12 décembre 2012

COLLECTIONS MAQUILLAGE NOEL 2012 - COUP DE COEUR #3 : DIOR nous invite à son GRAND BAL !

Enoooorme coup de coeur pour la collection de Noël GRAND BAL de Christian Dior. Cette collection renoue avec les designs des années 80 de la célèbre maison. Les courbes dorées rappellent celles des robes de bal. Cette collection est un véritable petit bijou !




Avec cette collection en édition limitée, DIOR met à l'honneur la femme élégante, sophistiquée, la Reine du Bal !

Joyau de cette collection, la palette Grand Bal se livre dans un écrin doré qui s'ouvre comme un carnet de bal, avec son eye-liner en guise de fermeture. La palette dévoile 2 fards à paupières irisés et 2 gloss, ainsi que 2 pinceaux.
Son prix : 78 euros




Les lèvres seront pulpeuses et veloutées avec les rouges à lèvres DIORIFIC et leur tube doré terriblement glamour. Difficile de choisir parmi les 4 teintes ! Je les aime toutes !
Son prix : 30 euros




Pour celles qui préfèrent les bouches glossy, la collection GRAND BAL présente 2 gloss Dior Ultra Gloss disponibles dans 2 teintes aussi étincelantes l'une que l'autre.
Son prix : 25 euros




Mon chouchou de cette collection, le vernis DIORIFIC et son adorable design en forme de boule de Noël ! Les 4 couleurs sont sublimissimes ! J'ai craqué... (^_^)
Son prix : 23.60 euros






Pour un GRAND BAL, il faut sortir le grand jeu ! Chez DIOR, on mise sur le regard avec des cils d'une longueur impressionnante et ornés de pierres étincelantes ! Soulignez le regard d'un liner or et les hommes tomberont comme des mouches à chacun de vos battements de cils !
Diorshow Liner Waterproof Gold : 20.70 euros
Faux cils : 25.70 euros






Les mythiques palettes 5 couleurs se confondent en tons bruns et ors pour un look de fêtes élégant et naturel.
Son prix : 50.50 euros




Pour le teint, la poudre Diorskin Gold Dust vous apportera une fraîcheur inédite à l'application. Ses fines particules fondent sur la peau pour unifier le teint et l'illuminer. Toutes les lumières ne seront plus braquées que sur vous ! Votre peau sera parée d'un voile velours d'une extrême douceur.
Son prix : 40.60 euros




Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vraiment du me faire violence pour ne pas craquer sur toute la collection ! J'ai énoooooormément hésité à m'offrir la palette Grand Bal mais après 4 vernis, était-ce bien raisonnable ? Surtout qu'il y a encore d'autres très belles collections de Noël à découvrir !

Sinon, que pensez-vous de cette collection ? Seriez-vous prête à entrer dans la danse ?

(^_^)


Pour le plaisir des yeux, je vous invite à voir la vidéo du film de la collection Grand Bal, il est tout simplement magnifique !





*************************

Pour celles qui ont lu mon article précédent sur le vernis Ciaté du jour (lire l'article), je voulais donc confronter le vernis Twilight de Ciaté au vernis Diorific Diva. Un bon battle, non ? Ce sera donc à suivre sur le blog !!!


7 commentaires:

  1. Yes, j'ai hâte de voir la battle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais ça me fait penser que j'ai un vernis Lancôme qui pourrait aussi faire partie de cette battle (^_^)

      Supprimer
  2. c'est vrai que cette collection est super belle!!! mais bon le prix de la palette ENORMMMME!!! j'adore les vernis par contre^^ une amie l'a en rouge et il est juste trop beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai vraiment craqué sur les vernis, la preuve dans cet article pas vrai ? (^_^)

      Supprimer
  3. Alice Teissier10 juin 2013 à 19:13

    Magnifique !!!
    Et le gloss rouge, à vérifier, mais il me semble que c'est celui que j'ai... Une fille me l'avait troqué ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le mets ce gloss car il est sublime !

      Supprimer
    2. Alice Teissier11 juin 2013 à 13:23

      Oui oui, je le porte de temps en temps ;-)

      Supprimer