31 janvier 2019

Lait Crème Concentré & Lotion Micellaire EMBRYOLISSE : le duo incontournable des backstages

Parmi les marques plébiscitées par les maquilleurs professionnels pour prendre préparer la peau des mannequins et en prendre soin au maximum, la marque Embryolisse a depuis longtemps fait ses preuves. En effet, la peau des mannequins est mise à rude épreuve entre maquillage et démaquillage, plusieurs fois par jour, et de manière d'autant plus intense en période de défilés, il est indispensable de leur offrir des soins ultra doux et très hydratants pour préserver au mieux leur peau. Le duo incontournable d'Embryolisse est la Lotion Micellaire et le Lait Crème Concentré.






J'ai reçu il y a quelques temps un coffret réunissant le Lait Crème Concentré en format vente 75ml et la Lotion Micellaire en 75ml offerte. Je ne sais pas si ce coffret est toujours disponible en parapharmacie, mais vous pouvez retrouver ces 2 produits dans le Pack Globe Trotter sur le site de Embryolisse, accompagné du Lait Crème Fluide en 75ml. Et par ailleurs, le Lait Crème Concentré y est proposé dans sa version en édition limitée New York !




Les Essentiels Embryolisse pour nettoyer, démaquiller et hydrater la peau

Je vous le répète souvent, le démaquillage est indispensable pour garder une peau saine. Même si vous êtes fatiguée, qu'il est très tard et que vous ne rêvez que de vous glisser dans votre lit, faites un arrêt à la salle de bain pour vous démaquiller. Vous éviterez ainsi d'obstruer les pores de votre peau et donc limiterez l'apparition de vilains boutons. Votre peau vous en remerciera.




1ère étape : le nettoyage et démaquillage

Avec ce duo Embryolisse, nettoyez/démaquillez d'abord votre visage avec la Lotion Micellaire. Enrichie en eaux naturelles de bleuet, d'hamamélis et de camomille, elle apaise la peau. Elle ne contient pas de paraben. La marque indique qu'elle est sans rinçage mais qui dit micelles, dit agents nettoyants donc on rince !!! Forcément on ne rince pas à l'eau du robinet pour ne pas redéposer du calcaire sur la peau. Mais avec une tonique ou une eau thermale. 

Pour ma part, après le démaquillage, je me lave le visage avec un nettoyant moussant pour bien enlever les derniers résidus, puis j'applique un tonique sur le visage.




La Lotion Micellaire fait très bien son job sans assécher la peau. Même si j'aurais aimé un parfum frais pour que le geste soit plus agréable, je ne peux rien lui reprocher d'autres. Elle a d'ailleurs reçu le prix des Victoires de la Beauté 2017/2018 qui, je vous le rappelle, est décerné par un jury de consommateurs suite à des tests à l'aveugle. Vous pouvez d'ailleurs découvrir le palmarès 2019 dans mon article dédié.

Son prix : 4.50 € le flacon de 100ml




2è étape : l'hydratation

Après le démaquillage, place à l'hydratation. Le Lait Crème Concentré apporte un maximum d'hydratation grâce au beurre de karité, la cire d'abeille, de l'aloe vera et des protéines de soja. Sa texture fluide s'étale bien et pénètre rapidement sans laisser de film gras ni collant.

Le Lait-Crème Concentré fait également une excellente base de maquillage. Il capte bien les produits de teint, qu'ils soient fluides ou en poudre.

On peut également l'utiliser en masque hydratant en couche épaisse autant de fois dans la semaine que nécessaire. Mais aussi en lait nettoyant/démaquillant en quantité plus généreuse à masser sur le visage.

C'est un produit très complet et qui convient à tous les types de peaux.

Son prix : 16 € le tube de 75ml




Les soins Embryolisse ont l'avantage d'offrir des textures agréables et une réelle efficacité, tout en convenant à un maximum de peaux. Les prix sont également très accessibles et d'autant plus en pack de plusieurs produits.

Vous trouverez les produits Embryolisse sont vendus sur le site de la marque, mais aussi en parapharmacie.



Avez-vous déjà testé les produits Embryolisse ?


(^__^)


Produits offerts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

On discute ?