17 octobre 2023

Rouges à lèvres LELO BEAUTY : test & avis

Rouges à lèvres LELO BEAUTY : test & avis

*Collaboration commerciale non rémunérée - Produits offerts*



Voilà bien longtemps que je n'avais pas parlé makeup par ici. Alors j'y remédie aujourd'hui en vous présentant les rouges à lèvres LELO BEAUTY pour des lèvres pulpeuses et gourmandes. Un rouge à lèvres stick et un rouge à lèvres liquide, 2 couleurs sexy pour révéler la diablesse qui sommeille en vous ! C'est parti pour les présentations.



LELO BEAUTY : l'univers


LELO BEAUTY est la marque de maquillage de LELO, le spécialiste depuis 20 ans des accessoires sexy pour adultes. Installée comme la marque de luxe du plaisir grâce à son innovation, la qualité de ses produits, leur design et leur technologie, LELO a voulu élargir son activités et la compléter avec une gamme de produits de beauté, à commencer par ls rouges à lèvres, le maquillage le plus sexy qui soit.

LELO BEAUTY propose ainsi une gamme de rouges à lèvres en stick et rouges à lèvres liquides, chacune disponibles en 5 coloris.


Rouge à lèvres crème semi-mat : mon avis


Le rouge à lèvres crème semi-mat se présente en stick dans un étui métal noir mat au toucher velours. Son capuchon est aimanté. J'ai eu un petit souci de dérapage à l'ouverture, aussi la pointe est un peu cassée sur la photo mais cela ne nous empêche pas de voir la couleur. Ici il s'agit de la teinte 05 Screwed, un beau rouge lumineux qui tire sur le orange.




Ces rouges à lèvres sont vegan. Leur formule offre un grand confort à l'application car le rouge à lèvres glisse sur les lèvres. La formule contient des agents émollients et hydratants pour des lèvres lisses et repulpées.

Je trouve que l'application est facile, j'arrive à bien dessiner mes lèvres. Le rouge est crémeux sur les lèvres, la couleur est intense, bien pigmentée. Le rouge est très confortable sur les lèvres. Et cette couleur Screwed est très belle, très sexy tout en étant élégante.

Son prix : 39 €



Rouge à lèvres liquide mat : mon avis


Le rouge à lèvres liquide mat se présente dans un packaging transparent avec le même capuchon en métal noir mat. Ainsi on peut voir la couleur du rouge. L'embout mousse avec sa forme en pointe permet une application précise. Il glisse bien sur les lèvres et dépose la matière de manière homogène pour un résultat vibrant. La couleur que je porte est le 09 Hot AF, un rouge absolument sublime.





Pas besoin d'attendre longtemps avant que la matité apparaisse. Il suffit de pincer un mouchoir entre ses lèvres pour enlever le surplus de matière et en quelques secondes, le rouge à lèvres devient mat. Sa formule sans transfert promet une tenue de 12h. Je ne l'ai pas gardé aussi longtemps sur mes lèvres, toutefois j'ai pu tester sa tenue en mangeant et buvant avec. En effet, le rouge ne bouge pas d'un poil et pour autant, il se démaquille bien avec une huile démaquillante ou encore une eau micellaire. Et pour un rouge à lèvres mat, je le trouve très confortable. Il ne s'écaille pas.

Son prix : 39 €



Pour conclure


J'aime beaucoup le packaging, le rendu et le confort des rouges à lèvres LELO BEAUTY. Le choix des couleurs est encore restreint mais ce n'est que le début. Il faut laisser le temps à cette gamme de maquillage de prendre sa place sur le marché et je ne doute pas que la marque propose à l'avenir plus de coloris. Pour le prix, je trouve cela cher même si la qualité est là. On est sur le même prix qu'un Rouge Pur Couture The Slim de YSL, plus cher que du Charlotte Tilbury, NARS ou MAC, marques qui elles sont spécialisée dans le makeup. Donc petit bémol de ce côté là.


Connaissiez-vous LELO BEAUTY ?
Comment trouvez-vous ces rouges à lèvres ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Screwed, il est super classe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lâm,
    Ces couleurs te vont super bien !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou je découvre la marque avec toi ! J'avoue que pour commencer en effet vaut mieux viser sur u tarif plus faible que mac par ex pour donner envie de passer le pas. bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?