12 octobre 2023

Huile nacrée & Douche ambrée pour prolonger l'été avec Marcus Spurway

Huile nacrée & Douche ambrée pour prolonger l'été avec Marcus Spurway


*Collaboration commerciale non rémunérée - Produits offerts*



Si l'été a cédé sa place à la belle saison automnale, la météo plutôt clémente nous accorde encore un peu de douceur. Aussi pour prolonger la beauté de l'été, Marcus Spurway, maison artisanale depuis 1825, nous propose 2 sublimes soins pour le corps sur des notes chaleureuses et ensoleillées. Je vous propose de découvrir dans cette nouvelle revue l'Huile Sublimatrice Nacre d'Or et la Douche de Parfum Déesse Ambrée.



Marcus Spurway : l'univers


Marcus Spurway doit sa renommée depuis 1825 avec sa 1ère distillerie de fleur d'oranger à Cannes. La maison artisanale gagnera ses lettres de noblesse en 1905 avec son concept de parfum personnalisé et en devenant le parfumeur officiel de la Reine d'Angleterre.

En 2011, la marque ouvre sa distribution à la vente directe pour offrir à ses clientes et clients l'expérience du parfum de niche à domicile. L'Atelier Particulier est ainsi le 1er service de parfumerie personnalisée à domicile. Un conseiller Marcus Spurway se présente avec un orgue à parfum et vous fait découvrir les 6 familles olfactives. Grâce à un questionnaire et à quelques essais, vous aboutirez à votre propre création parfumée. Le succès est international !

Aujourd'hui, on peut retrouver certaines créations sur le site internet de la marque.

Marcus Spurway met un point d'honneur à respecter et à sélectionner les plus belles matières premières, à faire perdurer le savoir-faire artisanal de la parfumerie de niche avec une fabrication 100% à la main.


Soins cosmétiques Marcus Spurway : mon avis


J'ai reçu gracieusement de la part de la marque Marcus Spurway l'huile sublimatrice Nacre d'Or et la douche de parfum Déesse Ambrée. Je vous donne mon avis.




Tout d'abord, parlons du design. Flacons épurés, sobres, chics, bouchon doré, étiquette aussi élégante. Tout me plaît. On retrouve bien ici les codes du luxe mais sans le côté ostentatoire de certaines marques. J'apprécie vraiment les lignes épurées des produits.


Douche de Parfum Déesse Ambrée

La douche de parfum transforme le bain ou la douche en un moment particulièrement sensuel grâce au mariage très élégant de mandarine, cassis, orange, vanille, jasmin, gingembre, noisette, bois de cachemire, ambre gris sur fond de notes marines.

C'est une senteur féminine, sophistiquée, presque mystique, en tout cas totalement addictive pour ma part. J'aime la mousse douce et onctueuse qu'offre la douche de parfum et le parfum délicat qui reste sur la peau. 

Son prix : 26.85 € le flacon de 200ml




Huile Sublimatrice Nacre d'Or

L'huile sublimatrice Nacre d'Or s'utilise pour le corps et les cheveux. Elle contient des huiles végétales précieuses et des actifs pour sublimer la peau et les cheveux grâce aux milles reflets d'or qu'elle dépose. Sa texture est non grasse, elle pénètre rapidement et laisse un délicat film scintillant et parfumé. Son parfum rappelle les notes exotiques du monoï adouci par des notes plus gourmandes de coco. Un véritable petit bonbon !

La peau est soyeuse et lumineuse, les cheveux sont doux et naturellement brillants.

Son prix : 40.50 € le spray de 50ml





Pour conclure


J'ai été totalement séduite par l'élégance des produits Marcus Spurway. Ce ne sont ici bien évidemment qu'une toute petite représentation de ce que fait la marque, mais cela me donne envie d'en découvrir plus. J'aime beaucoup le parfum de l'huile et de la douche de parfum. C'est élégant, raffiné, féminin et pour prolonger l'été, ces senteurs sont parfaites ! Je vous invite à découvrir la marque également sur son site internet.


Connaissiez-vous Marcus Spurway ?
Que faites-vous pour prolonger l'été ?


(^__^)

4 commentaires:

  1. Coucou Lâm,
    Quels beaucoup produits, merci pour ces découvertes !
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou l'huile est vraiment géniale ! je l'ai utilisée tout l'été et j'ai eu que des compliments. bisous

    RépondreSupprimer

On discute ?