20 juillet 2016

Pas mal le Wonderful Cushion de Sephora

J'achète rarement de produits de maquillage Sephora, je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. Jusqu'à ce que j'entende parler des Wonderful Cushion ! Comme je suis une grande fan de rouges à lèvres, cette nouveauté m'a intriguée. Il ne m'aura pas fallu attendre bien longtemps avant de pouvoir m'offrir cette petite curiosité avec une petite réduc en prime ;-)




Son look est assez sympa. Ce rouge à lèvres crème matte se présente dans un tube façon Melted de Too Faced et est doté d'un embout mousse en forme de boule.




Il suffit de faire pression sur le tube pour faire sortir le produit au centre de la boule. On utilise donc la boule en mousse comme applicateur. Ça peut paraître un peu hasardeux pour le résultat mais au final, l'application est vraiment simple.




Certes on ne peut pas faire de contour bien précis comme avec un rouge à lèvres traditionnel, mais l'embout est tellement doux et souple sur les lèvres que l'application en est vraiment très agréable. C'est une sensation assez inédite et perturbante j'avoue mais tellement plaisante !




Pour ce 1er test, j'ai choisi la teinte Wonderful Purple, la plus foncée. C'est un très joli prune. Ici, avec la lumière du flash, on a l'impression qu'il est satiné mais le rendu est vraiment matte. Je n'ai pas réussi à le capturer correctement sans flash, la couleur n'était vraiment pas bien restituée.

La texture crème de ce rouge à lèvres se répartit bien sur les lèvres pour un rendu homogène et une couleur bien intense. Les lèvres sont confortables et la tenue est assez bonne.




C'est un petit produit sympa et pas cher (8.95 €) disponible en 6 teintes chez Sephora bien sûr. 

Pour qu'il soit vraiment parfait, il faudrait que la tenue soit meilleure, le rendu encore plus mate et qu'il y ait plus de couleurs, mais bon, le résultat est franchement très correct. Je retiens surtout l'application hyper douce grâce à l'embout mousse.


Connaissiez-vous le Wonderful Cushion ?
Ce produit vous tente-t-il ?


(^__^)

18 commentaires:

  1. J'en ai deux : corail et fushia. Je trouve l'application et la tenue tip top de mon côté. Et j'adore le rendu flashy des couleurs. Par contre, il a tendance à boulocher avec l'embout mousse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est chiant les mousse qui peluche !

      Supprimer
  2. surprenant, j'ai cri que c'était un ombre à paupière au début, ça me perturbe ce produit là ^^

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas du tout, le résultat est très joli mais sur une jolie bouche, il est difficile que cela ne le soit pas

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Oui et je kiffe le rendu mat / bouche mordue. Mais j'ai une teinte un peu trop fluo, dommage :/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince ! J'ai pas mal hésité mais seul le prune m'allait au final, dommage qu'il ny ait pas plus de choix de couleur

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,

    Ah je suis comme toi, je ne me tourne jamais vers les produits Sephora, à tord peut-être, puis il y quelques semaines, j'ai craqué pour l'anticernes et la poudre matifiante (transparente) de Sephora car apparemment ce sont des produits tops !

    Je n'ai pas encore testé ce rouge à lèvres, je me lancerai peut-être =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça m'intéresse de savoir ce que vaut l'anti-cernes. Je suis une inconditionnelle de NARS mais je cherche moins cher et aussi efficace ;-)

      Supprimer
  7. Coucou,
    Je découvre, je découvre et je trouve l'idée très intéressante.
    J'irais voir les couleurs la prochaine fois que je passe chez Sephora.
    Merci merci, bonne soirée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien qu'ils proposent plus de couleur mais malheureusement avec Sephora, les produits sont trop éphémères...

      Supprimer
  8. J'en ai acheté un il y a peu, je ne l'ai pas encore tester (il faut que je le prenne en photo avant!) mais j'ai hâte.
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, C'est vrai que je reproche aux cushions make up c'est l'hygiène et l'application avec l'éponge ou l'embout mousse de ce produit c'est qu'il ne dure pas dans le temps. Dommage on devrait à l'avenir prévoir des éponges interchangeables ainsi que des embouts de ces produits qui je le reconnais sont géniaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les embouts en mousse sont toujours fragiles et en effet quand on la main un peu lourde sur l'application, les éponges s'effritent plus vite, il faudrait en effet des embouts de rechange

      Supprimer