17 avril 2019

Diamond Light TOO FACED : l'enlumineur licorne

Diamond Light TOO FACED : l'enlumineur licorne


Parmi les marques de maquillage incontournables, Too Faced s'est depuis quelques années bien installée en France. Il faut dire qu'entre les palettes au packaging ultra cute plein de petits cœurs et de paillettes et aux fards parfumés chocolat ou pêche, il y a de quoi craquer. Et même si j'ai passé la quarantaine, j'avoie moi aussi succomber au charme du maquillage Too Faced. Petit bijou de ma collection : l'enlumineur Diamond Light. Voici ma revue !


Diamond Light : le packaging


L'enlumineur Diamond Light de Too Faced est présenté tel un véritable bijou précieux dans un écrin. L'écrin rose et doré est ravissant avec le nom de la marque dans un médaillon à la façon des objets d'autrefois. L'intérieur est satiné pour renforcer ce côté luxueux. Et on retrouve encore une fois ce joli médaillon à l'intérieur du couvercle.




Diamond Light : un enlumineur licorne


Pourquoi je dis licorne ? Tout simplement parce que cet enlumineur n'est pas mono-couleur. Il offre des reflets multiples et changeants en fonction de la manière dont on le tourne. On peut ainsi avoir un maquillage aux reflets changeants selon les angles de vue. Parfois rose, bleu, violet, jaune ou corail, l'enlumineur Diamond Light est une vraie beauté !



Diamond Light : où et comment l'appliquer


En matière d'enlumineur, on peut se faire plaisir mais attention au résultat boule à facette si vous avez la main trop lourde. Pour un résultat discret, prélevez-en avec la pulpe de votre doigt et tapotez-en un peu sur les pommettes, le bout du nez, l'arc de Cupidon et un peu aussi sous l'arcade sourcilière. Vous pouvez bien entendu utiliser un pinceau un peu fluffy.

Et pour un rendu plus intense, vous pouvez humidifiez légèrement l'enlumineur.

Diamond Light : swatch


Afin de mieux vous rendre compte du rendu, voici ce que donne l'enlumineur Diamond Light sur ma peau :



Sur ma peau, ce sont surtout les reflets bleus, violets et roses qui ressortent. C'est très lumineux et la texture est suffisamment soyeuse pour la travailler facilement.

Prix & Points de Vente


L'enlumineur Diamond Light est vendu au prix de 41 € chez Sephora. Cet highlighter a été décliné en 2 autres versions multi-usage avec une teinte rose et l'autre plus or/bronze qui sont aussi magnifiques.

Pour conclure


J'adore ce petit bijou pour la beauté du produit mais aussi pour le rendu sur le visage. Il illumine le maquillage et est vraiment sympa à utiliser aux beaux jours ou en soirée pour capter un peu plus la lumière et les regards.


Que pensez-vous du Diamond Light de Too Faced ?
Vous validez ?


(^__^)

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Ouiiiii je valide!
    Je vais courir a Sephora lol
    Un sublime écrin ,un petit bijou de make up !
    On le garde après utilisation lol
    Très belle article de présentation
    Pleins de bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle !
    Je ne possède pas ce produit mais qu'est ce qu'il est beau !! Super article en tout cas 🙂
    Douce fin de journée

    RépondreSupprimer

On discute ?