06 août 2016

Lolita Lempicka : l'Edition d'Eté et l'Eau du Désir, et si elles ne faisaient q'une ?

Toujours aux anges de voir des nouveautés chez ma marque de parfums de coeur Lolita Lempicka, c'est avec plaisir que j'ai accueilli l'arrivée de l'Edition d'Eté. Un très beau flacon pomme vert givré comme un sorbet citron vert dont on se délecterait sous le soleil.





Le packaging extérieur, rayé de vert et blanc, nous donne l'image d'une cabine de plage, un parasol. L'Edition d'Eté est un vrai splash de fraîcheur !

Ses notes : cédrat, verveine, jasmin sambac, violette, iris, muscs blancs

C'est une eau de toilette florale, musquée, très fraîche, idéale pour l'été. Une interprétation de la gourmandise d'été par Lolita Lempicka.





Mais si je vous disais que l'Edition d'Eté n'est finalement pas une nouveauté. Eh oui car on ne trompe pas le nez d'une fan inconditionnelle de la marque depuis ses débuts !

Dès la 1ère vaporisation, j'ai immédiatement reconnu un ancien jus de Lolita Lempicka qui n'est autre que l'Eau du Désir. Une eau de toilette éditée en 2010 mais qui n'existe plus à ce jour et qui se présentait dans ce magnifique flacon :





Et quand je vous dis que le jus est trait pour trait le même, je pourrais y mettre ma main à couper ! Vérifiez vous -même ici. Les notes sont les mêmes. J'ai vaporisé les 2 et c'est le exactement le même jus.

Aussi, je suis heureuse de pouvoir retrouver l'Eau du Désir que j'aimais beaucoup, dans un nouveau flaconnage, une nouvelle pomme qui s'ajoute à ma collection. Et à la fois, je ne sais pas trop quoi penser de cette utilisation d'un ancien jus pour se renouveler. Certes celles qui ne connaissaient pas l'Eau du Désir peuvent ainsi découvrir une ancienne création avec l'Edition d'Eté. Mais n'y a-t-il pas là aussi un manque de créativité ?

Je ne sais pas, j'aimerais vraiment pouvoir en discuter avec la marque, cela m'intrigue et m'inquiète aussi sur l'avenir de la marque mais je me fais peut-être de fausses idées.

Quoiqu'il en soit, je suis ravie de retrouver un jus que j'aimais beaucoup mais j'aimais aussi beaucoup l'ancien flacon !!!

Vous pouvez trouver l'Edition d'Eté en parfumerie au prix de 60 € le flacon de 100ml.






Et vous mes chouquet's, que pensez-vous de cette réédition de l'Eau du Désir sous un nouveau flaconnage ? 


(^__^)


Produit offert par la marque

6 commentaires:

  1. Je préfère son ancien flacon... plus féminin je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais beaucoup aussi l'ancien flacon mais j'accueille avec plaisir cette nouvelle pomme ;-)

      Supprimer
  2. Hello,
    Ha moi je préfère clairement le nouveau flacon en forme de belle pomme. Et la couleur pastel est agréable aussi.
    Par contre c'est vrai que c'est étrange cette façon de reprendre des anciens parfums et sans le dire changer uniquement le packaging. Tu as entièrement raison de te poser des question, car je trouve ça tout de même un peu léger.
    Autant le dire clairement... Mais bon.
    Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi qu'il est préférable de le dire, c'est plus honnête et je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir reconnu l'ancienne fragrance

      Supprimer
    2. Hello !
      J'espère que tu vas bien depuis ce temps sur BA
      Je t'ai pris une de tes jolies photos pour ma vente
      http://www.ebay.fr/itm/L-039-Eau-du-Desir-Vaporisateur-Eau-de-Toilette-100ml-NEUF-Lolita-Lempicka-/122560784837?
      Si cela te gêne je l'enlève
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer
    3. Coucou miss, j'espère que tu vas bien toi aussi ! Aucun souci pour la photo, tu as mon accord ;-)

      Supprimer

On discute ?