09 novembre 2016

Artist Rouge by Make Up For Ever : un sublime rouge à lèvres d'automne

Je poursuis mes revues sur les rouges à lèvres mats et aujourd'hui, c'est le sublime Artist Rouge Mat de Make Up For Ever qui est à l'honneur sur le blog. Je l'avais repéré depuis un moment et j'ai craqué avec les -25% chez Sephora. J'ai de suite été séduite par la teinte Violet Lie de Vin, un aubergine foncé qui est juste superbe pour cette saison !




Pour tout vous avouer, c'est mon tout premier rouge à lèvres Make Up For Ever, je n'avais jamais vraiment regardé les rouges de cette marque mais lorsque j'ai vu qu'ils éditaient eux aussi une collection Artist Rouge avec des teintes mates, j'ai foncé voir ce que ça donnait.




J'aime beaucoup le tube en aluminium noir mat, le détail de la bague argenté avec le nom de la marque gravé dessus, ainsi que le logo avec la petite bouche tenant un pinceau sur le haut du capuchon.




En main, c'est un bel objet, doux au toucher, vraiment classe !




J'ai choisi la teinte M500 Violet Lie de Vin car j'adore les teintes foncées pour la saison froide. Ce sont aussi des teintes qui me vont bien, sans forcément me durcir les traits. Cela donne une allure plus sophistiquée.




Le Rouge Artist a une texture qui glisse très bien sur les lèvres et dépose une couleur ultra pigmentée, intense et homogène. Le rendu est sublime ! Il tient parfaitement sur les lèvres même après un bon repas. La retouche n'est pas nécessaire.

Niveau confort, il se fait totalement oublier ! Les lèvres sont confortables tout au long de la journée, le rouge à lèvres ne les dessèche pas, un vrai bonheur à porter.




Et c'est un très beau rouge à lèvres mat comme j'aime. Ici sur la photo, avec le zoom et l'éclairage, on a l'impression qu'il est un peu satiné mais c'est un vrai mat.




Pour moi, ce Rouge Artist a tout bon ! Intensité de la couleur, tenue, confort et matité, tout est réuni pour me séduire. Et du coup, maintenant j'ai très envie de m'offrir d'autres couleurs ;-) Le Rouge Chaud Mat M401 me plaît beaucoup, surtout avec son tube sérigraphié, unique dans cette collection !




Envie de craquer ? Le rouge à lèvres Rouge Artist de Make Up For Ever est vendu chez Sephora au prix de 23 €, ce qui reste raisonnable pour un produit de cette qualité.


Séduites mes chouquet's ?

(^__^)


sephora_728x90_shiva

10 commentaires:

  1. Il porte bien son nom son Rouge Artist magnifique, la couleur, la texture à priori, le confort quoi de mieux avec son joli écrin. Une merveilleuse découverte

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    La couleur est superbe !
    Bisous Lam :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouuuuuuuh c'est magnifique ce rouge d'hiver !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu as eu de la chance ou si c'est moi qui ai été malchanceuse mais j'en ai aussi acheté un et pour moi c'est un gros flop... J'ai commandé la teinte Black Red, le plus foncé avant le noir, la teinte est superbe, je le trouve vraiment magnifique mais il file dans les commissures, il ne tient pas, il s'estompe de façon assez "sale" selon moi et du coup j'en suis assez déçue. Peut-être que certaines teintes tiennent mieux que d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'en suis désolée ! Mais en effet j'ai remarqué que dans une même marque, les teintes ne tiennent pas de la même façon. Je viens d'en faire l'expérience tout récemment chez Marc Jacobs... d'ailleurs j'en parlerai ;-)

      Supprimer