11 janvier 2012

SOLDES J1 : Sephora à moi rien qu'à moi !!!

J1 des soldes, j'ai fait le pied de grue devant Sephora, là où je sais que les remises sont importantes. Plus que 2 minutes avant le levé du rideau de fer ajouré par lequel j'aperçois des milliers de produits qui n'attendent que moi (bon et d'autres acheteuses aussi, malheureusement pour moi...). On se défie du regard, on sert le poing sur la anse du sac à main, on ancre bien les talons dans les chaussures pour ne pas en perdre une dans la mêlée qui s'apprête à se former. De l'autre côté du rideau, le vigile appuie enfin sur le bouton qui fait monter le seul obstacle qui me sépare de mon bonheur, j'y vais, j'y vais pas, on se regarde les unes les autres et hop la course est lancée !!!


J'attrape un panier, bien trop petit pour ce que j'allais acheter, je me connais ! Et bien sûr, en moins de deux, le voilà rempli de parfums essentiellement (mais promis, tout n'est pas que pour moi).


"Petit" extrait de ma 1ere journée de soldes


Je n'ai pas trouvé tous les produits de ma wishlist mais j'ai pu avoir le fameux kit de vernis Urban Decay dont je parlais ici. Et pour bien faire les choses, je l'ai eu à -70% (au lieu de -50% sur www.sephora.com) !!! Que demander de plus ?!


Les soldes, c'est aussi le bon compromis pour s'offrir des produits à tester à petit prix. J'ai d'ailleurs fait une très belle découverte en matière de cosmétique ! Alors si vous aimez le yaourt (oui oui, j'ai bien dit le yaourt), revenez demain ! Je vous dirai tout !

11 commentaires:

  1. entre UD et Swarovski, je suis jalouse!!!

    RépondreSupprimer
  2. très joli , mais je n'aime pas insolence , et je ne supporte pas Yvresse,oups ;
    cependant le nina ricci à ce prix là, tu as fait une affaire , bravo
    le reste est pour demain?
    bon voilà , tu m'as contaminée , je vais devoir aller faire un tour chez sephora aussi, lol, voir ce que je pourrais trouver .

    RépondreSupprimer
  3. humm je suis jalouse aussi... pour l'air de nina ricci... j'ai pu avoir qu'un -50 % sur Madame de Gaultier et j'ai pris aussi le coffret Rollergirl d'UD. J'irai refaire un tour quand je me serais remise sur pieds.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais juste trouvé un fond de teint chez Sephora. A 10h30 il était deja dévalisé lol

    RépondreSupprimer
  5. j'y suis allée ce matin , et une dame a pris sous mon nez la dernière mallette estee lauder à 35€ , tant pis pour moi , lol
    mais j'ai eu des produits sisley à moitié prix donc ça va

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le yaourt !!! alors tu as déniché quoi au yaourt???

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mes plus belles ! J'espère que vous avez vous aussi fait de belles affaires ! Bisous à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ohh les petits vernis UD sont superbes!!!! Dans mon sepho je ne les ai pas vu,dommage d'ailleurs,LOL!Par contre j'ai craqué pour la black palette UD elle était a 50% je me suis fait plaisir ;) j'ai vu que pas mal de BA avaient trouvé la primer potion UD a 70% mais ça aussi pas trouvé...gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Wow, il est vraiment chouette ton magasin Sephora ! Dans le mien il n'y avait malheureusement pas tous ces -70% sur les parfums et produits dérivés de parfums. J'en reviens pas du prix de l'Eau Glacée d'Insolence et d'Yvresse ! En tout cas, je suis ravie de voir que tu as fait des belles affaires :)

    RépondreSupprimer
  10. Magali Mscouleurs13 janvier 2012 à 17:31

    Coucou, jolie butin!

    RépondreSupprimer