoir les lèvres au naturel

      Supprimer
  11. je pense qu'ils doivent être hyper agréables à porter l'hiver quand le froid nous gerce les lèvres.
    Côté teinte je serais plus tentée par le Berry in love.
    Lancôme est une de mes marque chouchoute j'avoue.
    Bisous ma belle (^_^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont en effet très agréables mais même en été, ils seront parfaits car tellement légers et agréables sur les lèvres !

      Supprimer
    2. Merci pour l'info, ça donne envie de tester bisous

      Supprimer
  12. Bonjour, C'est vrai que je suis tombée en extase devant !!! Un magnifique packaging, des couleurs en transparence, discrètes pour tous les jours, un confort zbsolu, son pinceau apllicateur, ses senteurs gourmandes. Moi aussi je suis fan mais c'est vrai que lors de soirée je préfère les couleurs plus glamour et plus dense telles que le rouge vif, ou framboise pour un teint réhaussé et un maquillage plus intense. Par contre je me réserve ces couleurs en mode bureau. Je les ai découvert et c'est vrai que j'adore la brillance, l'application et le confort. Merci pour cette merveilleuse présentation toujours en beauté et Lancôme j'adore. Bon week-end de Pâques

    RépondreSupprimer
  13. Perrine Dufour26 mars 2016 à 22:26

    Bonsoir ! je suis sur le.... wahou !!!!! à part le prix, tout le plaît !!! l'originalité du produit , son rendu, les couleurs, le packaging, l'applicateur ! j'avoue que je craquerais bien !!!
    merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même découvert qu'on pouvait faire un ombré lips avec un rouge à lèvres en contour et le Juicy Shaker au centre des lèvres ! Que de surprises avec ce produit !!!

      Supprimer