16 octobre 2019

Palette Couture Collector Luxuriant Haven de Yves Saint Laurent

Palette Couture Collector Luxuriant Haven de Yves Saint Laurent


Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de recevoir la sublime palette Couture Collector Luxuriant Haven de Yves Saint Laurent. Une magnifique palette au design jungle offrant 5 fards exprimant un jardin tropical. Cette édition limitée du Summer Look 2019 de Yves Saint Laurent irait à ravir en cette période d'automne, c'est pourquoi je vous propose de la (re)découvrir aujourd'hui.




Palette Couture Collector Luxuriant Haven : un écrin luxueux


Yves Saint Laurent a l'art et la manière de nous offrir de somptueuses palettes au design graphique et luxueux. Associant la matière noble qu'est le cuir à son mythique écrin doré, Yves Saint Laurent fait de sa palette iconique un véritable objet de collection que l'on exposerait parmi d'autres articles de déco dans la maison, ou encore un bijou que l'on exhiberait avec fierté.

Ici la palette revêt un motif végétal de jungle luxuriante. Une pièce de cuir douce au toucher apporte à la palette son caractère unique et met en valeur les couleurs des fards. Un jeu d'impression en relief et l'incrustation du logo YSL en son centre en fait une véritable pièce d'art !



Palette Couture Collector Luxuriant Haven : les fards


La palette Couture Collector Luxuriant Haven offre 5 fards dont les tons rappellent l'esprit d'une forêt luxuriante, d'un jardin tropical où les feuilles vertes et les fougères jouent avec les fleurs orangées et la terre ocre.

On retrouve dans cette palette :

- un brun mat
- un ocre mat
- un blanc irisé
- un vert lime irisé
- un vert foncé irisé



Palette Couture Collector Luxuriant Haven : les swatchs


Je trouve que cette palette d'été peut très bien s'utiliser en automne car les tons verts, brun et ocre sont également de très jolies couleurs automnales. Voici ce que rendent ces fards sur ma peau en lumière naturelle (sans rayon direct du soleil) et sans base :




Le vert foncé apporte une très belle profondeur. Le vert lime donne une touche pétillante. L'ocre réchauffe le maquillage. Le brun donne la base. Et le blanc irisé vient accrocher la lumière. Ce sont vraiment 5 couleurs qui se marient très bien entre elles.


Voici les couleurs éclairées par les rayons du soleil :



Prix & Points de Vente


La palette Couture Collector Luxuriant Haven est vendue au prix de 57.50 € sur le site de Yves Saint Laurent et avec un peu de chance encore dans quelques parfumeries.


Pour conclure


Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu découvrir cette palette et par la même occasion redécouvrir la beauté des fards Yves Saint Laurent que je portais il y a très longtemps. Les fards ont une belle pigmentation, ils tiennent très bien même sans base, ils ne s'effritent pas et on peut créer de jolies associations. La palette en elle-même est un véritable bijou ! On pourrait vraiment s'amuser à collectionner les éditions limitées ! Certes le prix n'est pas à la portée de toutes les bourses mais avec un peu de chance, on pourra trouver ces petits bijoux pendant les soldes d'hiver ;-)

Merci encore Yves Saint Laurent pour ce somptueux cadeau !


Comment trouvez-vous cette palette ?


(^__^)


Produit offert

7 commentaires:

  1. Elle est magnifique ❤ elle est pas adapté à la couleur de mes yeux mais je trouve que les fards vont très bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Cette palette est superbe ! Elle est parfaitement en accord avec la saison !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle
    Que j'adore Yves saint Laurent !
    La palette est sublime et je suis vraiment fan des couleurs
    J'imagine bien la couleur ocre or pour les fêtes de fin d'année!
    Sa pourrait être un jolie cadeau aussi
    Dommage que sa reste toujours cher
    Gros bisous et bon weekend
    Bonne vacances aux enfants
    Lolie

    RépondreSupprimer
  4. omg elle est trop belle cette palette !
    vraiment les marques de luxe savent y faire
    bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?