09 février 2020

Vernis MAVALA : collection Color Club automne/hiver 2020

Vernis MAVALA : collection automne/hiver 2020


Cet hiver, j'ai eu un gros coup de coeur pour la collection de vernis Color Club de Mavala. Cette collection s'articule autour de 6 teintes noctambules qui inspirent la fête. Dans une ambiance night clubbing, un brin psychédélique, Mavala réhausse nos ongles de couleurs stylées, tendance et intenses pour nous sortir de la grisaille de l'hiver. Découvrez dans ma revue la collection de vernis Color Club de Mavala !


Vernis Color Club de MAVALA : les teintes


La collection automne/hiver 2020 de Mavala intitulée Color Club nous transporte dans l'atmosphère festive des boîtes de nuit. On y découvre 6 couleurs de vernis dans des ton de violet, rose et bleu. Des teintes à porter seules ou à mixer pour des manucures plus fun.




Parmi ces 6 couleurs, on retrouve :

- 57 Red Vinyl, un must have, le rouge idéal pour l'hiver, ni trop sombre, ni trop flamboyant
- 60 Purple Dynamite, un mauve tendre
- 70 Fuchsia Wave, un très beau fuchsia
- 73 Violet Night, un violet psychédélique
- 76 Pink Rock, un rose électrique
- 77 Blue Bird, un bleu nuit profond



Vernis Color Club de MAVALA : les propriétés


J'ai adoré porter ces vernis aux couleurs intenses. La pigmentation est sublime, la matière est bien fluide et facile à poser. Sans top coat, la brillance est déjà très belle, et donc magnifiée dès lors que vous posez un top coat. La tenue est irréprochable les 5 premiers jours de pose. Et ce sont des vernis qui respectent nos ongles car formulés avec des ingrédients spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés protectrices.

Ce que j'aime aussi, c'est leur petit format de 5ml qui permet de les utiliser jusqu'à la fin sans qu'ils n'aient le temps de s'altérer ou de sécher dans le flacon. Leur petite taille est bien pratique pour en emporter plusieurs en vacances sans prendre trop de place. Avec les petits vernis Mavala, on peut changer de couleurs autant qu'on le veut !


Vernis Color Club de MAVALA : sur mes ongles


Je vous propose maintenant de découvrir le rendu sur mes ongles :
 








Alors pour quel vernis craquez-vous ? Pour ma part, j'ai une préférence pour Red Vinyl, Fuchsia Wave et Blue Bird. D'ailleurs c'est ce dernier que je porte en ce moment ;-)


Prix & Points de Vente


Les vernis Mavala sont vendus en moyenne au prix de 6.50 € en pharmacie et parapharmacie. On peut également les trouver sur les parapharmacies en ligne ou encore chez Nocibé et aux Galeries Lafayette.




Pour conclure


Je suis toujours aussi fan des vernis Mavala pour leur belle pigmentation, la grande variété de couleurs, leur brillance et leur longue tenue. La collection Color Club apporte du peps à l'hiver et ça fait du bien ! Le petit prix de ces vernis fait aussi qu'on peut s'en offrir plusieurs sans trouer notre budget ! Que demander de plus ? Mis à part encore plus de couleurs !!!


Séduites mes chouquet's ?


(^__^)


Produits offerts

8 commentaires:

  1. Coucou ma douce
    Que les couleurs sont superbes!
    Coup de coeur pour le Pink Rock et le Red !
    Une très bonne marque et toujours à petits prix c'est vrai!
    Très belle gamme!
    Le plus dur est de choisir la couleur lol
    Bon dimanche
    Gros bisous
    Lolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha tu as raison ! Difficile de ne choisir qu'une seule teinte !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je trouve toutes les couleurs superbes, et les petits formats c'est tellement mieux. On peut utiliser plusieurs vernis en même temps sans prendre le risque qu'ils sèchent ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petits formats sont plus économiques et on n'en gâche pas !

      Supprimer
  3. oooolala, 60 et 73, beautés irréelles bien réelles ! mais, tu as des ongles, moi des de petite fille coupés à ras XD Superbes, toujours su qu'ils sont bien, je les voyais souvent sur LE JOURNAL DE CRAPETTE par exemple. Je vous admire les filles aux beaux ongles. Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est adorable ! Mais tu sais que tu peux aussi avoir de très jolis ongles courts ! Il suffit de bien les limer et de bien hydrater les cuticules ;-)

      Supprimer

On discute ?