23 décembre 2018

Eau de Coursiana de FLEURANCE NATURE : l'eau de toilette bio qui sent bon Noël !

Je continue les découvertes parfumées avec L'Eau de Coursiana, une eau de toilette bio de Fleurance Nature et qui sent curieusement bon Noël. Mais que sent Noël me direz-vous ? Découvrez avec moi le coffret cadeau L'Eau de Coursiana.





J'ai reçu il y a un moment ce joli coffret L'Eau de Coursiana de Fleurance Nature, une marque de cosmétiques bio française. Même si aujourd'hui, le coffret et le packaging ont un peu changé, les produits quant à eux restent les même. On trouve dans ce coffret L'Eau de Coursiana en 50ml et son gel douche en 200ml.




L'Eau de Coursiana est une eau de toilette naturelle et bio. Je dis qu'elle sent bon Noël car elle a une note d'épices de Noël. Mais vous savez à quel point notre environnement, notre vécu, notre humeur et bien d'autres choses encore peuvent influer sur notre ressenti.

L'Eau de Coursiana est décrit par la marque comme un parfum solaire. Elle offre des notes de bergamote, orange, vanille, ylang ylang, lavandin et patchouli. Et c'est en effet plus cette note orientale que je perçois le plus. Elle reste tout de même douce et légère.

Cette eau de toilette, même si les épices ressortent plus selon moi, se fait discrète sur la peau. Elle a une tenue correcte mais pas suffisante pour durer jusqu'au soir.





Quant au gel douche, il est très doux pour la peau et son parfum est très fidèle à l'eau de toilette. Il mousse bien et lave bien. Sous la douche, c'est une senteur assez masculine, aussi votre chéri pourra l'utiliser sans problème.




Prix & Points de Vente

Le coffret Senteurs de Coursiana est actuellement vendu au prix de 20.90 € (au lieu de 40.10 €) sur le site de Fleurance Nature.



Le bilan

Voilà une autre idée cadeau vraiment sympa pour les fans des produits naturels et bio. Le prix est on ne peut plus correct ! Et cette senteur est vraiment originale.



Vous êtes-vous déjà intéressées aux parfums bio ?


(^__^)


Coffret offert

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On discute ?